X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Construis leur des huttes en pierre sur leurs comtés, ils te remercieront en adoptant ton style de vie

    Commentaire


    • Il n'y a pas de pierre en Afrique sub-saharienne malheureusement, des huttes en or c'est suffisant ?

      Commentaire


      • Ça mènera sans doute vers l'avarice caractéristique de la république marchande hélas (plus sérieusement, tu monte sur leur comté le premier bâtiment, en boucle jusqu’à atteindre le maximum. Ça coûte de l'or. Ils deviendront féodaux après que ce bâtiment, le fort de colline je crois, sois en pierre)

        Commentaire


        • Envoyé par Reda Voir le message
          Cher amis tryhardeurs, mon pays est féodal depuis maintenant 3 session mais aucun de mes vassaux n'a eu envie de sortir de sa hutte. J'ai raté quelque chose ou oublié de faire quelque chose ?




          PS : Tu construit des châteaux comme nouvelle propriété, tu les met en capitale de province puis tu crame les tribus
          Dernière modification par Ptua, 12-03-2019, 21h59.

          Commentaire


          • Envoyé par Dacen Voir le message
            Ça mènera sans doute vers l'avarice caractéristique de la république marchande hélas (plus sérieusement, tu monte sur leur comté le premier bâtiment, en boucle jusqu’à atteindre le maximum. Ça coûte de l'or. Ils deviendront féodaux après que ce bâtiment, le fort de colline je crois, sois en pierre)
            Ah donc je devais donc bien faire quelque chose, on m'avait dis que j'avais juste à attendre :/

            Commentaire


            • Envoyé par Reda Voir le message

              Ah donc je devais donc bien faire quelque chose, on m'avait dis que j'avais juste à attendre :/
              Ils finiront bien par construire ces batiments tout seul, par contre vu ta zone, c'pas près d'arriver

              Commentaire


              • Envoyé par Ptua Voir le message
                Ils finiront bien par construire ces batiments tout seul, par contre vu ta zone, c'pas près d'arriver
                Sans mes comptoirs je gagnais 2/mois, ils doivent être dans ce cas la aussi

                Commentaire


                • Envoyé par Reda Voir le message

                  Sans mes comptoirs je gagnais 2/mois, ils doivent être dans ce cas la aussi
                  C'est probable, ils sont pas près de construire des bâtiments si ils sont pauvres
                  Dernière modification par Ptua, 12-03-2019, 22h40.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ptua Voir le message




                    PS : Tu construit des châteaux comme nouvelle propriété, tu les met en capitale de province puis tu crame les tribus
                    C'est très belliciste COMME FAÇON DE FAIRE !

                    Ce n'est pas logique pour un Jaïn.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                      C'est très belliciste COMME FAÇON DE FAIRE !
                      Bah, demande au Anglais ce qu'il en pense, y'en reste 3 ou 4 a York si tu les cherche

                      Commentaire


                      • Envoyé par Breval Voir le message
                        Si ici c'est drama-land alors à mon tour
                        voici ma contribution:
                        Spoiler:
                        J'aimerai revenir sur un problème majeur de cette partie les lignées historiques.
                        Non parce que quand Ptua obtient la lignée de Ragnard Lodbrok, vu que c'est un tribal germanique, c'est un scandale mais quand BobbyEwing récupère la lignée d'Alexandre, comme c'est un catholique féodalisé qui présente bien, lui on l’acclame.... Mais tout ça on s'en fout.

                        Le vrai problème il est là: Elle est où ma lignée de Bucéphale?!?
                        Voila juste parce que le saint empereur a 2/3 larbins humains et beaucoup d'or (pour acheter des savants véreux) lui il a droit à une lignée mais moi, seigneur des chevaux et détenteur de la sacro sainte corne de licorne, j'y ai pas droit, inadmissible!
                        Vous avez vu la gueules des prétendus "descendants d'Alexandre", j'imagine pas celle du fondateur de la lignée et le Alexandre là il serait pas aller bien loin sans Bucéphale, il aurait même pas quitté la Macédoine.
                        Et puis sa légende est largement exagéré, le mec était un très mauvais joueur de ck2, quand on est pas foutu de savoir gérer une succession après avoir crée un empire bancale en quelques années, on part pas à la conquête du monde!

                        Voila, en espérant que les MJ auront connaissance de ce commentaire extrêmement PERTINENT et prendront les mesures adaptés.

                        Commentaire


                        • Pour les grands et les petits, pour votre bonheur ou votre malheur, j'annonce mon retour fracassant ce dimanche, dans l'Empire Romain, le seul, le vrai, l'Empire Romain d'Orient.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarlion Voir le message

                            voici ma contribution:
                            Spoiler:
                            J'aimerai revenir sur un problème majeur de cette partie les lignées historiques.
                            Non parce que quand Ptua obtient la lignée de Ragnard Lodbrok, vu que c'est un tribal germanique, c'est un scandale mais quand BobbyEwing récupère la lignée d'Alexandre, comme c'est un catholique féodalisé qui présente bien, lui on l’acclame.... Mais tout ça on s'en fout.

                            Le vrai problème il est là: Elle est où ma lignée de Bucéphale?!?
                            Voila juste parce que le saint empereur a 2/3 larbins humains et beaucoup d'or (pour acheter des savants véreux) lui il a droit à une lignée mais moi, seigneur des chevaux et détenteur de la sacro sainte corne de licorne, j'y ai pas droit, inadmissible!
                            Vous avez vu la gueules des prétendus "descendants d'Alexandre", j'imagine pas celle du fondateur de la lignée et le Alexandre là il serait pas aller bien loin sans Bucéphale, il aurait même pas quitté la Macédoine.
                            Et puis sa légende est largement exagéré, le mec était un très mauvais joueur de ck2, quand on est pas foutu de savoir gérer une succession après avoir crée un empire bancale en quelques années, on part pas à la conquête du monde!

                            Voila, en espérant que les MJ auront connaissance de ce commentaire extrêmement PERTINENT et prendront les mesures adaptés.
                            Mais t'es juste mauvais Jacques ! Vive Bobby !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                              Pour les grands et les petits, pour votre bonheur ou votre malheur, j'annonce mon retour fracassant ce dimanche, dans l'Empire Romain, le seul, le vrai, l'Empire Romain d'Orient.
                              J'espère que ça sera au fin fond de l'Arménie.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Breval Voir le message

                                J'espère que ça sera au fin fond de l'Arménie.
                                Je pensais à Trapezus, mais je te remercie de la haine viscérale que tu me portes, souhaitant que je ne joue que des territoires pauvres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X