X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On me souffle dans l'oreillette que Fauco fantasme... Le Hongrois va se convertir tengristre pour aller broutter du slave avec nous Missille

    Commentaire


    • #62
      Et comme quoi fauconaigle tu vois que c'est le SERG qui est dangereux, PAS NOUS ON EST DES GENTILS !!

      Commentaire


      • #63
        Decidement tout le monde veut m'avoir comme allié... Sauf les IA malheureusement.

        Commentaire


        • #64
          Je risque d'arriver en retard, je suis chez ma mère et j'ai toujours pas manger... Il se peut que j'arrive vers 21h30 ou 22h

          Commentaire


          • #65
            AFK la semaine prochaine pour Pâques, donc évitez de m'assassiner, mon héritier n'est pas de ma dynastie.

            carte faite par Coemushi

            Commentaire


            • #66
              On notera que maintenant que j'ai compris comment faire j'ai pris des territoires pour la 1ère fois !

              Petite question, c'est qui le père de l'héritier de SainTech?
              (il manque Tarlion sur la map, il avait déco)

              Commentaire


              • #67
                Mon Lothian

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Rukawa Voir le message
                  AFK la semaine prochaine pour Pâques, donc évitez de m'assassiner, mon héritier n'est pas de ma dynastie.

                  carte faite par Coemushi
                  Vous êtes arrivés à quelle date ?

                  (et qui a eu la riche idée de s'installer en Carinthie ?)

                  Limse Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? :O

                  Commentaire


                  • #69
                    Spectator_Errans Indépendance, le roi d'Écosse appelle le Roi de France contre moi ( + les 7000 soldats anglais impliqués dans une autre guerre, mais qui peuvent quand même me peter le museau ), Il fait ensuite pop 6000 de merco, avec mes petits 2500 et seul, je préfère abandonner. Résultat : en tôle => Le Roi me prend mon duché de Lothian, mon comté de Lothian, je perd mes vassaux et la moitié de mon emprise sur le pays, puis je meurs 2 ~ 3 ans plus tard, et je me retrouve avec mon fils de 7 ans qui hérite d'un seul comté, et l'autre de 4 ans, qui hérite de celui en Irlande. En l'espace de 4 ~ 5 ans, je suis passé de Duc le plus puissant du Royaume, à comte sous domination directe du Roi d'Écosse ( qui meurt rapidement après et laisse le sud en un gros bordel de comtés )...

                    Commentaire


                    • #70
                      Une bonne session pour moi. J'ai d'abord fini l'assujettissement du duché de Derbent avant de tenter une conquête du comté de Kakhétie dans l'Empire Byzantin. Un échec, de peu, puisque les troupes de Pyrrhus ont bénéficié de l'arrivée à temps des autres troupes byzantines. Un sacré échec, avant qu'un bug me fasse perdre 500 pièces d'or (mon rival dans l'empire dothraki meurt sans laisser d'héritier, Myox se retrouve donc avec ses terres et ses troupes... qui étaient en train de piller mes terres: mon fort est tombé 30 fois en deux minutes, un peu incompréhensible). Finalement le Khan Ozben meurt, laissant son fils Mahrkran II prendre la direction des terres byzantines pour un pillage en bonne et due forme, surtout de la capitale de Pyrrhus, en vengeance de la précédente défaite.
                      Mais j'ai quelques projets encore plus grands pour la prochaine sessions

                      Commentaire


                      • #71
                        Pendant que certains se tapent dessus à coup d'armes blanches, d'autres préfèrent les duels de malédictions et calamités. À chacun son style.

                        Commentaire


                        • #72
                          bonne session pour moi, prochaine session la hongrie passe a table ahahah

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
                            Vous êtes arrivés à quelle date ?
                            Octobre 1122

                            Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
                            (et qui a eu la riche idée de s'installer en Carinthie ?)
                            Pepsi mais je sais plus si c'est son pseudo sur le forum ou sur steam.
                            il remplace Elros qui en a un peu marre de CK2.
                            Dernière modification par Rukawa, 11-04-2017, 19h53.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par fauconaigle Voir le message
                              bonne session pour moi, prochaine session la hongrie passe a table ahahah
                              Dis le mec qui a proclamé que l'on était allié il y a une semaine. Quelle cohérence diplomatique!

                              Commentaire


                              • #75
                                Nossiub Faut pas que tu joues sur EU4 toi Tu vas pleurer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X