X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Larkh
    a répondu
    C'était Alexandre VI Borgia votre Pape

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    J'ai eu le même soucis en étant un patricien de Venise.
    Le tout nouveau Pape promu voulait se marier à ma fille, j'accepte. 2 jours plus tard divorce, 1 mois plus tard redemande. Je refuse, 2 mois plus tard encore... et ceux sur plusieurs mois et dès que j'acceptais, le mariage était rompu les jours suivants.

Laisser un commentaire:

• Veniacles
    a répondu
    Je n'ai pas de screen à fournir mais une fois, lorsque j'étais Roi de Jérusalem et Empereur Latin, le Pape me demandait de se marier avec mes courtisanes.
    J'ai pensé à un bug alors j'ai accepté. L'ayant rendu enceinte (oui oui), il m'a demandé ma fille, ce que j'ai refusé, puis une autre courtisane, indéfiniment et ce pendant près de deux mois, sans arrêt. Je n'ai pas bien compris cette histoire là, mais un Pape qui a des enfants.. ça mérite une destitution.. malheureusement c'est impossible. Heureusement, j'ai pu me venger en reformant l'Empire Romain grâce à quelques conquêtes de vassaux et un héritage heureux.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Déjà qu'avec mon 8268% sur une partie de GOT je me trouvais impressionnant.

Laisser un commentaire:

• Kiricial
    a répondu
    Vous jouez à qui a la plus grosse ?

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    Impressionnant O_o

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Ben c'est parce qu'il a demandé notre record en complot.

Laisser un commentaire:

• L'historien du dimanche
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    DAFUQ ?!

Bombur , j'ai l'impression que tu répètes non?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Harken117
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    C'est pas les mecs qui sont devenus tes vassaux par la force qui ont ça ?
    Oui, je viens de comprendre qu'avec les païen si on utilise l’assujettissement sa nous donne se bonus. Certainement que Paradox a fait ça pour éviter que le mec rejoigne une faction et te déclare la guerre juste après.
    Désolé pour le post qui sert à rien

Et pour me faire pardonner je vais partir une discutions avec la question: Quel est le record de pourcentage de puissance que vous avez eu en faisant un complot? Moi c'est 800% sans payer personne pour buter mon petit-fils qui était un attardé et qui allait hérité.
    Dernière modification par Harken117, 30-03-2014, 20h20.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    C'est pas les mecs qui sont devenus tes vassaux par la force qui ont ça ?

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Il est envouté par la beauté de ton dirigeant

Laisser un commentaire:

• Ala Karam
    a répondu
    Non pas forcément avec les musulman. Cela m'arrive souvent quand j’enchaîne conquête sur conquête que sa soit avec n'importe quel religion.

Laisser un commentaire:

• ThePlayX3
    a répondu
    Envoyé par Harken117 Voir le message
    Dans une de mes parties j'ai remarqué que un de mes vassal avait +75 de relation avec moi parce qu'il était «envoûté» et je sais pas trop qu'est-ce que sa veux dire dans le jeu.
    C'est avec les musulmans mais je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, probablement de la sorcellerie !

Laisser un commentaire:

• Harken117
    a répondu
    Dans une de mes parties j'ai remarqué que un de mes vassal avait +75 de relation avec moi parce qu'il était «envoûté» et je sais pas trop qu'est-ce que sa veux dire dans le jeu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X