X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mouais, je pense que beaucoup passent a la trappe les références au légendes du roi Arthur là-dedans.....

    Commentaire


    • #77
      Le seul personnage qui devrait mourrir selon moi, enfin en premier, devrait être Daenerys, on sait qu'elle est importante, la faire mourir je trouve que ca serait cool, comme ça tout les autres personnages auraient une raison valable de rester en vie, d'avoir plus de textes.

      Commentaire


      • #78
        Si Daenerys meure l' histoire est finie .

        Commentaire


        • #79
          Mouarf.
          Ça ferait vraiment un rebondissement énorme si elle mourrait.
          Mais il y a un tel faisceau de prophéties et de fait tissé par Martin que cela m'étonnerait qu'elle meure réellement.
          A mon avis, le débarquement d'Aegon va réussir au delà de toute les espérances, ou rater lamentablement.
          Mais si l'ont se base sur l’hypothèse que Martin a décidé de prendre comme base l'histoire de l'Angleterre pour son histoire, alors Aegon va gagner.

          Commentaire


          • #80
            Oui je sais bien, mais dommage, c'est le personnage que j'aime le moins et seul qui est assuré de vivre..

            Commentaire


            • #81
              Je pense que Connigton va mourrir a cause de sa maladie et que Aegon va se faire trahir par Doran Martell.

              Commentaire


              • #82
                Pourquoi les Martell, s'ils s'engagent dans la guerre du côté d'Aegon, le trahirait?
                Ce serait idiot, surtout dans le contexte actuel.
                Et surtout, le trahir pour qui?
                Les Tyrell?
                Stannis Baratheon?

                Commentaire


                • #83
                  Moi je trouverai ça idiot de faire mourir Aegon, limite du foutage de gueule du style:
                  Ouais alors y a fils de Rhaegar qui arrive et qui prend Accalmie la forteresse imprenable et PUF il est mort et tout le monde le trahit !
                  Le problème avec Game of Thrones, c'est que la série à l'air de dérivé totalement du livre et j'ai l'impression que dans la série TOUT est fait pour que les Lannister gagnent genre:
                  - Y a un meneur de rébellion qui veut prendre le Trône et qui arrive dans le Nord et qui peut convaincre les Nordiens de s'unir contre les traître Bolton ? PAF il meurt.
                  - T'as Renly qui à l'armée la plus grande à l'air actuelle, POUF il meurt et les Tyrell rejoignent Joffrey et les Tyrell qui ont la plus grande armée du Royaume.
                  - Y a un bon Commandent au Nord qui gagnent les 3/4 de ses batailles et qui veut son indépendance et la mort de Joffrey ? BIM il se fait assassiné.
                  - T'as Joffrey, le Roi qui pourrait poser problème par la suite à cause de sa violence et qui se laisse pas trop influencer ? BAM il meurt.
                  - T'as l'ancien Roi qui a fait ses voeux sur sa lettre et dont sa parole et les souhaits sont censés être respectés ce qui pourrait empêcher les Lannister de prendre totalement le pouvoir et d'être des tyrans avec la Main du Roi qui soutien l'ancien Roi et son frère si le nouveau Roi fout la merde ? PIF la parole de l'ancien Roi n'est pas respectée et ses mots sont déchirés, la Main du Roi se fait exécuter et TOUT LE MONDE trouve ça normal.
                  - Y a l'oncle des Rois qui est un génie et qui pourrait faire en sorte que Cersei n'est plus autant de pouvoir et qui n'est pas apprécié des gens parce qu'il est nain, ce qui pourrait pauser problème par la suite ? DING il se fait exiler.

                  Commentaire


                  • #84
                    Pareil que Sombrage.
                    J'avait déjà dit plusieurs fois a des potes IRL que j'en avait marre de voir les Lannister aussi fort.
                    Mais bon, avec le dernier chapitre du 5, les Lannister n'ont plus aucune figures importante pour les mener ou les défendre, vu que Cirsei est hors-course pour cause de déshonneur, et Kevan est mort.
                    Varys fait tout pour mettre le bordel dans les instances dirigeantes du Royaume pour ouvrir la voie au retour des Targaryens.
                    J'ai quasiment l'impression que Martin a tissé toutes ses intrigues pour qu'elles n'arrivent qu'a un seul point:
                    Le retour inéluctable des Targaryens.

                    Commentaire


                    • #85
                      Sombrage, le truc c'est que là 90% des trucs que tu cites sont issus du bouquin et pas de la série. Après Lunarc a raison, le retour des Targaryen est inéluctable au point ou on en est. Y'a deux maisons nobles a pas être hors course là en plus de Stannis, les Tyrell et les Martell et Dorne soutient les Targaryens.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Marcus Voir le message
                        Sombrage, le truc c'est que là 90% des trucs que tu cites sont issus du bouquin et pas de la série.


                        Le coin de ceux qui ont finis les livres (Attention, beaucoup de spoil)

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Marcus Voir le message
                          Y'a deux maisons nobles a pas être hors course là en plus de Stannis, les Tyrell et les Martell et Dorne soutient les Targaryens.
                          On oublie trop facilement le Val aussi, surtout qu'il est mené par Littlefinger de facto
                          Les îles de Fer peuvent devenir très gênantes aussi si les plans d'Euron se déroulent comme prévu

                          Commentaire


                          • #88
                            Euh....
                            Dans le livre, Littlefinger tente de mettre le Val du côté des Stark.
                            Pour les îles de Fer, j'ai vraiment hâte de voir Victarion foutre le bordel a Meereen.
                            Je pense qu'Euron va avoir une mauvaise surprise......

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Lunarc Voir le message
                              Dans le livre, Littlefinger tente de mettre le Val du côté des Stark.
                              ça c'est qu'il dit à Sansa
                              Tu penses vraiment que LF entreprendrai quelque chose avant de penser d'abord et avant tout à LF ?
                              En tout cas, quelle que soit leurs positions les forces du Val sont toujours intactes, et quiconque voudraréunifier le royaume devra compter avec celles-ci

                              Commentaire


                              • #90
                                Littlefinger ne veut pas aider les Stark, au contraire. Idem pour les Lannister, Tyrell et autres Targaryens. Il a prit le Val, il espère prendre le Nord avec Sansa et le Conflans comme récompense, et il serait déjà le seigneur le plus puissant de tout le continent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X