X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marcus Miragos
    a répondu
    C'est du propre!!!

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Argh! Déjà à cette époque, ça tourne mal!

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Les enfants devraient être mieux élevé...

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    Il a suffit que tu le dise pour qu'elle le devienne.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Si elle aurait été érudite j'aurais ri

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    Je viens de regarder. Elle est timide, ambitieuse, cruelle et c'est une éminence grise.

Laisser un commentaire:

• LARS
    a répondu
    [QUOTE=Dark_Imperator;230456]Après son allô, Nabila, la brebis égarée, devient Catholique. A-t-elle décidée de se repentir pour ses pêchers de la téléréalité?

t'as pensé a regardé ses traits (à Nabila) ?

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Si je n'avais pas moi-même subi la coupable hilarité de la conversion d'une nabila, je t'aurai dit céans ce que je pense de ta plaisanterie. A savoir qu'elle est aussi creuse et dénuée d'intérêt que la source de sa chute. Mais je ne t'ai rien dit (Hihi, Nabila .... Ahem).

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    Après son allô, Nabila, la brebis égarée, devient Catholique. A-t-elle décidée de se repentir pour ses pêchers de la téléréalité?

Laisser un commentaire:

• Ser Oberyn Martell
    a répondu
    https://plus.google.com/117220037059...ts/AtQX2wXQicN
    100 de relations avec son suzerain vaut bien quelque sacrifices (et ça évite de disperser les terres en faisant trop d'héritiers...)

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    J'aime bien quand l'europe part en couille :

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    J'ai remarqué ça, oui.
    Si je connaissais cet effet du chapelain, j'aurai tenté l'autre. Mais bon ça va ajouter du piment à ce règne.
    D'ailleurs Satan m'a déjà fait perdre les traits patient et aimable et gagner le trait envieux.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Ben voilà, c'est ce que je te disais, ça marche pas le chapelain, ça empêche rien du tout .

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    Suite de l'histoire:
    L'empereur est mort, vive l'empereur.
    Simon IV devient empereur à 14 ans. 2 ans plus tard, il acquiert le trait concupiscent et possédé. Il devient la voix de Satan. Vu qu'avec mon précédent personnage, j'ai annulé le titre de Regnum Franciae, il est Roi de France. Je le sacre à Rheims, insigne de Charlemagne puis grâce à un pèlerinage j’acquiers le trait zélé donc de -6 de relation avec le pape, je passe à +36. Il accepte de me sacré Imperator.
    L'Imperium Romanum et le Basileia Tôn Rhomaion sont dirigé par un Imperator qui est la voix de Satan.
    Et je viens de battre 4 Hôtes pour le Basileia et je me prépare à battre un 5e pour Achaie.
    Donc début de règne mouvementé.
    Sinon avec l'empereur précédent j'avais commencé a faire voté la couronne haute mais mort trop vite. Là j'ai commencé et j'ai plus de personne qui ont voté pour. être la voix de Satan ne les effraies pas.

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    J'ai pas compris quand tu dis le Chapelain ça marche pas.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X