X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Pladinoss Voir le message
    Si je l'ai mais il me manque des territoires comme le duché de gène, Ferrare, et le duchés de latium (ou latinum) je sais plus

Je croyais que tes territoires c'était le vert et le jaune du coup x)

Laisser un commentaire:

• Pladinoss
    a répondu
    Si je l'ai mais il me manque des territoires comme le duché de gène, Ferrare, et le duchés de latium (ou latinum) je sais plus

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Pourquoi tu n'as pas crée l'empire Romain ? N'as-tu point le DLC ?

Laisser un commentaire:

• Pladinoss
    a répondu
    http://cloud-4.steamusercontent.com/...7F639C38704BA/ Bon ben voilà aumoins j'ai réalisé le succès...

Laisser un commentaire:

• Sir Das
    a répondu
    Pour ma part j'ai engendré un bâtard qui avait tout les vices + homosexuel + empaleur + hérétique + fou + fourbe + cruel + possédé... Mais c'était aussi un génie !
    Bref, un excellent maitre-espion ;-)

on fait comment pour avoir le fils du malin?
    Il m'est venu comme ça, Allah voulait sans doute me punir pour avoir commis l'adultère...
    Dernière modification par Sir Das, 29-01-2015, 10h08.

Laisser un commentaire:

• alexi90
    a répondu
    on fait comment pour avoir le fils du malin?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Sinon une fois j'ai eu le fils du malin en roi de Jérusalem, c'était fendard !

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Tain tu dois t'ennuyer ! Enfin là si t'es empereur ça va mieux mais avant...

Laisser un commentaire:

• Illona Karl Fuyu
    a répondu
    J' ai essayé mais il est mort naturellement ! Lucky me ! Par contre conserver le titre à la succession va être difficile.
    Dernière modification par Illona Karl Fuyu, 20-01-2015, 17h56.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Ca sonne en effet comme un livre de fantasy Dommage que ton personnage n'ait pas fait un complot pour assassiner l'Empereur. C'aurait collé avec une forme de trame du mec qui se fait aimer des nobles et du peuple alors qu'il est un gros cynique!

Laisser un commentaire:

• Illona Karl Fuyu
    a répondu
    Petite anecdote qui m'a bien plu. Alors, j ai fait une partie avec le comte de Nordgau et me suis imposé de ne jamais déclarer la guerre sauf pour un territoire de jure. Donc je suis avec mon second comte qui est un assassin reconnu. Le pape lance la croisade pour Jérusalem et l' empereur part en guerre au nord. Je suis le seul membre du Saint Empire à rejoindre la croisade. La chrétienté gagne, mon personnage revient croisé et auréolé de prestige. Dans la foulée, la quasi totalité des ducs votent en ma faveur pour le titre impérial. J'ai trouvé bien roleplay pour le coup.

Laisser un commentaire:

• Kiricial
    a répondu
    bon pour l'instant mon perso satanique a régner de 30 à 50 ans,( Mon ancien est mort à 77ans seulement parce que je l'ai fait faire un Duel) et pas trop d'event, j'ai juste eu les 3 sorcières avec 1500 troupes, ça aurais été plus interressant de l'avoir plus tôt je pense, j'ai quelque évenement de poisson qui lui parle, je n'ai plus eu de morts inexpliquées, je pense que c'est peut être du à la tanistrie car avant qu'il devienne roi le pouvoir est passé de son père à un parent éloigné.

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    @Kiricial: Bel event
    Moi j'ai eu un fils qui était possédé par Satan, c'est différent et moins pire que le tiens mais j'ai bien rigolé aussi. Va à la page 13 de ce topic.
    Je viens de voir que c'est comme dans le lien de Lunarc sauf que le mien étant Imperator Caesar, il a tué personne mais j'ai eu les sorcières en armée.
    Hâte de connaître la suite.
    Dernière modification par Dark_Imperator, 15-01-2015, 13h53.

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    Ah la chaine d'event du fils du Malin. On l'a déjà vu dix fois ici. Mais elle est toujours aussi jouissive.

Laisser un commentaire:

• Kiricial
    a répondu
    Envoyé par Lunarc Voir le message
    Et encore, t'a pas tout vu!
    Je te met en garde contre ce qui va arriver!
    Lis ce topic et tu comprendra que le pire est encore a venir......
    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...e-best-DLC-yet
    J'ai lu le topic, maintenant je suis impatient, j'y retourne, à 6 ans il tue son frère, que va être le futur, par contre je vais galérer pour le mettre sur le trône avec ma Tanistrie, avec 70 membre de ma dynastie.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X