X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La GPO d'automne !

    Bonjour à tous mes seigneurs !

    Maintenant que Mundus Bellicus s'est doté d'un serveur vocal, que serais-je si je ne vous proposais pas une bonne partie multi "pour de vrai" ?

    Alors c'est parti ! Si vous êtes intéressés, manifestez-vous ici et indiquez vos disponibilités. Je pense qu'on se retrouverait une fois par semaine pour jouer.

    Pour le reste, les seules règles sont :

    - Bon esprit et convivialité
    - Tous niveaux acceptés, les débutants sont les bienvenus, et j'encourage les joueurs aguerris à aider les nouveaux, l'objectif de cette GPO étant aussi d'apprendre à jouer !

    Nous passerons par Hamachi je pense, donc pensez à le télécharger ici, et à le configurer correctement pour éviter les éventuels problèmes techniques.



    Récapitulatif des disponibilités :

    Lanfeust : semaine/week end (mardi, jeudi, samedi)
    Bisthebis : semaine/week end (mercredi, vendredi, samedi)
    Cobraman : semaine (du lundi au vendredi)
    Aikiko : semaine/week end (avec préférence pour le week end)
    Kayl : week end/semaine (lundi, mercredi, vendredi)
    Captain Bad : vendredi et samedi
    Harmo80 : En semaine après 22h, week end
    Guemsterk : semaine à partir de 21h15-30
    Ryurk : semaine à partir de 20h
    Vodka : semaine à partir de 20h
    Rem : du lundi au jeudi sûr à partir de 20h30-21h, vendredi occasionnellement
    Dernière modification par Rem, 26-10-2012, 11h12.

  • #2
    Je suis partant !

    Je serais là pendant pratiquement toutes les vacances sauf peut être le Lundi soir, Mercredi soir, Vendredi soir et/ou Dimanche soir selon l'emploi du temps que mon club me donnera. Peut être que les dirigeants vont nous offrir des vacances eux aussi donc je suis pas trop sûr.

    Donc en gros j'ai pas d'horaires fixes, ça sera n'importe quand pour moi.

    Commentaire


    • #3
      Partant !
      Pour ma part, je précise déjà que je prendrai un duc du SERG. Si un débutant veut etre mon vassal ou un autre duc du SERG, je le prendrai sous mon aile
      Je serai disponible la plupart des soirs pendant le congé (pour peu qu'on organise un RDV +/-3 jours à l'avance), et souvent disponible les mercredis, vendredis et samedis soirs en temps normal.
      Peu importe le jour, l'extension maximale de mon horaire est 20h30-22h30

      Commentaire


      • #4
        D'ores et déjà, il est quasiment certain que ce sera en soirée à raison de 1h30-2h par session. Personnellement je suis plutôt dispo en semaine...

        Commentaire


        • #5
          Ah oui, maintenant que j'y pense, je peux participer les autres jours de la semaine, en aprtant 15 minutes plus tot

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis dispo chaques jours de la semaine à partir de 20h30 (mercredi 22h sauf en cas de vacances aussi pour mon sport). Je ne serai surement pas la le 210 et le 31/10. Sinon il suffit de m'envoyer un message par steam (meme 15min avan la gpo) pour me dir que une partie va commencer et si je suis la je rapplique.

            Commentaire


            • #7
              De même avec pour préférence le week-end sauf pendant les vacances

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à vous,

                Pour ma part je ne peut pas avancer de dates précises ( sauf le w-e en soirée ).
                Le Jeudi je ne suis jamais là avant 20 h 30 / 21 heures donc je ne pense pas jouer ce soir là.
                Le lundi / Mercredi et Vendredi je suis souvent disponible ( mes cours se terminant tôt dans la journée ), cependant je peux avoir des imprévus, je les signalerai autant que faire se peux ...
                Pendant les vacances je ne sais pas si je serai présent ( je vais faire une sorte de check up de mon pc portable avec mon frère, cela dépendra du temps qu'on mettras à le dépoussiérer ).

                Voila, bonne soirée à vous et bon amusement sur CK II ou autres jeux

                Commentaire


                • #9
                  Qui possède l'extension ? ce serait bien que l'hote en fasse partie

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Idem . Mais après d'autres tests avec Cobraman, ça ne fonctionne pas quand j'héberge

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait c'est qui qui a hébergé la semaine dernière au final ? (ma mémoire... )

                        Commentaire


                        • #13
                          C'était Double Squall

                          Commentaire


                          • #14
                            Si celui qui héberge a les 2 extensions, alors la partie se joue avec, même si les autres ne les ont pas?

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui absolument . C'est le côté pratique du multi sur le jeu, ce n'est pas comme sur HOI3 où il faut que tous les joueurs à aient la même extension.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X