Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mods sur l'univers de Tolkien sur Mundus Bellicus


    Index des jeux & mods basés sur l'univers de Tolkien
    - sur Mundus Bellicus -

    Mods pour Total War : Attila :Mods pour Medieval II : Total War :Mods pour Rome : Total War :Mods pour Crusader Kings 2 :Mods pour Mount&Blade et ses extensions :Mods pour Age of Empires II et ses extensions :
    Dernière modification par ALG, 14-06-2014, 12h55.

  • #2
    Bonne idée ! Merci ALG .

    Commentaire


    • #3
      Tu as oublié le mod "Tales of the Middle-Earth" pour Age of Empires II - The Conquerors

      Commentaire


      • #4
        Ajouté.

        Commentaire


        • #5
          L'n des meilleurs mods sur Tolkien auxquels j'ai pu jouer est l'Edain Mod pour BFME2 ROTWK, mais je sais pas si y a un sujet sur ce jeu sur Mundus...
          Dernière modification par Bombur, 24-12-2014, 16h01.

          Commentaire


          • #6
            Oui leur version 4.0 qui va sortir a l'air pas mal, je pense que je testerais.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bombur Voir le message
              L'n des meilleurs mods sur Tolkien auxquels j'ai pu jouer est l'Edain Mod pour BFME2 ROTK, mais je sais aps si y a un sujet sur ce jeu sur Mundus...
              C'est peut-être l'occasion d'en ouvrir un alors...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bombur Voir le message
                L'n des meilleurs mods sur Tolkien auxquels j'ai pu jouer est l'Edain Mod pour BFME2 ROTK, mais je sais aps si y a un sujet sur ce jeu sur Mundus...
                Yep je confirme !

                Commentaire


                • #9
                  Il y a aussi les mods sur le Silmarillion, non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Turambar Voir le message
                    Il y a aussi les mods sur le Silmarillion, non ?
                    Sur BFME ? Non, pas à ma connaissance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Plusieurs projets qui ont tous été abandonnés.

                      À ma connaissance, il n'existe aucun mod disponible (ni aucun jeu, forcément) sur le Silmarillion.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dommage. Un mod sur le Silmarillion serait intéressant, car il mettrait en avant beaucoup de populations elfiques, en tout cas plus que dans les mods normaux LOTR.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur Battle For Middle-Earth I, il y a le Lone Wolf Mod - Return of Shadow (abrégé sous les doux pseudo de LWMRoS, serait-ce du sindarin ?). Aux dernières nouvelles, il nécessite une installation du jeu de base EN DEHORS du disque C/, autrement il crashe. Mais il est très très bien, il a le mérite d'intégrer des 'mini-factions' (par exemple, une chaîne de bâtiments qui permet d'exploiter des Haradrim avec le Mordor et d'en faire une armée complète, diversifiée et viable sans sortir un seul Orque).

                          Il remodèle les quatre factions de base et en ajoute trois : Rivendell, la Lórien et le Pays de Dun. Voilà. À noter, les Beornings avec le Rohan, toujours sympa .

                          Commentaire


                          • #14
                            Question STR, rien ne vaut l'Edain Mod sur BFME2 ROTWK !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah j'ai pas le pognon d'acheter des millions d'extensions non plus, j'ai juste BFME I en solde . J'ai eu l'occasion de jouer au II avec un ami, et le gameplay du I me plaît quand même quinze fois plus, plus mesuré et tactique que l'arcade qu'est BFME II. Le rythme est presque trop intense dans le II, je trouve...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X