X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Rem, tu t'es trompé de forum.
    Ah ben oui ! Désolé j'ai été trop vite .

    Commentaire


    • #47
      Cette extension s'annonce digne d’intérêt !

      Commentaire


      • #48
        Et un journal de développement...en vidéo :

        Commentaire


        • #49
          Son's of Abraham est partie pour devenir la meilleur extension du jeu avec olds gods *.*

          Allez encore une dizaines de jours de souffrance avant d'en profiter.

          Commentaire


          • #50
            J'aurai préféré avec un carnet écrit pour comprendre toutes les subtilités, il parle trop vite pour que je comprenne tout.
            De ce que j'ai compris ça permet vraiment d'avoir une religion catholique plus intéressante, c'est ce qu'il manquait a CK2.

            Commentaire


            • #51
              Oui ca manquaiT ! surtout en tan que Cathare

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Wozan Voir le message
                J'aurai préféré avec un carnet écrit pour comprendre toutes les subtilités, il parle trop vite pour que je comprenne tout.
                De ce que j'ai compris ça permet vraiment d'avoir une religion catholique plus intéressante, c'est ce qu'il manquait a CK2.
                Tu n'as rien manqué c'est ce qu'il y avait sur les Devs Diaries en Texte !

                Sinon encore 10 jours et l'hérésie Fraticelli remplacera le catholicisme dans une de mes saves !

                Commentaire


                • #53
                  et pour moi se sera l'hérésie Lollard qui sera de mise sur Britannia B)

                  Commentaire


                  • #54
                    Vaudois pour ma part. Ils vont rajouter des hérésie pour les norses ?
                    Parce que dans certaines de mes parties nordiques ou je contrôle la moitié du monde et l'ai converti je pense que ça ferait pas de mal d'en avoir, bien que mon autorité de religion reste à 100% tout du long.

                    Commentaire


                    • #55
                      Et un pt de rep pour Hadrien 1er !

                      Commentaire


                      • #56
                        Je sais pas si je suis le seul, mais perso Old Gods je l'ai détesté... Par contre, cette extension, surtout pour jouer un perso juif et la curie, me semble excellant. Les Lollards sont apparu en relativement grande quantité en Angleterre dans les années 1300...
                        Dernière modification par King_GeorgeV, 07-11-2013, 04h18.

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi j'avais adoré !

                          Commentaire


                          • #58
                            Sans avoir détesté, j'avais attendu une promotion pour l'acheter car il m'intéressait moins que les autres extensions.

                            Commentaire


                            • #59
                              Old gods est mon extension préférer celle ci à l'avantage d'ajouté prêt de 2 siècles de jeu se qui n'est pas négligeable pour ceux qui voudrais faire des WC, redonner la gloire au Zoroastriens ou encore reformer l'empire de Charlemagne. Et puis jouer un vikings massacrant les brebis chrétienne ça n'a pas de prix

                              Commentaire


                              • #60
                                Comme quoi tous les goûts sont dans la nature , pour moi ToG est indispensable, avec que Legacy of Rome m'intéresse moins (quoique, reforger l'Empire Romain, quand même quoi ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X