X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Age of Empires II - Conquerors - Tales of Middle-Earth

    Tales of Middle-Earth est un mod pour Age of Empires II Conquerors qui vous permettra de jouer dans l'univers de Tolkien. La béta est disponible en téléchargement depuis le 15 décembre.

    Petite présentation du mod, que j'ai testé ce weekend :
    • Tout d'abord, ce mod permet de jouer 18 factions uniques, dont voici la liste :
      Spoiler:
    • Les cartes ont été modifiées pour ressembler à la Terre du Milieu, une carte de type "Lothlorien" permettant par exemple de jouer dans une forêt de Mallornes :
      Spoiler:
    • Une grosse quantité de nouvelles unités (environ 70), notamment des Mumakils, Balrog, Trolls, Orcs, Wargs, Rohirrims, Elfes, Nains, Hobbits, et j'en passe.
      Spoiler:
    • Des bâtiments uniques modélisés, avec architecture spéciales selon les factions :
      Spoiler:
    • Pour terminer, les factions ont des technologies uniques, qui permettent par exemple en jouant l'Isengard de faire allégeance aux Rohirrims ou au Mordor (et par conséquence pouvoir recruter certains types d'unités). Encore un exemple pour l'Isengard, qui peut recruter des Crébains qui explorent automatiquement la carte
      Spoiler:


    Bref, un mod que je vous conseille vivement d'essayer !
    __________________________________________________ __________________________________________________ _____________________________________________

    Pour télécharger le Mod, c'est ici : http://www.moddb.com/mods/tales-of-m...f-middle-earth

    Installation : Avant tout, il est nécessaire d'avoir installé The Conquerors ainsi que le patch 1.0 C, et qu'il n'y ait pas d'autres mods installés. Il suffit simplement de lancer l'exécutable, d'installer le mod dans le répertoire Age of Empires II, puis de lancer le jeu via le raccourci sur le bureau.

    Avant de finir, l'équipe de développement a annoncé hier qu'ils mettront une mise à jour en ligne dans le courant du mois de janvier (avec comme nouveau contenu des héros et autres surprises). Sujet à mettre à jour !
    Dernière modification par ALG, 20-07-2014, 01h09.

  • #2
    Eh beh, je pense que je vais réinstaller AoE !

    Commentaire


    • #3
      Pquoi aoe2 ne marche pas sous 7. J'ai reussi à y jouer un peu, un mod très réussi, malgré qqes bug du au fait que ce soit une première version, comme des batiments maal atribués.

      Commentaire


      • #4
        Ca m'a l'air plutôt rondement mené comme module. En tout cas plus poussé que celui transmutant AoE II dans l'ère antique (qui n'avait changé que deux factions partiellement). Merci d'avoir partagé !

        Commentaire


        • #5
          @ Arandir : Aoe II marche sous 7, même sous 7 64bits, j'en suis la preuve vivante
          @ Stilgar : Merci, c'est tout naturel Le mod vaut vraiment la peine, et ça me donne envie de me relancer dans les scénarios personnalisés. J'en ferai sûrement quelques-uns une fois la mise à jour de janvier sortie
          Dernière modification par Seigneur Grievous, 26-12-2012, 20h40.

          Commentaire


          • #6
            Quelques précisions sur le prochain patch :
            Il sortira à la fin de ce mois de janvier, et équilibrera les factions (notamment Umbar, qui est trop faible par rapport aux autres). De nombreuses corrections seront installées (pour les araignées, les wargs, les numénoréens noirs, les assassins trop puissants, ou encore le Mumakil trop faible, par exemple). Il y aura aussi la possibilité de jouer sur une carte "Mordor" en carte aléatoire.
            Et l'ajout de héros est aussi au programme !
            Bref, j'attends avec impatience !

            Commentaire


            • #7
              Quelle bonne nouvelle.

              Y aura t-il cependant d'autres factions ? Le mieux serait encore qu'il y ait une campagne.

              Commentaire


              • #8
                A mon avis, pas d'autres factions prévues, vu que chaque faction du mod est basée sur une civilisation du jeu de base, et qu'il y en a 18.
                Pour ce qui est de la campagne, j'pense que ce sera à nous de la faire
                L'éditeur est simple et efficace, limite si on s'y met à plusieurs, ça pourrait donner quelque chose de sympa.
                Edit : les Chevaucheurs de Wargs seront inclus dans la mise à jour
                Dernière modification par Seigneur Grievous, 16-01-2013, 12h37.

                Commentaire


                • #9
                  j'attends de jouer numenor.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                    @ Arandir : Aoe II marche sous 7, même sous 7 64bits, j'en suis la preuve vivante
                    @ Stilgar : Merci, c'est tout naturel Le mod vaut vraiment la peine, et ça me donne envie de me relancer dans les scénarios personnalisés. J'en ferai sûrement quelques-uns une fois la mise à jour de janvier sortie
                    Moi j'ai des bugs graphiques sous 7 64 bits ... LEs couleurs partent en sucette mais sinon tout marche. Ce mod va t il tout corriger ?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas dû au mod ça. J'ai ça aussi, et avec le vanilla. Suffit, quand tu lances le jeu d'ouvrir ton gestionnaire de tâches, et d'arrêter le processus "explorer.exe", dans l'onglet "Processus". Tu retournes au jeu, et le problème n'est plus
                      Une fois que tu as fini de jouer, tu retournes au gestionnaire de tâches, tu fais une nouvelle tâche "explorer.exe" dans "applications" pour relancer explorer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Plop, des news du truc ?
                        Et est-ce que c'est compatible avec Forgotten Empire ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais souvent voir s'il y a des news, mais la date de leur mise à jour recule à chaque fois . Voici leur dernier message : "We have extended our timelines to allow for the release of AoK HD on Steam. If it supports mods, we'd definitely want to make ToME work on that. We are now looking at the month of April"
                          En gros, ils vont d'abord voir s'il est possible d'adapter leur mod pour la version Steam.

                          Et non, malheureusement, le mod n'est pas compatible avec Forgotten Empire :/

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah mince, plus qu'a désinstaller ce dernier plus tard alors ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Limite, faudrait trouver un moyen de faire une double installation du jeu de base. Quelqu'un saurait comment s'y prendre par hasard ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X