X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
    C'est évident, le père de Theon nourrit une rage terrible contre les Starks, renvoyer son fiston avec la bouche en cœur pour lui demander une aide militaire c'était juste débile... Surtout quand on voit à quoi ressemble le Theon, totalement immature il fait un très mauvais diplomate.
    Spoiler:
    Ouais enfin, en même temps il est un peu enragé contre tout le monde, je crois... Surtout que si Theon n'y était pas allé, je suis sûr qu'il aurait quand même attaqué le Nord, donc je vois pas où est l'erreur. Sauf si on considère que la eprsonne de Theon était vraiment indispensable .
    Dernière modification par Bombur, 05-06-2013, 11h01.

    Commentaire


    • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
      Elle a été la seule à réaliser, pourtant ça se blairait à 100km cette histoire... Effectivement, dans la saison 1, c'était bien plus percutant et inattendu, j'ai cru jusqu'au dernier moment qu'il y aurait une échappatoire.
      Sur les réseaux sociaux ça prend une ampleur ridicule en tout cas cette histoire :degout: Tous ces gens qui sont là "Oh non, mon dieu, j'suis choquéééé" :degout:
      Eh bien désolé, mais moi je trouve celle-ci 200 fois plus percutante. Je suis pas choqué, mais je trouve qu'elle fait bien plus d'effet.

      Commentaire


      • Spoiler:
        ouais mais en virant jeyne ouestrelin, ils ont viré tout l'aspect magouille, puisque tywin lannister avait organisé aidé la rencontre

        Commentaire


        • Spoiler:
          En tout cas la fin de l'épisode 9 est bien amené.

          Avec la musique "Rain of Castamere" Petite dédicace au bassiste de Cold Play en passant


          Spoiler:
          Des gens ont lu le tom 5 par ici ? (Je veux dire l'intégrale, car elle n'est pas encore sortis en France, et il se passe beaucoup de choses dans cette dernière partie)

          Commentaire


          • @Wardawn : oui, j'ai lu le tome 5. Et bis aussi je crois.

            Commentaire


            • Me too bitches.

              Commentaire


              • Envoyé par bisthebis Voir le message
                Spoiler:
                ouais mais en virant jeyne ouestrelin, ils ont viré tout l'aspect magouille, puisque tywin lannister avait organisé aidé la rencontre

                Spoiler:
                C'est pas plus mal car sa c'est totalement tiré par les cheveux, Robb ne la rencontre que parce qu'il est blessé en menant lui même un assaut surprise contre le chateau de sa famille, puis il se la tape uniquement parce qu'il est abattu par la nouvelle de "la mort" de ces frères. Autant d'éléments improbable sur lesquels papy Lannister n'a aucune prise, placer son ombre derrière sa aussi c'est juste du grosbillisme pour nous montrer à quel point c'est trop un badass du coup fourré qui arrive même à prédire l'imprévisible ce que je trouve idiot, les noces pourpres c'est bien assez pas besoin d'une autres couche.

                Commentaire


                • Donc à ceux qui en sont au Tome 5,j 'ai une question sur Stannis Baratheon (qui est un de mes persos préférés)

                  Spoiler:
                  Il va la faire sa guerre où il va rouler sur tout Westeros ou pas ?



                  (et très sympa ton grade didius je voulais te dire)

                  Commentaire


                  • Spoiler:
                    Bah en fait, la bataille majeure d'ADWD côté Stannis, c'est la bataille de Winterfell (Ramsay Snow VS Stannis). Mais à la fin du livre, on ne connait pas officiellement son issue.

                    Commentaire


                    • Pour ceux (comme moi) que ça intéresse, GRRM a mis en ligne plusieurs chapitres de The Winds of Winter, le prochain bouquin. Vous pouvez les lire sur le forum de la Garde de Nuit. Allez, plus que 6 ans à attendre pour la suite.
                      Spoiler:
                      Vu l'importance que prend R'hllor dans l'histoire, ça m'étonnerait fortement que le faux Azor Ahai ressuscité (tout le monde sait que c'est Hodor. Hodor. Hodor Hodor) se fasse défoncer par un perso ayant épuisé son utilité. Enfin, je disais pareil de Ned.
                      Dernière modification par Angelus, 07-06-2013, 22h28. Motif: popo

                      Commentaire


                      • BALISES SPOILER

                        Commentaire


                        • J' ai été choqué avant tout par la puissance de la mise en scène
                          Spoiler:
                          et par la perfidie des Frey, pas particulièrement par le fait qu' ils tuent le futur petit Ned, ah les méchants
                          ... plus sérieusement, pas besoin d' avoir lu les livres pour apprécier la série, et rappelons que cette page lui est dédiée.
                          Alors oui cet épisode m'a fait tomber de ma chaise, même si j' imagine bien qu' il est comme tout les adaptations truffé de transgressions.

                          Commentaire


                          • j'ai lu le 5 aussi. Y a plein de trucs qui restent en suspend à la fin.

                            Commentaire


                            • @ Spartacus, trop tard j'avais lu avant qu'il y ait les balises -_-' , merci Angélus
                              D'un autre coté, j'ai déjà été tellement spoilé sur cette série que j'en ai plus rien à foutre. Comme les livres sont récents, les gens qui lisent le bouquin sortent souvent un truc "comme ça" qui en fait est un énorme spoil

                              Commentaire


                              • Aller, plus que 10 mois de patience
                                Dernière modification par WarDawn, 10-06-2013, 13h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X