X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Venez TS quand même, vu que rien n'est certain.

    Commentaire


    • Les possibles absents jusqu'à présent, outre le fait qu'il s'agit de joueurs de longue date et honorablement connus, bien sympathiques au demeurant, ne sont pas plus importants que les autres actuellement dans la partie.

      Je dirais ça de moi-même si j'étais absent (bon d'accord, si j'étais absent, je ne pourrais sans doute pas le dire, bien vu ! ).

      Cela dit, moi, si on annule ce soir je ferai autre chose, je voulais juste relever que cet argument là en particulier ne me semblait pas pertinent.

      Par contre, faut voir le nombre bien entendu.

      Commentaire


      • Bien entendu, il est inadmissible de rater la partie de ck2 du dimanche soir.
        Aussi, en tant que gm, j'annonce que la partie a bien lieu.
        Et la nouvelle règle est : on peut attaquer des joueurs absents

        Commentaire


        • Ah ! Enfin, un peu de bon sens. Bon, j'arrive sur le TS.

          Commentaire


          • Je suis le GM principal, donc c'est moi qui ai le dernier mot,Vilain Mutin Pyrus ! c'est Pâques et j'avoue que j'aurais dû y penser plus tôt et annuler la partie de ce soir.
            Quoi qu'il en soit, la partie de ce soir est annulée.
            Dernière modification par R2sus, 01-04-2018, 20h23.

            Commentaire


            • Bon Tarlion je suis désolé mais j'ai pas pu résister, je t'ai annexé en entier. Sans rancune j'espère !

              Commentaire


              • Mouhahahahahaha et Tagazin le vrai devint Empereur à la suite de Tagazin le faux !!

                Commentaire


                • Envoyé par Tagazin Voir le message
                  Mouhahahahahaha et Tagazin le vrai devint Empereur à la suite de Tagazin le faux !!
                  L'empire court à sa perte! L'hérésie vaudoise ne triomphera pas!

                  R2sus La partie a bien avancé et tu n'as perdu que ta capitale. Rien de grave!

                  Commentaire


                  • Ah merci Dacen, la couleur de mon pays était vraiment horrible, je vais enfin pouvoir aller jouer en Inde.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nossiub Voir le message

                      L'empire court à sa perte! L'hérésie vaudoise ne triomphera pas!

                      R2sus La partie a bien avancé et tu n'as perdu que ta capitale. Rien de grave!
                      MDR, vous êtes très drôle, mais le 1er Avril ce n'est pas le 2 Nossiub

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mandor Voir le message
                        Ah ! Enfin, un peu de bon sens. Bon, j'arrive sur le TS.
                        Je croyais que pour toi le Bon Sens n'existait pas ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par R2sus Voir le message

                          MDR, vous êtes très drôle, mais le 1er Avril ce n'est pas le 2 Nossiub
                          Fallait prendre en compte le décalage horaire

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2sus

                            Je croyais que pour toi le Bon Sens n'existait pas ?
                            Touché.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Foeurdr Voir le message

                              Fallait prendre en compte le décalage horaire
                              Le décalage ça faisait déjà une semaine qu'il était en place, YOUR ARGUMENT IS INVALID !

                              Commentaire


                              • Je vais pas être la au lancé, je serai la au démarrage. Si quelqu'un souhaite remplacer il est plus que bienvenue. Et si personne d'extérieur ne veux, je donne également tout pouvoir a cherebuska s'il désire prendre toulouse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X