X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    L'Épée de Dieu va rendre visite au Sage, il fera moins le malin avec ses velléités belliqueuses

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Leifr Voir le message
      Moquez le bosniaque qui souhaite la prospérité à la Bosnie mais sème le trouble dans le reste des Balkans et jusque dans la péninsule italienne, tributarisant à tour de bras ses états voisins.
      C'est très prospère les balkans, tiens récemment en Bosnie on a largement doublé la taille des écuries, le secteur du bâtiment est en plein essor grâce à la carrière de Soli, j'ai embauché largement des maçons, des tailleurs de pierre ou encore des charpentiers pour agrandir les remparts et je réinvesti régulièrement pour maintenir la route commerciale, j'ai même fait venir un armurier !

      Quand à mes voisins, c'est un peu de la famille, on s'entend bien, parfois je me rapproche d'eux, parfois on a des petites querelles de famille; tiens par exemple en Serbie, le roi avait épousé ma soeur, tandis qu'en Bulgarie, l'ex-roi était l'époux de ma tante. Des fois on s'entre aide comme en Italie (d'ailleurs, c'était une période étonnante de stabilité, y a même eu une reconquête) et puis d'autres, bon ben, on en vient aux mains, c'est comme qu'on s'est mutuellement entretué dernièrement avec la belle famille bulgare.

      Bon je dois avouer qu'on est un peu en froid depuis le changement religieux, mais c'est la faute à Mandor, il m'a déçu de l'orthodoxie à mettre en prison mes anciens confrères de la communauté de saint Basile et encore je ne parle pas des violences faites au patriarche !

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par R2sus Voir le message
        Je ne vois aucune différence!

        Commentaire


        • #64
          La fameuse famille balkanaise, prospérité et magouilles, t'as pas une villa à Marrakech aussi ?

          Spoiler:



          Commentaire


          • #65
            J'avais prévue de continuer ce p'tit delire RP avec une video du Calife Abou Bakr al-Baghdadi appelant au Djihad, mais j'me suis dit que la DGSI allait pas apprécier ...

            Commentaire


            • #66
              Spoiler:

              Spoiler:

              Dernière modification par Hadrien1er, 28-01-2020, 00h07.

              Commentaire


              • #67
                Spoiler:

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Leifr Voir le message
                  Et finalement, cerise sur la gâteau auquel vous ne m'avez laissé aucune part, insultez le shah perse qui use et abuse de la nécromancie pour faire revivre une dynastie oubliée, allant jusqu'à vassaliser un autre joueur pour son plus infâme dessein.
                  Les perses vénèrent la lumière et non les ténèbres comme le maléfique Empereur Byzantin !
                  Dernière modification par Elros3112, 28-01-2020, 14h29.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Dogo Voir le message
                    Spoiler:
                    Belliciste

                    Commentaire


                    • #70
                      Dogo, tu devrait écouter Hiérophante elle en connait un rayon sur le bellicisme, après tout, elle a été grand fylkir pacifiste.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Elros3112 Voir le message

                        Les perses vénèrent la lumière et non les ténèbres comme le maléfique Empereur Byzantin !
                        Mon ami Nestorien lui même pourra vous l'assurer mais Dieu possède cette double nature et les 2 étaient présente chez mon glorieux défunt empereur qui a sut apporter stabilité et expansion sur l'empire. Bien que fils de Satan Jésus lui prodigua des conseils militaires aux heures les plus sombres de l'empire permettant à ce dernier de s'épanouir. Il pu aussi facilement tuer les vilains qui osèrent dire du mal de lui grâce à ses compétences occultes...

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Foeurdr Voir le message
                          Dogo, tu devrait écouter Hiérophante elle en connait un rayon sur le bellicisme, après tout, elle a été grand fylkir pacifiste.
                          Cela m'emplis de joie quand on se souvient de ma période pacifiste en tant que Filkja des nordiques <3

                          Ce fut une tendre ère de paix grâce à cette religion de paix et d'amour

                          Prochaine GPO, je joue un nordique, tu m'as donné envie de les rejouer

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                            [...] Jésus lui prodigua des conseils militaires aux heures les plus sombres de l'empire [...]
                            "Heures Sombres" , "Heures Sombres", Faut pas pousser quand même vous étiez en guerre offensives contres des pauvres IA et en guerre défensives pour 1 comptoir contre une république ...


                            "Heures Mandorienne" serait plus exacte.

                            Commentaire


                            • #74
                              Meilleur comptoir du jeu puisqu'on peut y créer un stade de blitzball. Un réel coup d'arrêt pour la puissance byzantine.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Leifr Voir le message
                                Meilleur comptoir du jeu puisqu'on peut y créer un stade de blitzball. Un réel coup d'arrêt pour la puissance byzantine.
                                Perte qui serra largement compensé par le comptoir d'Alexandrie qui serra récupéré sous peu par Byzance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X