X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je savais qu'il y avait eu des massacres d'indigènes et autres sous Victoria, mais de là à faire des camps de concentration...

    Commentaire


    • Oui, c'est une invention espagnol, mais au cours de l'histoire les anglais les ont beaucoup utilisé.

      Et y'avait pas que des indiens, c'était surtout des colons neerlandais qui ont vaillamment lutté contre les anglais qui ont été enfermé, ou plutôt leur famille
      D'ailleurs Churchill et Gandhi ont combattu côte à côté pendant cette guerre.

      Commentaire


      • Tu as laissé un indice trop important pour un fouineur comme moi... Pour le coup, je te laisse trouver lequel.

        À mon tour donc : qui est cette femme ? en quoi cette photo a un côté inédit ?

        Commentaire


        • Humpf... aucune idée... au hasard la fille d'un pays d'europe de l'est qui a fait de la politique et qui s'habille et se coiffe désormais comme une divinité locale ? (oui c'est approximatif et sûrement faux )

          Quel indice zaz' ?

          Commentaire


          • Ta supposition est très très proche de la réalité.

            L'indice : la date sur ta photo. Le tilt.

            Commentaire


            • Donc c'est pas Ioulia Timochenko ?

              Commentaire


              • Purée, waw, quelle rapidité ! Je pensais que sa coupe de cheveux sèmerait le trouble, étant donné qu'elle a une coiffure très particulière en temps normal.

                Donc bingo, c'est à toi.

                Commentaire


                • Héhé ! Vive le courrier international qui lui a consacré 5 pages y'a quelques mois

                  Bon j'en trouve une vite fait.

                  Commentaire


                  • Ça aurait pu aussi être une militante de FEME! La c'est sous la tête que ça change!

                    Commentaire


                    • Bon alors elle est pas hyper connue mais mon père m'a répondu instinctivement "***********" donc bon:




                      Le contexte et le lieu. Même si je sens que ça va tourner au jeu de hasard (encore que non, google est votre ami)



                      :Zaz': oui je sais, c'est pour ça, elle se coiffe comme une divinité locale

                      Commentaire


                      • Ah, je savais pas que c'était pompé sur une divinité locale, je pensais que c'était juste un peu de folklore. Héhé, pas bête, le petit bout de femme.

                        Bon, je tente Guadalcanal, sans Google. (Du coup, le contexte serait évidemment : bataille de Guadalcanal)

                        Commentaire


                        • Sur une put**n d'île du pacifique pendant la seconde guerre mondiale.
                          Mais à 4500km de Tokyo, je suis bien incapable de dire laquelle!

                          Commentaire


                          • 1789 et la Prise de la Bastille ?

                            Edit: Merde! j'ai dix posts de retard...

                            Commentaire


                            • HS total sur la coiffure: Y'a une danoise qui se coiffe aussi comme Ioulia dans ma fac. Mêlé à sa blondeur naturelle, son visage fin et son teint pâle, j'en tremble à chaque fois tellement que c'est beau. : veux importer des scandinaves : :immigration choisie: :claudeguéant :

                              Commentaire


                              • Notez qu'ils ont écrit "Tokyo" à la façon d'une bande d'ados allemands androgynes.
                                @Faras : C'est pas la première fois que tu en parles, grand fou ! Tu l'aimes hein ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X