X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Spoiler:

    Spoiler:


    J'ai commencé en tant que Duc de Champagne et je me retrouve avec plus de la moitié du Royaume de France de Jure, prêt à prendre la couronne ou mon indépendance. Sinon on peut voir que le Sultanat Fatimide a conquit le Royaume d'Aragon, d'Italie, d'Allemagne et est en train de conquérir celui de Lotharingie. Je trouve quand même que les musulman sont un poil trop puissant...

    Commentaire


    • #77
      alors là je suis impressionné... je les avais jamais vu vaincre le SERG. Sa va être rude la suite de ta partit:P (bon, heureusement que les guerres de succession sont de la partit).

      J'ai fait un carton, la Reconquista est presque terminer (à part deux trois conté) et j'ai que installé des "von Babenberg" en Espagne (ma famille est devenu énorme, d'ailleurs, en temps de paix je me concentre juste sur la prolifération de ma famille). Un mariage très réussi ma permis d'aquerir la très grande Pologne (dont l'héritier est aussi von badenberg). Du coup quand j'ai voulu changer la loi de succession dans l'empire pour que mon fils ainé reçoive tout je me suis dit que sa servais plus à rien parce que ma famille sera de toute façon à la tête de l'empire. Sinon j'ai vu que de crée le royaume de Jérusalem me donne un énorme bonus

      Commentaire


      • #78
        Heilige Europäer Reich...

        Commentaire


        • #79
          je viens de voir que la France va hériter du Danemark A chaque fois que je termine une série de croisade d'autre faction musulmane rentre en guerre de succession, je n'ai aucun moment de répis :P. Une très bonne occasion se présente à détruire le sultanat d’Égypte, mais mon perso à 70ans avec une grosse crise qui risque de suivre du coup j'hésite à envoyer toute mes armées en croisades...

          Commentaire


          • #80
            A toi de voir certain de mes persos ont vécu 83 ans...

            Par contre pour ma partie, les Fatimide ont surmonté la crise avec succès, mainteant c'est un petit jeunot de 30 ans prêt à continuer les conquête de son père. Je sent que je vais devoir tenter de les assassiner pour être plus à l'abri...

            Commentaire


            • #81
              Bon ma partit se termine avec un bug qui fait quitter ma partit le 17juillet. Voilà la situation le 16juillet:

              L’Europe est pratiquement totalement sous le contrôle du Kaiser Burchard von Babenberg. Afrique est par ailleurs également en train de tombé complétement sous l'emprise de l'empire. Le royaume dépendant de Jérusalem n'arrête pas de gagner de nouveau territoire en terre saint, la grèce à été reconquise et les expédition vers l'est ou la Horde d'or fait des ravages se font de plus en plus nombreuse. La famille Babenberg est devenu gigantesque. Le royaume d'Italie, de Pologne, de Léon, d'Afrique et de Jérusalem sont contrôler par leur membre (en plus d’innombrable duché en Espagne, au sud de la France et en Italie). Et en dehors de l'empire, le Royaume d’Angleterre, de Norvège et l'empire byzantin sont également tenus par des Babenberg. Bref, seul un bug aurai pu les arrêter à présents.

              Commentaire


              • #82
                Joli

                Commentaire


                • #83
                  J'ai adoré le coup de la Pologne, si on regarde bien elle est énorme. Et quand j'ai vu que ce type très éloigner avais un "claim" sur la couronne j'ai vite arranger un petit mariage matrimoniale.

                  Sinon je me suis lancer dans une partit avec la Galice vu l'augmentation de la difficulté vis à vis des factions espagnole. Je crois avoir trouver deux trois solutions. Je finis de les tester puis je posterais se que j'ai trouver.

                  Commentaire


                  • #84
                    Si la puissance des musulmans ibériques vous tapent sur le système, jouez à CK2+ . C'est vraiment le mod le plus complet de Crusader Kings 2 .

                    Commentaire


                    • #85
                      Ben sa donne un challenge, mais c'est vrais que c'est un peu lourd de seulement se battre contre des musulmans au final...

                      Commentaire


                      • #86
                        Voilà, la Reconquista est terminer!



                        Je voulais plutôt jouer avec le Portugal du coup j'ai changer de culture et tout. Le tout était de faire gaffe que le sultanat almoravid ne se joigne pas au guerre que vous faites face au musulmans ibérique. Sinon vaut mieux fabriqué des prétentions que d'attaquer en croisade, sa réduit le nombre d'ennemie. Et des alliance puissante (SERG, France) peuvent vous facilité la vie si vous ne voulais pas perdre de temps avec des prétentions. Sinon, toujours profité que votre cible sortent d'une guerre (pauvre royaume de leon c'est prit trois croisade puis moi pour l'achever). Par contre je suis en train de me prendre deux jihad majeur dans la face (Andalousie et Jérusalem) avec tout les toute les factions musulmanes dans la partit. L'empire byzantin est très puissant et m'aide, mais sa reste l'IA donc va falloir que je sois stratège sur ce coup.

                        p.s j'ai encore jamais vu la France sans problème interne...

                        Commentaire


                        • #87
                          Départ avec le Comte Géraud de Genève. (Comte de Genève, étrangement )
                          Un siècle plus tard, son arrière-arrière-petit-fils Rainers I de Genève, 4ème roi de Bourgogne de la lignée, est un des hommes les plus influents du SERG.

                          [tmb]http://img593.imageshack.us/img593/9756/ck22012072422014492.png[/tmb]

                          Notez aussi une baronnie en france, ainsi qu'un petit domaine (4 comtés) en Terre Sainte, vestige du Duché d'Antioche (byzantin) dont mon cousin (neveu à l'époque) a hérité.
                          [tmb]http://img51.imageshack.us/img51/8571/ck22012072422020279.png[/tmb]
                          [tmb]http://img812.imageshack.us/img812/1903/ck22012072422021175.png[/tmb]

                          La plupart de mes rois étant des chauds lapins () j'ai eu beaucoup de fils, disséminés à travers l'europe. C'est ainsi qu'un des Oncles de mon 2-3ème perso a épousé la fille du Roi Boleslaw (de pologne) et que son fils est devenu roi de pologne : le roi polonais actuel et le précédent sont des "De Genève". Pendant 3 ans, la Reine du Danemark fut une de Genève, avant de mourir à l'âge de 4 ans (Mon fils avait épousé la Reine actuelle)

                          (On notera que dans cette partie, la Duchesse de Franconie a épousé le roi de Hongrie, faisant rentrer la Hongrie dans l'empire. J'ai eu 3 Kaisers Arpad ! )
                          Dernière modification par bisthebis, 24-07-2012, 21h17.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ah super! Je trouve super interessant de joué un comte dans Le SERG parce que tu pourra vriament toucher à tout les aspect du jeux (specialement celui de Genève ).

                            Commentaire


                            • #89
                              Le jour où j'aurai le courage de prendre un comte qui dépend d'un duc et pas du Kaiser

                              Commentaire


                              • #90
                                Me voilà empereur!!



                                La Hongrie a été un coup de chance parce que c'était quand même la 4 ou 5eme personne à hériter (et quelque années avant que la ravissante reine de Hongrie meurt, un duc à hériter une énorme proportion de terres encore plus à l'est). Par contre depuis que je suis empereur les révoltes sont incessantes, surtout que je dois toujours encore changer la loi de successions pour que pas tout mes fils hérite (j'en est 6!!).

                                Sinon les jihad sunnite et shia pour Jérusalem me bouffe à chaque fois tellement de temps... c'est insupportable. J’attends avec impatience que3 le pape lance une croisade contre le royaume d’Égypte pour en finir. Y a-t-il un moyen pour que le pape se dépêche un peu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X