X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Larkh
    a répondu
    Monstrueusement épique. Tu m'as tué

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Mais c'est énorme ton truc Rem!!! (plus que ceux des autres )

Les développeurs sont de sacrés comiques.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    ...

[tmb]http://img15.hostingpics.net/pics/883928ck203082013000147851.png[/tmb]

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Dans Crusader Kings II ?

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Je ne sais pas si c'est une blague des développeurs mais j'ai eu un évènement bizarre qui n'a eu absolument aucun effet sur le jeu : "la république dominicaine demande à être rattachée aux Etats Unis".

Ouate ze phoque ?
    Oui c'est pour pouvoir profiter du Obamacare

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Je ne sais pas si c'est une blague des développeurs mais j'ai eu un évènement bizarre qui n'a eu absolument aucun effet sur le jeu : "la république dominicaine demande à être rattachée aux Etats Unis".

Ouate ze phoque ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    WTF ???

Laisser un commentaire:

• L'historien du dimanche
    a répondu
    O_o???

Laisser un commentaire:

• Kiricial
    a répondu
    Venez lire sur les pierres runiques, les paroles sage du Fylkir Gandalfr, L'histoire de ce grand homme sera une inspiration pour les générations futures :

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Je fais en ce moment une partie avec un des pays païen de scandinavie. J'arrive tant bien que mal à former un truc qui ressemble à la Finlande, mais je n'ai pas assez d'argent pour former le royaume de Finlande en profitant des facilités de guerre apportées par la religion norse. Mais là n'est pas mon exploit, en effet suite à un intense lobbying de ma part j'arrive à marier mon fils avec la princesse de Danemark, seule héritière du royaume de Danemark (et oui il se trouve que dans un premier temps son frère aîné est mort dans un drôle d'accident, puis son père, puis sa mère, puis ses deux petits frères... vraiment pas de bol dans la famille hein ).

Cependant ce con de fils se convertit au catholicisme... et me déclare une guerre sainte pour revendiquer la quasi intégralité de mon royaume. Or à cette période mes troupes étaient en train de piller à l'extérieur chez le voisin lituanien en plus d'être déjà amochées. Cet idiot me met donc au pas assez rapidement, refuse toute paix blanche et ne me laisse comme seul choix de me rendre. Ce que je fais, et il ne me reste alors que deux domaines (dont un géré par mon vassal) éparpillés en scandinavie. Mes voisins en profitent pour me déclarer la guerre et tout me prendre.

Partie perdue.

Morale de l'histoire : mariez bien vos enfants, mais pensez à les éduquer
    Dernière modification par Stilgar, 31-07-2013, 19h55.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Dans la catégorie "assassinats à mourir de rire" (je précise que la cible a pris du gallon dans l'intervalle, ce qui explique le changement de portrait) :

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Rien de tel que de tout confisquer pour tout rendre à d'autres. On peut alors créer des duchés "de jure", donner chaque comté à un vassal. Et la théocratie est l'idéal. Pas tout à fait pour les joueurs qui prennent une nation islamique, mais par exemple pour un chrétien: Le duc catholique peut vous trahir, vous embêter, mais... dans une monarchie élective, jamais élire un autre héritier que le vôtre.

Enfin, je fais toujours ça, je n'ai jamais eu de déconvenue!

Laisser un commentaire:

• Ahoskova
    a répondu
    Le Shah Naveed I Sassanide a vécu jusqu'à l'âge plus qu'honorable de 113 ans; pour fêter ses 100 ans, il a décidé de révoquer tous les titres de ses vassaux (y compris les baronnies). Il s'est par la suite rendu compte que le malus de relations de -1710 pour domaine trop grand allait poser quelques problèmes; il a donc redistribué les titres de manière à former une théocratie. Son arrière petit-fils lui a succédé (Naveed II Sassanide)

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Oui, j'ai remarqué que ce jeu avait beaucoup d'humour, même dans les réponses aux messages les plus banals .

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Aaaah la loi du navet, presque aussi importante pour l'économie que la loi du trou dans le mur ...
    Et c'est le trait "lunatic" qui donne ces events .
    Je crois que Johann avait lu un peu trop de Cthulhu au moment de coder le jeu (;,, .
    Dernière modification par Angelus, 10-07-2013, 11h16.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X