Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://forum.paradoxplaza.com/forum...rials.1497840/

    Pour ceux qui ont trop peur de tout découvrir par eux même

    Commentaire


    • Hello, Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait un article, le contenu n'étant pas essentiel mais vous trouverez un petit récap ici avant la sortie mardi prochain!

      Commentaire


      • Du coup, j'ai ma clé steam mais pour l'instant ça ne veut pas.... Ca vous le fait aussi ? Doit-on attendre une heure spécifique pour que l'installation puisse se lancer ?

        Commentaire


        • Envoyé par Traianus Voir le message
          Du coup, j'ai ma clé steam mais pour l'instant ça ne veut pas.... Ca vous le fait aussi ? Doit-on attendre une heure spécifique pour que l'installation puisse se lancer ?
          Oui, No Step Back sortira à 17h (source).

          Commentaire


          • Top merci de ta réponse... Je prends donc mon mal en patience...

            Commentaire


            • Alors les gars ? Quels sont vos retours vis-à-vis de ce nouveau dlc ? Dans l'attente de vous lire

              Commentaire


              • Gros changement d'équilibrage dans le patch beta:

                ##################################
                # Balance
                ##################################

                - Smooth talking charmer now reduces maintenance cost for improving relations.
                - Backroom Backstabber no longer grants political power factor, and instead grants subverseive activities cost; drift defence factor buffed to 0.25
                - Compassionate Gentlemen now reduce resistance damage to garrisons in addition to monthly opinion gain
                - Ideological Crusader now grants party popularity stability modifier in addition to old effects
                - Armaments Organizer now increases supply hub construction -speed- by 10%
                - Balance changes for armor and varient units
                - Moved High velocity 2 to antitank_4 tech
                - Increase mot equipments to 36 for mot AT
                - Halved motorised breakthrough and armor
                - Reduced AT gun piercing
                - Added missing tungsten cost to mot rocket arty
                - Total rebalance of tanks
                - Tank weapons now based on turret weight class

                Commentaire


                • Le patch 1.11.5 est dispo :
                  Barbarossa Patch 1.11.5 - Checksum: 7e1e | LIVE | Patch Notes | Paradox Interactive Forums (paradoxplaza.com)

                  Commentaire


                  • Il eut été souhaitable qu'ils rééquilibrent en profondeur le front de l'est... l'URSS se fait systématiquement rouler dessus.

                    Commentaire



                    • Un DLC, "projet Avalanche", a été mis sur le steam DB.



                      Ce qui va avec un teaser pour le prochain DD:



                      Difficile de se prononcer en l'état.
                      Ca sent le fait de modifier les noms des plans de bataille. Peut-être une évolution du mécanisme.

                      Pour le DLC, ça peut être le country pack des pays scandinaves, un DLC anniversaire ou encore celui sur l'Italie. Je penche plutôt pour les solutions 1 et 2 vu les délais mais tout est possible.

                      Commentaire


                      • "Avalanche" comme le nom de l'Opération d'invasion de l'Italie pendant la 2eme guerre mondiale...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kahboom Voir le message
                          "Avalanche" comme le nom de l'Opération d'invasion de l'Italie pendant la 2eme guerre mondiale...
                          Exactement!

                          Commentaire


                          • Nouveau carnet: https://forum.paradoxplaza.com/forum...admap.1509941/

                            Commentaire


                            • J'ai toujours pas pris Barbarossa, il est bien du coup ? ça fait un moment que j'ai pas joué à HOI4 !

                              Commentaire


                              • Nouvel article court à lire sur les développements post No step back.

                                Il y a également un patch très court sorti ce matin.
                                Je note en particulier:

                                # Balance
                                ##################################

                                - Augmentation progressif du coût des premiers chassis de tank d'environ 10-20% jusqu'à pas de changements sur les derniers.
                                - Les avions de transport consommeront maintenant du fuel.
                                - Réduction des dommages aux camions par les bombardements de la logistiques d'environ 30%, réduction des dommages aux trains par bombardement logistique d'environ 15%

                                ezaski désolé pour la réponse tardive, personnellement j'ai pas tout retesté en solo mais je trouve que ca apporte un peu plus de diversité sur les divisions que tu crées et je trouve ca plutôt bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X