X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ouais mais dans le cas du Val, justement, on parle de Littlefinger, il va laisser les choses se dérouler et il rentrera dans le jeu quand il sera sûr de faire allégeance au vainqueur.

    Et Dieu saît qu'il peut pas avoir le Nord, ceux qui ont lu le dernier bouquin se rappelleront du plan de Manderly.

    Commentaire


    • #92
      Mais si Stannis est vaincu, le plan de Manderly tient toujours?

      Commentaire


      • #93
        Le Plan de Manderly c'est de sortir un Stark de Skagos et de rallier le Nord pour combattre les Bolton, quand à savoir qui Lord Gras du bide va rallier en terme de royauté c'est une très bonne question.

        Parce qu'il risque de mettre Stannis à mal, les clans des montagnes suivront surement plus facile Manderly qui brandit Rickon que Stannis pour sauver une "Stark" contre les Boltons.

        Commentaire


        • #94
          Merci de me le rappeler.

          Commentaire


          • #95
            Si Stannis est mort... non non, c'est pas possible, la série n'aurait pas spoil quand même. Enfin, on est pas sûr.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par WarDawn Voir le message
              Si Stannis est mort... non non, c'est pas possible, la série n'aurait pas spoil quand même. Enfin, on est pas sûr.
              Heh heh, tu crois qu'ils vont faire comment pour la saison 6 ? et la 7 ? Papi Martin il a pas encore écrit The Winds of Winter ... et les scénaristes de la série ont dit que la saison 6 se basera sur ce bouquin , qui n'est pas encore sorti ... bon jpense qu'en y a certains qu'on pigé depuis un bout de temps, que la série sera en avance sur le bouquin ( de manière random ), George R.R. Martin leur a en effet déjà donné la ligne directrice ... ( aux scénaristes, hein )

              Commentaire


              • #97
                Non, ils ont dit que la série n'était plus basée sur les bouquins. D'ailleurs elle n'a pas introduit Manderly.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Turambar Voir le message
                  Non, ils ont dit que la série n'était plus basée sur les bouquins. D'ailleurs elle n'a pas introduit Manderly.
                  Ah bon ? T'es sûr ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.
                    Je rappel qu'ils ont quand même osés dire que:

                    Spoil livre tom 5-6/Série: Attention pour ceux qui veulent découvrir le début du prochain tom.
                    Spoiler:
                    G.M leur a dis de tué la fille de Stannis car il comptait le faire dans le prochain tom.. Oui oui


                    Puis bon, toute la saison est assez différente du livre c'est vrai, sauf le final, ou tout d'un coup, on y a quaziment tout ce qui s'y passe, faudrait savoir..

                    Commentaire


                    • Ils disent différents du livre, mais je pense que ces "différences" servent juste à accélérer l'histoire et abréger des sous-intrigues pas essentielles dans les prochains livres, dans le sens où elles ne se terminent pas bien.

                      Commentaire


                      • Non parce que si ils continuent a spoil comme ça je met en pause la série, la maison d'édition de G.M l'ont très mal pris ce que j'ai mis entre balise au dessus.
                        J'espère que le tom 6 arrivera avant la saison 6 même si je n'y crois pas.

                        Commentaire


                        • Envoyé par WarDawn Voir le message
                          J'espère que le tom 6 arrivera avant la saison 6 même si je n'y crois pas.








                          wait




                          Dernière modification par Nitch, 27-07-2015, 17h42.

                          Commentaire


                          • Oais smiley qui pleure car mundus a pas de smiley qui pleure

                            Commentaire



                            • Celui-là, ça irait?

                              Commentaire


                              • Il va vomir ?
                                Après on va dire qu'on flood, désoler.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X