X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nossiub... tkt tu préfère être roi d'un hongrie faible ou un duc dans une croatie forte ? et comme je le dis depuis le début de la session, si y a un blem, on peut négocier...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Limse Voir le message
      Nossiub Faut pas que tu joues sur EU4 toi Tu vas pleurer !
      J' y joue aussi mais je trolle un peu faucon qui pleurait au début de la GPO qu'il avait besoin d'aide. C'est un habitué (dans la GPO précédente il l'a fait à chaque fois).

      Commentaire


      • #78
        Au moins ça anime

        J'ai refait la carte sinon vu qu'il manquait au moins un joueur. Bon c'est surement plus bordélique par contre.
        Spoiler:

        Commentaire


        • #79
          Merci de m'avoir mit dans le fond de l'Afrique -:-

          Commentaire


          • #80
            T'aimes pas ?

            Commentaire


            • #81
              mmmnon

              Commentaire


              • #82
                Un aussi grand territoire, c'est beau! Les Dothraki vont marquer les esprits à la prochaine session je vous le garanti!

                Commentaire


                • #83
                  ils vont marqué l'histoire loin de mes frontières je l'espère. Sinon n'oublier pas, la négociation est toujours la bienvenue avec moi

                  Commentaire


                  • #84
                    On t'oublie pas Faucon, je pense que tu va bientôt avoir notre visite

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon les bros je pourrais pas etre là à 21h, je suis en sortie avec mes parents, je vais rentrer tard
                      Si y'a moyen de trouver un remplacant

                      Commentaire


                      • #86
                        je vais m'acheter EU4 bientôt j''y avais déja jouer par le passé, so dites le moi si il ya une gpo débutante ou une nouvelle gpo bientot

                        sinon boff cette session, nossiub ma bouffer des terres alors que je ne jouais même pas et le vénitien me fais chier... je ne crains que mon pays ne se trouve dans une situation critique. peut être vais-je devoir rejouindre byzance ou le SERG pour avoir des possibilité d'extension... je vais réfléchir a cela

                        Commentaire


                        • #87
                          Fais toi des alliances surtout.
                          Et quand Spectator reviendra, c'est pas forcément dit qu'il voudra garder ce que l'IA a récupéré pour lui.

                          Commentaire


                          • #88
                            il jout quelle pays spectateur ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Un maison venitienne, celle qui contrôle des terres sur ton pays

                              Commentaire


                              • #90
                                Le doge Dandolo d'Amalfi/Naples dont l'IA a récupéré le contrôle de la république pendant son absence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X