X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Perso j'ai acheter le jeu et tout ces DLC à la sortie de TOG pour 20e
    Maintenant j'attend la promo pour TOG

    Commentaire


    • #62
      Encore deux ou trois semaines de patience et tu pourras l'avoir à 4 ou 5 € pour les soldes de Noel .

      Commentaire


      • #63
        Pourvu que Paradox rajoute les disciples de Jan Hus. Ce serait parfait !

        Commentaire


        • #64
          Dans la nouvelle extension, pourras t on réellement jouer un juif? ça sera dans le même genre que les Zoroastrian dans TOG avec un début très dur ou plusieurs peuple seront juifs?

          J'espere que dans sons of abraham il mettront plus en avant les différence entre catholique, orthodoxe et Myaphiste, c'est dommage de ne pas pouvoir se faire la guerre entre chrétien .

          Commentaire


          • #65
            Mais à quoi ça sert que je traduise les carnets de développement ?

            Si tu démarres en 867 : le royaume Khazar est un puissant état juif. En 1066, il ne reste qu'un duc, vassal des Coumans, qui est juif.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Rem Voir le message
              Mais à quoi ça sert que je traduise les carnets de développement ?

              Si tu démarres en 867 : le royaume Khazar est un puissant état juif. En 1066, il ne reste qu'un duc, vassal des Coumans, qui est juif.
              La Khazarie n'est pas si puissante que ca vu que le khan en 867 vient juste de se convertir et que seul la capitale est juive, créant donc des affaiblissements du Khanat dans ses autres provinces !

              Commentaire


              • #67
                Mais à quoi ça sert que je traduise les carnets de développement ?

                Si tu démarres en 867 : le royaume Khazar est un puissant état juif. En 1066, il ne reste qu'un duc, vassal des Coumans, qui est juif.
                J'ai raté un truc du coup.... Je ne vois pas ou est cette traduction, si c'est dans la 1ere page ya pas beaucoup d'info pour ça que je voulais confirmation
                J'espere qu'il auront une particularité bien a eux en tout cas les juifs
                Dernière modification par Wozan, 07-11-2013, 20h50.

                Commentaire


                • #68
                  Tu peux voir la traduction du dernier journal ici .

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci Rem pour avoir mis le lien.
                    Je vais devoir choisir entre Sword of Islam ou Sons of Abraham maintenant

                    Commentaire


                    • #70
                      mmmm moi je te dirait tou de go Sons of Abraham , premi♪8rement c'est un dlc beaucoup plus global que sword , qui te permet seulement de jouer Arabe et d'avoir les figures , shields et chansons ? ca je suis plus sur la mais bon .

                      Commentaire


                      • #71
                        Spoiler:
                        Mécanismes de sword of islam:
                        Muslim rulers now playable
                        20 Muslim specific event pictures
                        Map extension into Mali – new counties and titles
                        A Muslim dynasty decadence system
                        Polygamy – Muslim rulers can take up to 4 wives.
                        100+ new Muslim specific in-game events such as problems in the Harem, Shia vs Sunni tensions and making the Hadj
                        New and diverse combat tactics and commander traits
                        Updated interface to reflect the all new Muslim dynasty
                        Church window graphics (alerts and main screens) replaced with Muslim religious themes


                        Si tu ne peux prendre les deux, Sons of Abraham semble plus intéressant mais tu ne profiteras pas des évolutions des musulmans.
                        Dernière modification par Benoît, 08-11-2013, 18h48.

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui enfin cela dit, Sword of Islam sera à 2.50 pendant la période des fêtes sur Steam donc...tu pourras avoir les deux !

                          Commentaire


                          • #73
                            Ouais a 2,50 disons que c'est donné!

                            Commentaire


                            • #74
                              Ouai j'attendrai les soldes s'pas faux... Et puis je voulais tester la Khazarie dans une parti pour profiter du CB invasion, je testerai en étant Juif, ça peut être sympa!

                              Commentaire


                              • #75
                                Plus qu'une semaine ! *__*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X