X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu
    La vidéo complète:

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Foutue chanson

Laisser un commentaire:

• Thorgen
    a répondu
    Lol ce cliché est encore tenace de nos jours

Laisser un commentaire:

• Konan
    a répondu
    Charlemagne n'a pas inventer l'école.

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Vous croyez qu'on pourra faire comme Charlemagne et inventer l'école?

Spoiler:
    C'était un peu quand meme un troll.. mais merci de vous etre inquieter
    Dernière modification par Ergezad, 03-09-2014, 20h48.

Laisser un commentaire:

• Thorgen
    a répondu
    c'est vrai que le même système que les républiques se prêterait bien aux Théocratise. faudrait que les gars de Paradox nous lisent ça les inspirerait X)

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    je sais pas mais si il y a lieu comme DLC je pense que ce sera un système de vote comme dans the-republic,ou comme quand on élu le Pape dans Sons of Abrahams
    (je croit)

Laisser un commentaire:

• Samael
    a répondu
    bonjour j aimerai un éclaircissement le grand schisme orthodoxe et catho a lieu en 1054 or comme dans the old gold d ailleur le schisme a deja eu lieu et dans les event on peu y mettre fin avant meme son existence historique de 1054 cest bizarre non? POUvez vous m eclairer merci.

ps: je comprend que le schisme entre catholiques et orthodoxes ait historiquement eu lieu en 1054, son caractère progressif fait que le départ de 867 garde la même distinction entre les deux et n’en change pas les mécanismes.
    MAIS malgres cela il est assez idiot de pouvoir annuler le schisme dans sa totalité avant 1054

AUTRE question: mais pourquoi ne veulent ils pas les théocraties ?
    Dernière modification par Samael, 03-09-2014, 08h22.

Laisser un commentaire:

• Thorgen
    a répondu
    Pouvoir botter le cul de Charlemagne avec les Saxons X) et incarner Ragnarr Lodbrock se sont les anciens dieux qui seront content

Le système de climat et saison va changer radicalement le jeu ont ne pourra plus faire le bourrin conquérant dans des contrés hostile en plein hiver, pour ce qui est de la personnalisation des royaume je me demande de quoi il s'agit car ont pouvais déjà changer le nom de nos comté et royaume avec le DLC customisation. Et j'attends beaucoup de l'amélioration de la régence marre que tous les régent n'est comme unique ambition de baisser l'autorité de la couronne

Laisser un commentaire:

• SirEldric
    a répondu
    le dernier territoire Mérovingien à cessé de l'être en 751

Laisser un commentaire:

• Resver320
    a répondu
    Non je ne pense pas

Laisser un commentaire:

• Pharamond
    a répondu
    Je me demandais s'il y avait encore des Mérovingiens régnant quelque part en 769 ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    A voir ce qu'il contiendra définitivement pour être intéressant.
    Pour la date de sortie, pas avant début novembre probablement.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    des nouvelles car la vu les bugs et choses qui n'arrive pas a corriger on se demandent quand ils va sortir

Laisser un commentaire:

• SirEldric
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    j'avais donc raison, système de Europa Universalis, en moins brouillon toutefois

Laisser un commentaire:

Chargement...
X