X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hiérophante Voir le message

    Je pensais à Trapezus, mais je te remercie de la haine viscérale que tu me portes, souhaitant que je ne joue que des territoires pauvres
    C'est l'occasion de montrer ton skill

    Commentaire


    • Envoyé par Breval Voir le message

      C'est l'occasion de montrer ton skill
      Lequel ? Je ne sais pas jouer

      Commentaire


      • J'espère que tu vas changer de culture pour une plus efficace que la byzantine =)

        Commentaire


        • Envoyé par Leifr Voir le message
          J'espère que tu vas changer de culture pour une plus efficace que la byzantine =)
          Certainement. Je vais prendre la culture bédouine et me convertir au messianisme afin de pouvoir faire des trucs avec ma sœur sur un chamal ( un chamal, des chameaux )

          Commentaire


          • Est ce que Ariban (Joueur Portugais) pourrais l'ajouter sur Steam ? http://s.team/p/kcb-nrtt/fphnhjqk
            Dernière modification par Ptua, 13-03-2019, 21h47.

            Commentaire


            • Fais attention, Ariban, Ptua est moins pacifiste que moi, et moins compréhensif, que tu arrives dans la GPO ou non, il hésitera pas à t'envahir avec 30 000 vikings

              Commentaire


              • Heureux de ne plus être vassal de l'empire byzantin! Je me sens plus proche de mes chameaux et des bédoins d'ibérie que des lointains grecs à constantinople, bien que mon père a essayé tant bien que mal de m'introduire à cette culture, sans grand succès. Seule la religion héllénique est restée ancrée en moi.

                Commentaire


                • Envoyé par cat_red_fish Voir le message
                  Heureux de ne plus être vassal de l'empire byzantin! Je me sens plus proche de mes chameaux et des bédoins d'ibérie que des lointains grecs à constantinople, bien que mon père a essayé tant bien que mal de m'introduire à cette culture, sans grand succès. Seule la religion héllénique est restée ancrée en moi.
                  On se sent GAMER.

                  Commentaire


                  • Commentaire




                    • Les musulmans, ça résiste mieux que les cahto ...

                      Commentaire


                      • Musulmans, Hellénistes ou Animistes ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Leifr Voir le message
                          Musulmans, Hellénistes ou Animistes ?
                          Il est jaïn.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Leifr Voir le message
                            Musulmans, Hellénistes ou Animistes ?
                            Il y a des musulmans, des hellénistes et des Animistes

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ptua Voir le message
                              bah c'est le rehost en plein milieu de la bataille qui nous a tué, tous nos généraux ont disparu pendant le rehost, ça me le fait souvent en solo..
                              pas la peine de te la raconter Ptua parce que tu as une veine de pendue.

                              Commentaire


                              • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

                                bah c'est le rehost en plein milieu de la bataille qui nous a tué, tous nos généraux ont disparu pendant le rehost, ça me le fait souvent en solo..
                                pas la peine de te la raconter Ptua parce que tu as une veine de pendue.
                                Mouais, enfin ça c'est arrivé sur une bataille de 29000 nordique contre 16000 catho.

                                Ce qui vous a mis dans le mal, c'est d'avoir envoyé 40 000 hommes dans une bataille déjà perdu ... A chaque nouvelle arrivée (3 stack en tout) ça faisait 3 phase de choc puis que de la poursuite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X