X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GoT - Saison 7 (Série) (Ne pas consulter si pas à jour)

    Début des hostilités dans quelques heures !

    Ps : on parle de tout librement sur ce sujet, donc réservé à ceux ayant déjà vu les épisodes. Par contre pas de révélations/leaks/spoils sur des épisodes non sortis.

  • #2
    Mon dieu, cet épisode est d'une fraîcheur j'en reviens toujours pas, réalisé d'une main de maître!
    Rien que les 3 premières minutes, cette intro de malade, j'en ai eu des frissons <3 Le nord se souvient <3 <3 <3
    A la fin j'avais tellement envie de faire l'amour au réalisateur qu'il soit homme, femme, transgenre,etc...
    Une saison qui s'annonce d’anthologie ! La hype est lancée, la semaine va être longue

    Constat:
    Arya est la plus badass, une sansa qui est devenu une adulte (A bon entendeur ) aucune longueur, on voit bien que nous sommes sortis du livre (une bonne chose pour qui suit un amoureux des livres) je parle notamment du passage avec Sam dans la citadelle ou encore lady stoneheart qui n'est pas présente mais ce n'est pas dérangeant, à la fin c'était "Week is coming"

    Prévision:
    Jon descendra dans le sud pour aller chercher du verredragon et accessoirement chercher des alliés comme cersei , à défaut de la trouver, il trouvera une belle daenerys (je sens une belle scène de cul à venir faut pas oublier leur tradition é_è), Arya vu son pacte massacrera joyeusement cette petite bande de lannister (pauvre petit ed), sansa va se taper littlefinger pour assouvir ses appétits politiques Joah va sortir de sa prison spirituelle laid comme un poux pour rentrer au pas pour que daenerys lui confie une mission suicide (avec une trick de 6 mois)
    Dernière modification par Aikiko, 17-07-2017, 11h49. Motif: arya

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Aikiko Voir le message
      Constat:
      Arya est la plus badass au début j'ai cru que c'était un rêve mais non bon dommage qu'on ait pas pu voir la mort de lord frey (sûrement un caprice de star ),
      Je confond peut-être, mais c'est pas Lord Frey que Arya tue en lui donnant un sandwich à la viande de ses fils ?
      Sinon, mes prévisions c'est un royaume en ruine à la fin avec seulement une famille vivante à la fin.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
        Je confond peut-être, mais c'est pas Lord Frey que Arya tue en lui donnant un sandwich à la viande de ses fils ?
        Sinon, mes prévisions c'est un royaume en ruine à la fin avec seulement une famille vivante à la fin.
        Ah oui tu as raison j'avais oublié la fin de l'épisode 10

        Commentaire


        • #5
          étonné que daneyris trouve dragonstone porte ouverte sans personne à l'intérieur, sans qu'aucun nobliau n'ait repris le fort depuis le départ de stannis

          Commentaire


          • #6
            Stannis manquait d'hommes à la base quand il a quitté Dragonstone - enfin en dehors des mercenaires qui lui a payé la banque de Fer - pas étonnant qu'il ait emmené tout le monde. Après faut pas oublier non plus qu'en dehors de son rôle de forteresse Peyredragon vaut pas grand chose.

            Le seul regret que j'ai avec cet épisode, c'est le scénar, rien de surprenant, j'aurais limite pu en lister les grandes infos l'an dernier :
            -Euron s'allie avec Cersei
            -les Lannisters sont mals
            -Littlefinger et Sansa posent un problème à Jon.

            Au final, le seul truc qui peut paraître nouveau, c'est la localisation de la mine de Verredragon, mais c'est plus un "Ah bah oui logique" qu'un "Oh putain !" Après tout l'île s'appelle Pierredragon, c'est limite à se demander pourquoi Sam' est aller à Villevielle quand on s'en rend compte.

            Par contre, j'ai adoré comment Euron a démoli Jamie en une phrase alors que les deux étaient clairement entrain de s'affronter verbalement avec Cersei comme arbitre et je cherche encore le rôle de la Fraternité sans bannière, c'est étrange qu'ils montent au nord et de toute façon, ils attendront pas Fort-Levant avant l'armée des morts.

            Après comme d'hab, sur la réal et le rythme y'a pas des masses à dire, même si on évite les traditionnelles longueurs des épisodes de début de saison.

            Commentaire


            • #7
              Bah que Peydragon soit vide ne m'étonne pas tant que ça. C'est loin, c'est pas facile d'accès, y a que dalle à moins que ton truc soit la faune et flore marine. De plus, vue que les forces lannisters ont déjà du mal à dégager des troupes, ils vont pas envoyer des mecs occuper un cailloux perrave au milieux de la mer, surtout qu'ils sont pas tout de suite au courant pour Dany. Comme le dit Marcus, Peydragon a en fait peu de valeur autre que symbolique et historique.

              Euron est mon nouveau husbandu <3 . Plus sérieusement, je pense qu'ils vont en faire un Ramsay mais en plus stable. J'aime bien l'air blafard et vaguement maladif qu'ils lui ont donné, il gagne en charisme par rapport à la saison précédente.

              Franchement, c'est un très bon épisode, qui pose les bases sans être chiant. Par contre je me demande où en est Mélisandre.

              Commentaire


              • #8
                Le début "The North remembers" c'était fort.

                J'attendais un vrai troll, une mort qui marque les esprits genre Jaime bute Cersei ou Danaerys prend une flèche perdue en débarquant, la c'est vraiment une intro, quelqu'un n'ayant jamais vu un épisode ne serait pas perdu.

                Par contre Ed Sheeran...
                "Jolie chanson, je ne la connais pas"
                "C'est une nouvelle" - disponible sur iTunes

                Commentaire


                • #9
                  Pareil, la partie avec Arya je me suis dit "ah enfin le massacre commence" ah ah. Bon après vu qu'elle n'a pas fini sa formation elle risque de le payer d'une manière ou d'une autre (impossible de tuer Cersei ou y perdre la vie), c'est un peu une sorte de pacte avec le diable qu'elle a fait.

                  Le mec au bandeau dans la maison (désolé je ne me souviens plus de son nom) qui a été ressuscité plusieurs fois, je sens qu'il va pas tarder à passer l'arme à gauche une bonne fois pour toute.

                  Commentaire


                  • #10
                    Béric Dondarrion.

                    C'est vrai que la chanson est jolie, même si tu sens bien qu'ils veulent montret "Les mecs, on a Ed Sheeran !"

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouai même-ci elle est jolie, c'est game of thrones on sait très bien comment ça va finir, il est venu pour ça (il aura droit à un petit plan caméra sur sa tête entrain de mourir toussa toussa)

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bon premier épisode mais avec un bémol pour moi Jaime qui ne parles pas a Cersei de la destruction du grand septuaire de Baelor. C'est quand même parce que Aerys le roi fou prévoyait de faire un truc dans ce genre la que Jaime l'a tuer , ça m'étonne que Jaime n'y fasse pas allusion.

                        Commentaire


                        • #13
                          Jamie n'a pas fait 3 gosses au Roi Fou

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors certe mais tout de même , néanmoins je pense que la potentiel alliance Cersei-Euron fera prendre conscience a Jaime que sa soeur ne mérite peut-être pas son amour.
                            Et c'est Jaime pas Jamie parce que sinon ce serait:

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut garder un peu de drama pour plus tard.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X