X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Dark_Imperator Voir le message
    Quelques mois après qu'il soit né, j'ai eu l'event comme quoi on se demandait s'il était l’engeance du diable. J'ai bien sûr fait le choix d'en parler au chapelain qui fait que rien ne se passe.
    En tout cas, ça m'a bien rire.
    Moi quand j'ai un event comme ça je laisse pas passer ma chance ! Cela dit ça marche pas le chapelain .

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    Je me rappel plus exactement mais je crois que si t'en parle pas t'as 50% que rien ne se passe et 50% d'avoir le trait "engeance du diable" avec les malus qui vont avec mais dont je ne me souviens plus. Vu que c'est le futur Imperator, j'ai pas voulu prendre de risque.

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Et si tu lui en parle pas il dévient comme Joffrey ?

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    Quelques mois après qu'il soit né, j'ai eu l'event comme quoi on se demandait s'il était l’engeance du diable. J'ai bien sûr fait le choix d'en parler au chapelain qui fait que rien ne se passe.
    En tout cas, ça m'a bien rire.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Ah, ton fils est le futur élu du Diable, j'ai eu ça avec un roi de jérusalem !

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    Petit event sympa. La réaction de mon fils qui avait 9 ans est juste énorme.

Laisser un commentaire:

• Harken117
    a répondu
    Partie la plus courte que j'ai jamais faites. Je joue le marzpanat (comte) de Jask, un musulman. Je prend la décision de partir à la Mecque et je commence à faire défiler le temps. Dès mon départ, premier event, je me fait attaquer par des bandits et je meurt. N'ayant pas d'héritier de ma dynastie, je perd la partie. Je n'ai même pas régné un mois.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Je n'ai pas dit le contraire Je vais redistribuer les titres à ceux qui m'aiment.
    Dernière modification par ElPadrino, 06-05-2014, 17h46.

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    56 titres, ça s'appelle le mode North Korea ça, mais en général, les finances vont assez mal derrière, c'est ça qu'est bizarre.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Ah bah si alors j'ai au total 56 titres (C'est beaucoup )

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Tu gagnes titres, au bout de ans en ans
    Tu aurais pas oublié les chiffres par hasard?

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Mon anecodtes : Dans le mod A Game of Thrones j'ai commencé une partie avec Bravoos, au bout de 15 ans mon premier suzerain (Nello Maldwin qui a régné ans, pas mal pour le premier membre) à transformer cette république marchande en monarchie pure et dure. Il étend son térritoire, son petit-fils lui succède et créer le Royaume D'Andalos. Je possède alors 4 titres. Mon personnage se fait assassiner et son fils peu populaire lui succède. Je subit 4 révoltes que je gagne et pour me venger je vire tous mes vassaux : je me retrouve avec 56 titres et les Septons à mes pied ayant instaurée la Foi maximum. Et plus de risques de révoltes. Etant une ex-republique je possède encore des comptoirs qui me font gagner pas mal. Du coup tout va bien et sachez que le jeu me donne les caractéristique tyran (normal) et juste ... cherchez l'erreur.
    Dernière modification par ElPadrino, 05-05-2014, 17h52.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Naaaaaaan les admins vont nous détester

Laisser un commentaire:

• Marcus Miragos
    a répondu
    Il est vrai qu'on a un peu trop squatté ce sujet qui n'a rien à voir avec nos parlottes romaine

Laisser un commentaire:

• Namrand
    a répondu
    @Marcus
    Je suis pas tout à fait d'accord sur la vision de l'armée romaine et sur l'idée d'une culture de l'expansion, surtout pour la période impériale où le recrutement se fait de moins en moins italiens et où les légions s'intègrent de plus en plus dans les provinces qui les accueillent. Mais je vais pas m'étendre outre-mesure sur un sujet qui à la base est dédié à CK2 (et puis surtout, j'ai vraiment trop la flemme d'aller voir dans les bouquins pour vérifier que je raconte pas trop de bêtises )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X