X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Franchement, à part le combat truqué de Theon (comment il gagne après s'être fait roulé dessus et sans toucher l'autre gars??? c'est une sorte de "berserker eunuque"? plus tu le tape ds les c******* plus il devient fort ou quoi? xp), cette épisode se déroule bien (par rapport au reste de la série) je trouve. Y a beaucoup moins d'incohérences que dans les précédents.

    Oui Littlefinger a une mort pathétique mais la tournure des événements se tient (faut bien qu'il serve à quelque chose le petit bran, sa fait plaisir). Par contre j'espère une meilleure fin dans le bouquin (ou il n'a pas vendu Sansa à Ramsay).

    Ah oui le coup du mur qui fait 3m d'épaisseur à Fort-Levant, il est quand même un peu facilement détruit par le dragon.. ils auraient pu se contenter de raser le haut du mur puis d'utiliser leurs grappins en mithril pour l'escalader, non?
    Dernière modification par Alexei1492, 28-08-2017, 17h59.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Alexei1492 Voir le message

      Ah oui le coup du mur qui fait 3m d'épaisseur à Fort-Levant, il est quand même un peu facilement détruit par le dragon.. ils auraient pu se contenter de raser le haut du mur puis d'utiliser leurs grappins en mithril pour l'escalader, non?
      Non ils ne peuvent pas le franchir (magie etc), il fallait que le mur soit détruit pour qu'ils puissent passer.

      Sinon hypothèses pour attendre 500 jours :

      Tyrion tonton modèle va t'il trahir Dany pour son futur neveu/nièce ?
      Jon/Aegon va t'il accepter l'héritage des 7 couronnes et reconnaitre le bébé de Dany ? (ouai ouai c'est amené avec tellement de subtilité qu'il va lui laisser un gosse)
      Jaime va faire du camping avec Brienne en mode brockeback mountain hétéro ?
      Le Limier va t'il mourir en se faisant bouffer par des chiens/des loups/un loup garou d'Arya ?
      Sansa va finir vieille fille?
      Victor Newman va t'il sortir de prison?

      Commentaire


      • #93

        Tyrion tonton modèle va t'il trahir Dany pour son futur neveu/nièce ?
        Jon/Aegon va t'il accepter l'héritage des 7 couronnes et reconnaitre le bébé de Dany ? (ouai ouai c'est amené avec tellement de subtilité qu'il va lui laisser un gosse)

        Les deux là vont dépendre d'un truc assez simple. Parmi les deux qui va survivre ? Dany ? Jon? Les deux ? Aucun des deux ? Franchement je doute qu'il y en a pas au moins un qui y passe, Games of Thrones perd en qualité, mais un couple heureux, c'est pas possible.

        Jaime va faire du camping avec Brienne en mode brockeback mountain hétéro ?

        Bonne question, je doute qu'ils aient le temps.

        Le Limier va t'il mourir en se faisant bouffer par des chiens/des loups/un loup garou d'Arya ?

        Je pense qu'il mourra pas, Arya a aucune raison de le tuer, au fond.

        Sansa va finir vieille fille?

        Techniquement, déjà. Sansa elle est veuve, en plus elle à quoi là, 17 ans ? On la verra pas se marier, mais de là à dire qu'elle va finir vieille fille..... Elle peut toujours épouser le moutard de Tante Lysa au pire.

        Victor Newman va t'il sortir de prison?

        Mauvaise série, je crois, à moins que ça soit un autre nom du Night King.

        Commentaire


        • #94
          Victor Newman c'est les feux de l'amour

          En fait j'ai une vraie question pas troll, j'ai un doute. Sansa elle est pas mariée officiellement avec Tyrion?

          Commentaire


          • #95
            Bah techniquement oui, elle est mariée avec Tyrion, mais comme il a fait un point d'honneur de ne jamais consommer ledit mariage, en terme de validité c'est relativement faible.

            Commentaire


            • #96
              Pour l'âge des personnages, c'est compliqué: On sait juste qu'ils sont plus vieux que dans le bouquin (Dany a 14 ans dans le premier tome lors de sa nuit de noce. Porter ça a l'écran aurait été... Problématique).

              Commentaire

              Chargement...
              X