X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'avais pas percuté que la semaine prochaine, c'est déjà les vacances scolaires (DUT powaaaaa), donc je suis dispo tout le temps en fait.

    (Nolife, moi? nooooooooon)

    Sinon, je viens de continuer une partie ou je suis Roi de Bretagne, d'Aquitaine et d'Irlande : Un Sultanat (Abbadid) vient d'annexer Toulouse et le reste de la France. J'ai peur. x)

    Commentaire


    • #32
      Les inscriptions sont closes . Il faut que je fasse un point sur les disponibilités de chacun, en espérant qu'on arrive à trouver un créneau où tout le monde pourra se libérer.

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir à tous,

        Je suis moi aussi en mode vacances universitaires la semaine prochaine mais par contre je suis chez quelqu'un ( mon frère ) donc je vais voir avec lui ce soir pour peut-être planifié un soir ou deux ou je pourrais jouer.

        A partir de Jeudi prochain je suis chez moi donc pas de soucis jusqu'au dimanche soir.

        Question, j'ai cru voir qu'il y avait un serveur mumble ? C'est sûr ou bien ce serait sur Skype, TS 3 ou autres ? ( question d'adaptation si jamais je dois télécharger l'un des logiciels, que ce soir fait avant et pas 3 minutes avant le début de la GPO ' )

        Bonne soirée.

        Commentaire


        • #34
          Oui nous avons un serveur Mumble, pour lequel tu trouveras toutes les infos nécessaires ici .

          Commentaire


          • #35
            J'ai fait un point sur les disponibilités. Pour précision, comme c'est la première GPO, je tâte le terrain histoire de voir quelle est la tendance générale au niveau des dispos, mais pour les prochaines, je pense qu'un jour et une plage horaire seront imposés, ce sera plus simple à organiser .

            Il apparaît qu'à peu près tout le monde est dispo en semaine. Reste à définir un jour et un horaire précis, sachant que pour certains, il va peut être falloir faire des sacrifices . Pour ne pas perdre de temps, voici ce que je propose :

            Session le mardi ou le mercredi à partir de 21h jusqu'à 22h30. Pour la fréquence, une fois par semaine ?

            A la limite s'il manque un joueur pour une session, est-ce si grave que ça ? L'IA n'est pas trop mauvaise et je pense qu'un joueur pourrait lui laisser la main pendant une soirée en cas d'absence non ?

            Bref dites moi ce que vous en pensez.
            Dernière modification par Rem, 26-10-2012, 11h19.

            Commentaire


            • #36
              Moi, personnellement, je préfère le mardi étant donné que le mercredi soir j'ai sport jusqu'a 21h30 (si sport il y a).
              Si on fait cela les mardi, je pourrai être présent chaques semaines (sauf cas extremes).

              Commentaire


              • #37
                Même chose pour moi, j'ai entrainement le Mercredi soir. Je préfère donc le mardi...

                Commentaire


                • #38
                  Farpait

                  Commentaire


                  • #39
                    Hum, mercredi soir, ça peut être un peu chaud. En après-midi, ce serait possible?

                    Sinon, je me débrouillerai

                    Commentaire


                    • #40
                      Que ce soir Mardi ou mercredi c'est bon pour moi.

                      Commentaire


                      • #41
                        Et du coup, pour participer, on passe par quoi ?

                        Faut il utiliser Hamachi ? Faut il réussir à accéder au métaserveur ?

                        Commentaire


                        • #42
                          On passera par Hamachi en espérant que ça marche.

                          On peut tenter le metaserver, mais il faut être sûr que tout le monde ait enregistré son jeu sur les forums de Paradox.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est justement pour cela que je demande, ne l'ayant pas pour l'instant fait ; Et que tout le monde n'a pas forcément Hamachi.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je l'ai précisé dans le premier post ptit rigolo

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour à vous,

                                Le mardi soir je suis dispo tout le temps sauf une semaine par mois où j'ai un cours en fin de journée ( 18 h 30 - 20 h ). Je préciserai ladite semaine quand j'aurais mon emploi du temps.

                                Bonne journée à vous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X