X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une petite vidéo pour présenter cette extension :

    Commentaire


    • #17
      Apparemment, l'extension qui viendra après Sons of Abraham sera aussi grande que The Old Gods...mais quand s'arrêteront-ils ?

      Excellente nouvelle en tout cas, par contre le Pape ne serait pas jouable (je recoupe un peu les infos que je trouve sur les différents forums).

      EDIT : en fait, six extensions majeures sont prévues après Sons of Abraham , à condition que les ventes restent constantes (source)
      Dernière modification par Rem, 25-10-2013, 11h01.

      Commentaire


      • #18
        J'avais fait un résumé très rapide de la vidéo sur un autre sujet.

        Commentaire


        • #19
          C'est cool de voir qu'ils continuent a développer ce jeux

          Commentaire


          • #20
            Ils avaient annoncé avoir déjà planifié 2 ans de DLC, donc à ce rythme le jeu a de beaux jours devant lui.

            Commentaire


            • #21
              est-ce que quelqu'un a vu une date de sortie pour Sons ?

              Commentaire


              • #22
                18 novembre .

                Commentaire


                • #23
                  Sortie le 18 novembre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Une nouvelle image :

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous croyez qu’après cet expansion Rome sera plus aptes a se défendre contre les Djihad et être capable de garder les territoires conquis après croisade ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi ce que j'espère c'est une refonte complète des hérésie pour les rendre plus palpitante à joué.

                        et aussi le fait de joué les théocraties se serait génials de joué les chevaliers Templiers, Hospitaliers et Teutoniques mais ça n'a pas l'air d’être pour ce DLC

                        Commentaire


                        • #27
                          Journal de développement n°2 sur les ordres religieux, les hérésies, et d'autres bricoles

                          Trad en cours, bien entendu .

                          Commentaire


                          • #28
                            Super les nouveautés à propos des ordres religieux, je vais pouvoir me débarrasser des prétendants encombrant sans avoir recouri aux accidents de balcon
                            Dernière modification par Captain Prussia, 29-10-2013, 14h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais du coup le patch lié au DLC il va changer quoi ? Je connais pas le multi mais il me semble que jusqu'à maintenant le système faisait que n'importe qui pouvait jouer et que c'était compatible, il avait juste accès aux factions de ses DLC, mais vu que là ils changent que ce qui est déjà jouable, je vois pas bien la solution parce que faire un patch lié rend inutile l'achat du DLC et obliger d'acheter le DLC va à l'encontre du système actuel. Ou alors les juifs seront jouables. Ou alors j'ai rien compris.

                              Sinon le prix 15€ c'est ça ? (même taille que ToG, donc même prix je suppose)

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour l'instant on n'a pas d'infos sur le patch, donc il est difficile de répondre sur ce qu'il comprendra par rapport à l'extension.

                                Concernant les questions de compatibilité, il faut garder à l'esprit que le contenu des extensions est dispo dans une partie multi selon ce qu'a acheté l'hôte. Par exemple, si ce dernier achète l'extension et l'active pour une partie multi, les autres joueurs pourront profiter du contenu même s'ils n'ont pas acheté l'extension de leur côté.

                                Donc au final pas d'inquiétude, tout le monde pourra jouer ensemble en multi .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X