X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    D'après les indices, un collabo, mais alors lequel...le comte de paris? c'était une bonne idée les Bourbons...

    Commentaire


    • #77
      Royale alors? C'est le cadavre zombifié de Louis XV?

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Blackadder Voir le message
        D'après les indices, un collabo, mais alors lequel...le comte de paris? c'était une bonne idée les Bourbons...
        Non c'est pas un collabo.

        @Zaz: Tu Brûles.

        Edit: à propos de Royal, pas à propos du cadavre momifié

        Commentaire


        • #79
          Bon alors le comte de Paris, de la maison Capétiens-Bourbons-Orléans.
          Lequel de comte de paris je ne saurais dire par contre...pas l'actuel, je pense...

          Edit: que représente-t-il: prétendant au trône de France.
          Mais il a une bien sale tronche. De toutes façons il est mort, non?
          Dernière modification par Blackadder, 07-12-2011, 00h28.

          Commentaire


          • #80
            Le prince Henri de France alors?

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Elanion Voir le message
              Le prince Henri de France alors?
              Ouep, bravo !

              C'est Henri d'Orléans, chef de la Maison d'Orléans et prétendant au trône de France.

              D'ailleurs, vous saviez que la couronne de France est "dormante" selon la constitution de la Vème République, le président assurant seulement les fonctions d'un "régent".

              Commentaire


              • #82
                Bah j'avais juste aussi...il était bien comte de Paris, et prétendant au trône de France...
                Pas grave, de toutes façons je n'avais pas d'image sous la main.

                C'est où ça dans la Constitution? parce que çà me parait bien farfelu...je suis en plein droit constit et c'est la première fois que je vois çà.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Blackadder Voir le message
                  Bah j'avais juste aussi...il était bien comte de Paris, et prétendant au trône de France...
                  Pas grave, de toutes façons je n'avais pas d'image sous la main.

                  C'est où ça dans la Constitution? parce que çà me parait bien farfelu...je suis en plein droit constit et c'est la première fois que je vois çà.
                  Constitution n'est peut-être pas le mot juste. En fait j'ai trouvé ça là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_de_France
                  En même temps c'est wikipedia, on est jamais sûr de ce qu'on lit.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ah oui...c'est une construction juridique plus que douteuse. Certes, aux débuts de la IIIe République le président fait figure de régent, la question du régime n'étant pas tranchée, mais la Constitution de la Ve République ne laisse aucun doute subsister sur la nature de nos institutions. Et il n'y a aucune référence à la Couronne.

                    Commentaire


                    • #85
                      J'avoue. Pourtant c'est marqué "Actuellement sous la Vème République". Enfin bref passons, c'est à toi Elanion.

                      Mais moi je vais me coucher.
                      Bonne nuit.

                      Commentaire


                      • #86


                        Je n'ai pas été très créatif mais bon...

                        Commentaire


                        • #87
                          Louis Pasteur ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Quand je disais que j'étais pas créatif

                            Le cuir est pour toi ALG!

                            Commentaire


                            • #89


                              Qu'est ce que c'est, où ça se trouve et à quoi c'est dû ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Au départ j'ai pensé à un essai nucléaire, mais le fait qu'il y ait des humains à côté me fait plutôt pencher pour la thèse du météore.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X