X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est quoi les pires libertés ? (je suis pas vraiment la série)

    Commentaire


    • #62
      Sansa mariée à Ramsay par exemple. Ou encore la suppression quasi complète du voyage de Tyrion.

      Pour les raisons je pense que ça part d'une volonté de diminuer le nombre d'intrigues différentes et de personnages. Pour, sans doute, effectivement, que le grand public suive plus facilement.
      Dernière modification par Bombur, 06-05-2015, 22h05.

      Commentaire


      • #63
        Et encore ce n'est pas fini, au vue de la dernière bande annonce pour l'épisode 5 de la saison 5, il semble y avoir encore beaucoup de détournement et de raccourcis jusqu'à la fin de la saison.

        Commentaire


        • #64
          Tom 6 avant Mars vous pensez ?

          Commentaire


          • #65
            Espérons le.

            Commentaire


            • #66
              Il n'avait pas dit que ce ne serait pas cette année ?

              Commentaire


              • #67
                Mars est déjà passé hein! On est en juin...

                Commentaire


                • #68
                  Je ne crois pas, ou alors il y a très longtemps. Mais on ne l'aura pas avant la saison 6 je pense

                  Commentaire


                  • #69
                    Surement qu'il va sortir en même temp que la saison 6, il aur aaidé a coécrire la saison, donc ils vont encore surement se ressembler sur beaucoup de point, c'est pour al saison 7 que la série va devenir indépendante

                    Commentaire


                    • #70
                      Après il faut aussi compter sur la grandeur de nos maisons d'édition qui morcèlent les tomes et les font sortit ouatmille ans après les autres traductions. Donc compter au moins 6 mois après la sortie US au minimum pour le 1er sous tome français.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par wolfman Voir le message
                        Surement qu'il va sortir en même temps que la saison 6, il aura aidé a coécrire la saison, donc ils vont encore surement se ressembler sur beaucoup de point, c'est pour la saison 7 que la série va devenir indépendante
                        D'après ce que j'ai pu en lire, la série est devenue complétement indépendante des livres pendant la saison cinq.....

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Nitch Voir le message
                          Après il faut aussi compter sur la grandeur de nos maisons d'édition qui morcèlent les tomes et les font sortit ouatmille ans après les autres traductions. Donc compter au moins 6 mois après la sortie US au minimum pour le 1er sous tome français.
                          Vu que je compte le lire en anglais je vais vous avouer que je m'en fout royalement.
                          La série est déjà bien indépendante, et G.R.R. Martin a dit qu'il n'écrirai pas d'épisode de la saison VI

                          Commentaire


                          • #73
                            Aegon certains le voit duré mais a la fin du livre 5 ses troupes ne sont pas tous arrivée. Il lui manque ses éléphants et sa cavalerie lourde et je pense qu'ils n'arriveront jamais. Je pense aussi que les 3 têtes de dragons sont Daenerys, Jon et Tyrion car j'ai entendu dire que G.R.R.Martin avait laissé des indices dans le livres 5 et les couvertures des livres 13,14,15 montrent Jon, Daenerys et Tyrion. Je pense que Aerys a fait valoir son droit de cuissage et que quand la femme de Tywin est morte en couche, Tywin a eu une réelle aversion pour Tyrion et Aerys.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ca sera le style de l'ami Georges en plus, il nous sort l'Aegon de son chapeau et tu peux être sûr qu'il va crever juste avant que Dany n'arrive avec ses dragons.

                              Commentaire


                              • #75
                                Ca serait embêtant..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X