X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout le monde doit être connecté en même temps oui. Ça passe par Hamachi pour la connexion et Mumble pour les discussions.
    Et dans CK, il y a bien des combats mais en effet, pas façon TW

    Commentaire


    • Oui, tout est en temps réel. L'hôte gère la vitesse (généralement en demandant l'avis des autres ) et tout le monde peut demander une pause.

      Commentaire


      • @Bisthebis : Moi, lorsque j'ai eu des créanciers dans ce jeu qui m'avaient prêté de l'argent, pour les remercier, je leur avais fait couper les mains (et la langue aussi il me semble )

        Commentaire


        • Tu te choppais la perte de prestige chaque année ?
          PS : tu t'es pas trompé de topic toi ?

          Commentaire



          • Non, c'est juste une petite incursion pour vous montrer que je suis votre topic...
            Quand je serais à la retraite et que j'aurai tout le temps libre voulu, je participerai !
            Bon sinon, fais pas le con, ne lui coupe pas les mains, il en a besoin pour taper sur son clavier et modérer le fofo (notament mes messages ).

            Commentaire


            • On reprend pour une quatrième session demain soir ? Si des nouveaux joueurs sont intéressés, n'hésitez pas à vous manifester .

              Commentaire


              • MOI MOI MOI MOI MOI

                Commentaire




                • Ah oui et petite précision au passage : interdiction de jouer le Sultan Fatimide . Ce serait trop facile.

                  Commentaire


                  • OK montre moi une map et je te dis qui je joue .

                    Commentaire


                    • Bonjour à vous,

                      Je serai disponible ce soir pour la GPO ( désolé pour la dernière fois mais un imprévu m'avait retenu ).

                      Bonne journée !

                      Commentaire


                      • Prêt
                        Angelus : prends le Kaiser, marre d'essayer de le supplanter

                        Commentaire


                        • JAMAIS !
                          On commence quand ?

                          Commentaire


                          • Che choir, vers 20h45
                            (1.08, RDV mumble + hamachi)

                            Commentaire


                            • Ok

                              Commentaire


                              • Petit retour sur la partie d'hier : Beaucoup de fun (surtout dans la dernière demi-heure x) ), mais aussi un bug : Après la conquête du Kent, j'ai bien créée le duché, et l'argent a été décompté. Problème : je ne suis pas devenu duc, et le surrey et sussex sont donc devenus indépendants que je les ai attribué.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X