X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même si les théocratie sont très éloigné du système dynastique se serait fun de pouvoir les jouer.

    Commentaire


    • En tout cas je trouve assez sympa qu'il ait permis un gros turnover dans l'équipe de développement, comme ils le disent ça leur permet d'avoir un oeil nouveau sur le jeu et d'apporter de nouvelles idées, et ce même si la première équipe a fait un super travail. J'ai hâte de voir la suite mais franchement, je me demande bien ce qu'ils nous préparent .

      Commentaire


      • Dans les pistes évoquées lors de divers entretiens, il en ressortait une volonté de pousser l'aspect RPG. On retrouve cela dans SoA avec les pèlerinages, la perturbation de ton pouvoir par l'apparition de Jeanne... A titre personnel je verrai bien une amélioration du SERG et de la politique interne dans les royaumes (conseils par exemple).

        Commentaire


        • Ajouté un tas de nouveau event politique/religieux qu'il soit important ou ridicule serait super, quand ont commence en 867 ont ressent une certaine redite a force.
          et comme l'a dit benoit le SERG aurait besoin d'amélioration.

          Commentaire


          • C'est le gros problème de la nouvelle date de départ, les karlings rendent le jeu en Europe centrale et occidentale inintéressant.
            Une nouvelle date antérieure serait chouette.

            Commentaire


            • Ouais moi j'aimeraist bien de pouvoir commencer entre 867 et 1066 avec Hugues Capét premier roi Capétiens.

              Commentaire


              • Envoyé par Benoît Voir le message
                C'est le gros problème de la nouvelle date de départ, les karlings rendent le jeu en Europe centrale et occidentale inintéressant.
                Une nouvelle date antérieure serait chouette.
                Perso, moi je m'amuse bien dans ma partie avec mon petit roi viking de Bretagnaland Mais c'est vrai qu'en Europe catholique on va dire, si tu prends pas les Karling ou les Cantabria, c'est un peu moins fun.

                Commentaire


                • C'est surtout qu'ils arrivent mieux à tenir les trônes en place que dans la vie réelle.

                  Dans le jeu, si y'en a un qui a une guerre civile, la plupart du temps, tout l'empire Carolingien rejoint alors que je ne pense pas qu'IRL vu les tensions qu'ils avaient entre eux, ils s'entre-aidaient, en tout cas pas tous ensemble, je veux bien que Charles aide son fils Louis Le Bègue mais pas forcément Louis Le Germanique.

                  PS : Netris je suis d'accord avec ta Signature !
                  Dernière modification par ThePlayX3, 15-12-2013, 10h50.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X