X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut!
    Je voudrais m'inscrire. Mes horaires: samedi et vendredi soir. Ou mercredi après-midi, mais ce serait très serré.

    Commentaire


    • #17
      Pour etre plus exacte :
      -Ceux qui auront Sword of Islam pourront jouer les musulmans, les autres pas. Peu importe l'autre
      -Si l'hôte a Legacy of Rome, tout le monde en profitera (suites et cie), si il ne l'a pas, personne n'en profitera.
      'Fin, si j'ai bien compris

      Commentaire


      • #18
        A la différence qu'avec l'extension sur l'Islam, même si l'hôte là mais pas toi, tu ne peux pas prendre les factions musulmanes, ça vaut aussi avec les Byzantins tu peux les prendre mais certains évènements par exemple te seront interdits je pense.

        Commentaire


        • #19
          Si je ne dis pas de connerie, c'est la nouvelle politique de Paradox en terme d'add-ons qu'ils avaient annoncé.
          Des add-ons plus petits, absolument pas indispensables et qui ne rendent pas incompatible.

          Commentaire


          • #20
            Oui, et en fait ils ont surtout fait en sorte que l'exécutable soit à chaque fois le même pour éviter les incompatibilités.

            Pour ce qui est des suites, ils permettent aux joueurs n'ayant pas acheté l'extension de les avoir en multi pour éviter de favoriser les joueurs qui l'ont achetée.

            @CaptainBad : Bienvenue

            Commentaire


            • #21
              Bonjour ! Je viens de voir votre topic sur Jeuxvideo.com.

              Je suis intéressé pour la partie Online, je possède Sword Of Islam, et Legacy of Rome (et Ruler Designer). =D

              Mes disponibilités seraient tous les soir après 22 heures, ou en fin d'après-midi après 18 heures mais vraiment serré, sinon, le week-end free.
              Je prendrais sûrement un émirat arabe sur la péninsule ibérique, ou alors le bon vieux duché de Connacht.

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue Harmo !

                Après 22h en semaine ça risque d'être juste. Pour les week end il faut voir .

                Commentaire


                • #23
                  Yé serait surement là

                  Soir en Semaine, 21h15-30 sauf exceptions, à raison de 2 soirs en semaine.
                  Dispo la semaine du 29 en journée, à voir selon ce que j'aurais à faire .

                  Pour la faction... Je ne sais pas. A voir selon les positions des autres.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je serais prêt à prendre le duc d'Apulie, si les joueurs musulmans ne m'embêtent pas trop.

                    D'ailleurs, faudrait instaurer des règles genre, une vitesse de jeu maximum qu'on ne toucherait pas (sauf demande très importante d'un joueur, comme après une croisade par exemple). Ou si un joueur perd toutes ses terres suite à une guerre contre un autre joueur, le vainqueur, ou un autre joueur au coeur tendre, doit faire le perdant son vassal

                    Commentaire


                    • #25
                      Clôture des inscriptions mercredi soir .

                      Commentaire


                      • #26
                        CaptainBad, une fois que le mec a plus de terres c'est le Game Over, non ? Si on lui redonne des terres par la suite, c'est le PNJ qui gère, faudrait que le joueur rejoigne à nouveau le jeu et prenne le pnj, enfin, je sais pas comment ça se passe quand on perd notre dernière terre, si on se fait déco ou si on peut prendre un autre

                        Perso, si on joue en vitesse 2, ça va : Vitesse 1 c'est trop lent, et j'ai l'habitude de jouer en 3 perso
                        Mais c'est vrai que si on est beaucoup, ça risque de s'arrêter toutes les 3 secondes XD

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour à tous,

                          J'aimerais aussi participer,je suis disponible tout les soirs de la semaine à partir de 20H,je peux aussi être présent le Week-end mais de façon plus aléatoires.
                          Pour la faction je m'adapterais en fonction des positions des différents joueurs déjà présent

                          Commentaire


                          • #28
                            21h15-30 sauf exceptions
                            21h30 ? () 22h30 ? 23h30 ?
                            Pour la vitesse, je pense qu'on pourra accélérer quand tout le monde est en paix etc.
                            Mais faudra voir ce qu'on peut faire sans lagger

                            Commentaire


                            • #29
                              Harmo -> Oui, il faudra donner les terres au PNJ, puis le joueur reprendra le PNJ, cela va de soi.

                              Commentaire


                              • #30
                                ca me branche bien ! faut juste que je paramétré le jeu pour le multi , j'ai encore fait aucune partie avec d'autre humain ..

                                bon par contre , j'ai pas de micro skype faudra que je m'en procure 1 a l'avenir

                                je suis dispos en général le soir vers 20-21h

                                le week end pas souvent

                                je prendrai certainement un duché français sans grande prétention ( custome orthodoxe de culture russe )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X