X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Dacen , tu apprendras qu'on attaque pas quelqu'un dans les 5 dernières minutes d'une session pour être absent au début de la session prochaine.

    Commentaire


    • Ca n'était pas exactement prévu, a vrai dire...

      Commentaire


      • j'arrive au rehost en tout cas

        Commentaire


        • Bon...
          Mon comté et sa prospérité se fait crâmer par les rebelles d'Alexei,
          Mes 2 fils héritiers (les 2 premiers perso potables en 200 ans) se font bruler sur le bûcher "par erreurs"
          Je récupère mon petit fils "lent" (avec régence hein)
          Je me fais savater par mon puissant voisin normand, tout le monde s'en fou, j'y perds un duché
          L'empereur me verse 200 ducats !!
          Je me fais savater par le Roi de France et de chai plus quoi, tout le monde s'en fou (il est pas assez gros)
          Je me fais assassiner.
          Je me fais assassiner.
          Je sais pas combien de membre de la famille Gob's sont morts cette session, mais à part en temps de peste je crois qu'on tient un record.

          La famille Gob's se vit doté d'une nouvelle devise durant ces années sombres, nul ne sait quand elle fut créée, ni ce qu'elle veut dire (dynastie de gros débiles) : "In nossiub mortem, gloria est."
          Bien énigmatique tout cela...
          Dernière modification par Tagazin, 09-04-2018, 00h04.

          Commentaire


          • Le duc du Gévaudan était l'un des membres les plus érudits de l'empire, grand mage de l'ordre des hermétistes, le plus grand savant sur les astres. Il est mort bien trop jeune d'une grippe bénigne car il a voulu tester un breuvage mystique. Ceci dit son plus grand apport à l'empire de France restera l'implémentation et la conversion de toute la cour du Gévaudan au bouddhisme ! Puisse sa fille être une aussi grande dirigeante.

            Commentaire




            • Je sais pas si l'empereur t'as versé 200 ducats mais je t'en ai filé 280 après la destruction de ton titre. C'était la compensation pour les dommages causés par les armées normandes dans les cultures angevines.

              France et Austrasie la menace à l'est
              Dernière modification par Leifr, 09-04-2018, 00h36.

              Commentaire


              • Juste un petit retour par rapport a ce que j'ai (beaucoup) entendu hier soir sur ts :

                Beaucoup, beaucoup de remarque et de personne (Du moins j'ai l'impression) qui se plaignent qu'on ne fasse rien, que personne ne se bat pour l'empire, que l'empereur peut tyranniser qui il veut et que personne ne fasse rien ...
                Le problème, c'est que j'entend ça sur le ts, 2 personne sur un channel de 20 qui demande pendant 30s puis passe les 20 min suivante à se plaindre que personne ne l'a aidé. Ou d'autre personne qui tente des assassinat sur des joueurs et qui envoi des demande de soutien au pif sans en parler.
                Bref, c'est le bordel et très souvent ça se conclue en rien ne se passe et personne ne bouge.

                Je n'ai pas la moindre intention de me battre ou de m'investir dans quelque chose qui ne me rapporteras rien : Je peux soutenir un allié parce que ce dernier me devras ça plus tard, je peux faire des invasion d'IA commune pour que çe soit plus simple, je peux assassiner vos fils si vous me le demandez mais je ne vais pas intervenir pour eviter une injustice dans le sud de la france ou pour renverser l'emperuer, ce dernier ne m'ayant rien fait

                Si vous voulez renverser l’empereur, contactez moi , dites moi ce que vous me proposez en échange de mon soutien militaire [Terre, titre au conseil, zone de blob reservé, possibilité d'utiliser les fonctio imperiale pour empebeter un de mes voisin ... En bref, des choses qui peuvent m'interresser] et je vous dirais si je participe au complot ou pas.


                Bon, en bref pour résumer : Juste un message pour vous demander d’arrêter de chouiner sur le ts et de vous plaindre que personne ne fasse rien en ayant 30s pour prendre sa décision, faites comme sur les autre jeux paradox, préparer votre plan, trouver des alliés puis faites le, n'attendez pas que plein de monde vous rejoigne seulement parce que vous vous serez plains pendant 15s sur ts
                Dernière modification par Ptua, 09-04-2018, 14h20.

                Commentaire


                • Les messages en particulier marchent toujours mieux.

                  Ca me fait penser que je dois proposer quelque chose à quelqu'un ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mandor Voir le message
                    Les messages en particulier marchent toujours mieux.

                    Ca me fait penser que je dois proposer quelque chose à quelqu'un ...
                    Non, Mandor, je te l'ai déjà dis cent fois, tu ne joueras pas l'Empereur Byzantin !

                    Commentaire


                    • Envoyé par R2sus Voir le message

                      Non, Mandor, je te l'ai déjà dis cent fois, tu ne joueras pas l'Empereur Byzantin !
                      Est ce que ça peut se négocier ? Non, parce qu'on a Rome maintenant, ça fait un peu de l'empereur de France celui des romains et les byzantins ils disent aussi être romains ! En plus on a des terres chez eux et puis .....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ptua Voir le message
                        Juste un petit retour par rapport a ce que j'ai (beaucoup) entendu hier soir sur ts :

                        Beaucoup, beaucoup de remarque et de personne (Du moins j'ai l'impression) qui se plaignent qu'on ne fasse rien, [blablabla] n'attendez pas que plein de monde vous rejoigne seulement parce que vous vous serez plains pendant 15s sur ts

                        Je sens c'est pour moi ça, si j'avais su qu'on me prenait au sérieux (l'assassinat à 35 personnes ça aurait pu être marrant, mais vu que je le clame haut et fort, même à l'intéressé y a peu de chance que ça passe hein). Vu que je joue que des gamins de 10-12 ans ou des débiles, ça se tient.
                        Je voulais nommer mon héritier Caliméro mais je meurs trop vite ces derniers temps

                        Mais je prends note, si cela t'importune je tacherais de modérer le flot d'inepties qui sort de ma bouche.

                        Coemushi en effet je ne l'ai pas mentionné, mais ça gâchait le coté "pleureuse"
                        Dernière modification par Tagazin, 09-04-2018, 18h20.

                        Commentaire


                        • Inclinez vous tous devant le nouveau roi d'Irlande !
                          A moi les rouqmoutes (et les moutons) !
                          Et tout seul, envers et contre tous, malgré la tyrannie impériale ou l'attaque de feu Mastercheaf (qui a lâchement abandonné la Lorraine après me l'avoir volée)

                          ps : Tarlion j'aime bien ta belle fille
                          Dernière modification par Tagazin, 15-04-2018, 23h38.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Hello. Il y a un risque que j'arrive en retard, donc au re-host.

                              Commentaire


                              • Pas sur que je sois à temps pour le re-host. Au pire ce sera la semaine prochaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X