X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On en avait déjà parlé à la session dernière pour le placement de Castor

    Commentaire


    • Envoyé par Ordwyn Voir le message
      J'aime bien cette zone-tampon entre l'EB et le SERG, mais tout le nord de l'Italie n'est pas le duché de Lombardie, personne n'a un screen de la carte du coin pour que je voies ce qu'il y a d'autre ?
      (Ou une sauvegarde de la partie si vous me faites confiance pour ne pas aller voir vos persos)
      j'ai ca Ordwyn je t'envoie la save par mp, le temps que je lhéberge quelque part.

      Commentaire


      • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

        j'ai ca Ordwyn je t'envoie la save par mp, le temps que je lhéberge quelque part.
        C'est bon c'est bon, Soga l'a déjà fait

        Commentaire


        • Envoyé par Soga Voir le message
          On en avait déjà parlé à la session dernière pour le placement de Castor

          ok Soga merci de me gérer !

          Commentaire


          • Envoyé par BobbyEwing Voir le message


            ok Soga merci de me gérer !
            De rien, c'est pas contre toi loin de là, le truc c'est qu'on peut pas juste dire à quelqu'un "hé coco dans un périmètre de 50 provinces autour de moi tu peux pas t'installer ni t'étendre dedans, j'ai envie de tout prendre", c'est pas productif pour une GPO, j'espère que ça se passera bien.

            Commentaire


            • Ok, alors le Pape possède la moitié de l'Italie du nord
              Dans ce qui reste des ducs il y a 3 duchesses mariée patrilinéairement, et deux enfants.
              A priori ça partirai sur le duc de Florence, 14 ans mais le plus gros duché du coin... Avec 5 comtés. Va y avoir du challenge.
              Et, oui, reste la Lombardie mais les héritages sont déjà fixés, ce serait le game over en une génération

              Commentaire


              • Envoyé par Ordwyn Voir le message
                Et, oui, reste la Lombardie mais les héritages sont déjà fixés, ce serait le game over en une génération
                j'ai passé toute la session d'avant à essayer de ruiner la lignée, sans y parvenir totalement... j'y étais presque à un moment mais un lambda ia à buter mon perso et m'a carrément ralenti.

                Commentaire


                • Commence à y avoir beaucoup de chrétiens là...
                  Foeurdr Ptua Je propose un Pacte de la Baltique afin de nous unir pour défendre les derniers peuples libres du nord!

                  Commentaire


                  • Afin que les bonnes relations reviennent entre les joueurs je propose de ban Hiéro

                    Commentaire


                    • Envoyé par Reda Voir le message
                      Afin que les bonnes relations reviennent entre les joueurs je propose de ban Hiéro
                      J'approuve

                      Bannons ce tocard. Puis comme ça, on aura plus de danger en Extrême-Orient

                      Commentaire


                      • Pourquoi se débarrasser de lui alors qu'il n'en est encore qu'au stade de découverte du jeu ?

                        Commentaire


                        • Dimanche dernier, quelle ne fut pas ma stupéfaction quand Dacen décide de prendre mon ancien seigneur-lige ,c'est-à-dire le roi de Serbie, alors que j'avais prévu de le bouffer intégralement par une guerre sainte.

                          Je ne l'ai pas fait, il s'est vassalisé à l'Empire Byzantin, j'aurai pu faire de même et le manger. Je ne l'ai pas fait.

                          Maintenant le pays est libre de joueur et je me prépare à attaquer l'Empire byzantin pour enfin récupérer cette terre. Bien plus compliqué que de rekt un roi de deux comtés, hein ?

                          Donc voilà la vie c'est des joueurs qui change tes plans. J'estime à titre personnel qu'il n'existe aucun "No man's land" en multi.

                          Commentaire


                          • Tarlion Je pense qu'il faudrait étendre le pacte de la baltique à nos voisins slaves plus au sud. J'ai notamment ouï dire que les chrétiens d'orient avait lâchement emprisonné et dérobé de ses terres le noble et vaillant Dacen souverain slave sous l'empire byzantin !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Foeurdr Voir le message
                              Tarlion Je pense qu'il faudrait étendre le pacte de la baltique à nos voisins slaves plus au sud. J'ai notamment ouï dire que les chrétiens d'orient avait lâchement emprisonné et dérobé de ses terres le noble et vaillant Dacen souverain slave sous l'empire byzantin !
                              Hélas ce pauvre Dacen va changer de pays en session prochaine

                              Commentaire


                              • Tarlion

                                Je propose d'étendre le pacte à toutes les religions païennes ! Qu'en penses-tu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X