X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nijato
    a répondu
    L'empire carolingien est le SER puisque concrètement le SER c'est l'empire romain d'occident. Et Charlemagne a bien été sacré empereur et à même été reconnu par le basileus donc non création du SER à la division de l'empire romain
    Dernière modification par Nijato, 02-10-2014, 19h53.

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Le SERG est pas fonder en 962 (par un germain dont le nom m'échappe) ? Grosse erreur historique ou j'abuse ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Avant tu avais des limites si tu dépasses un certain nombre de provinces directement contrôles. Maintenant, tu as en plus une limite au nombre de vassaux que tu peux avoir.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    La première chose que nous avons ajoutée est une limite de vassaux, limite qui si elle est dépassée, engendrera des pénalités.
    C'était pas déjà le cas ?

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Quand j'ai vu le screen de loin, je pensais qu'ils avaient implémenté une facon pour le pape de récupérer le SER
    Ca serait badass comme truc. Il pourrait se couronner lui-même en plus, comme Napoléon mais face à un miroir

Sinon cette extension a l'air effectivement très classe et le concept des vices-rois va être TRES utile. Ras le bol de devoir se séparer définitivement d'un royaume entier parce que tes vassaux font la gueule. Concernant les régences, ce qui me plairait, ça serait surtout d'avoir plus d'actions possibles en tant que régent. Je me suis souvent fait nommer régent et à part un titre que tu peux piquer tous les 10 ans, tu peux strictement rien faire... Logiquement tu devrais carrément remplacer dans les faits ton suzerain, pas juste lui filer un bonus de stats...

Laisser un commentaire:

• Konan
    a répondu
    Faudrait qu'ils ajoutent la fonction permettant au joueur de changer la couleur de son comté/duché/royaume/empire.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Resver320 Voir le message
    J'suis le seul à trouver que ça fait tache, le SERG en blanc?
    Moi j'aime bien.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Quand j'ai vu le screen de loin, je pensais qu'ils avaient implémenté une facon pour le pape de récupérer le SER

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    C'est un blanc trop vif qui ne va pas avec le reste, c'est dommage. Un blanc cassé comme la papauté va beaucoup mieux.

Sinon bonne nouvelle qu'un semblant d'administration même si ça fera crier certains si on peut le faire avec un SER plus tardif.

Laisser un commentaire:

• Konan
    a répondu
    Pareil,je préférais en gris.

Laisser un commentaire:

• Resver320
    a répondu
    J'suis le seul à trouver que ça fait tache, le SERG en blanc?

Laisser un commentaire:

• Thorgen
    a répondu
    Cool

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    J'ai oublié de lire le début alors que j'ai traduit une petite moitié du DD...

Bonnes nouvelles que ces idées même si la plupart ont été annoncées il y a un moment, les détails sont convaincants. La grande annonce de ce DD, c'est surtout la sortie prochaine du patch/DLC alors que, du fait d'un manque de communication, nous étions dans le flou sur cette question.
    Sortie dans 2/3 semaines probablement.

Laisser un commentaire:

• manu76960
    a répondu
    Beaucoup de bonnes idées dans cette extension, j'en bave déjà

Laisser un commentaire:

• Thorgen
    a répondu
    Enfin ont va pouvoir choisir les régents ça c'est cool!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X