X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evidemment si les gens trichent...

    Commentaire


    • C'est quoi? Un roi polonais qui a gagné une bataille?
      EDIT: j'y connais rien en histoire de l'Europe de l'est, mais c'était pas le double royaume de Pologne-Lithuanie à l'époque?

      Commentaire


      • Exact, quelle bataille, et quel nom pour le roi?

        ps: je suis passé par imageshack, le nom de la bataille est partie, pas celui du roi...was kann ich tun?
        Dernière modification par Blackadder, 08-05-2012, 12h41.

        Commentaire


        • Alors ça, aucune idée!
          J'ai juste reconnu les hussards ailés...

          Pour que tu ne laisses pas d'indices, il faut que tu renomes l'image avec un nom à la con avant de l'uploader.

          Commentaire


          • Du genre (je cite) :
            jetaivutricher.jpg

            Commentaire


            • c'est pas tannenberg de 1410 ?

              Commentaire


              • Les vêtement font plus XVII° siècle,

                Commentaire


                • Non! jamais je n'aurais posté une image de cette lâche victoire des Polonais-Lithuaniens, à 15 contre 1 (au moins), assistés de cruels Tatars païens, contre une héroïque poignée de Teutoniques !

                  Commentaire


                  • C'est pas plutôt la bataille de Viennes en 1683? Donc peut-être Jean III Sobieski

                    Commentaire


                    • Plutôt une victoire de la liberté slave contre l'infâme oppression germanique, qui a une certaine tendance à empiéter sur les territoires légitimes des peuples civilisés. : troll :

                      Commentaire


                      • Toute victoire polonaise est bonne à prendre... Même si l'on a du massacrer du Teutons!

                        Commentaire


                        • Allez vous faire....tous les deux
                          Les victories polonaises sont tellement rares...que tu as gagné, Red, c'est bien jean III lors de la bataille de Kahlenberg
                          Dernière modification par Blackadder, 08-05-2012, 16h08.

                          Commentaire


                          • Si personne reprend, je vais soulager RedTovarich de son lourd fardeau




                            Qui est le personnage représenté sur cette pièce (indiiiiice) ?
                            Dernière modification par Angelus, 25-06-2012, 22h14.

                            Commentaire


                            • Postumus. C'est écrit dessus.

                              Commentaire


                              • Merde, j'ai oublié ce détail .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X