X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais c'est pas une reconversion mais une adaptation c'est comme Narcos, c'est plein de bullshit par rapport à l'histoire officiel et n'en déplaise, la série est très bien tu vois ou je veux en venir..

    Commentaire


    • En même temps, va représenter en une série presque 280 ans d'Histoire Viking...

      Commentaire


      • non, je pense que cette série c'est de la m****, et crois moi, j'aurais souhaité la défendre. Mais peu importe, on a déjà des pages entières de débats là dessus, flemme de revenir sur ce débat

        Commentaire


        • J'adore Vikings, pour ma part c'est une des meilleures séries actuelles, bien devant Game of Thrones qui a tendance à de plus en plus me lasser avec leur grande tendance à garder tous les évènements pour les deux derniers épisodes. Alors certes "cépahisto gnagnagna" mais j'ai la flemme d'encore une fois alimenter le débat.

          BREF

          Thorgal je connais très bien, je lis les BD depuis mes plus jeunes années et c'est la seule et unique série que je suis à chaque sortie. Pour ma part, les albums de Van Hamme sont de loin les meilleurs, depuis la reprise par plusieurs scénaristes différents ça part complètement dans tous les sens dans l'unique but de vendre 3 albums par an. Les plus récents de Van Hamme tendent à replacer Thorgal dans un cadre historique (passage dans l'empire byzantin par exemple). La mythologie reste cependant omniprésente tout au long de la série, sans oublier la petite touche de science-fiction (vu que les parents de Thorgal viennent d'un vaisseau spatial).

          En tant qu'ultrafan des BD, je pense ne pouvoir qu'être déçu par une adaptation en série (suffit de voir les adaptations de Largo Winch totalement oubliables), mais il reste très probable que je jette un oeil dessus. J'espère tout de même que Van Hamme sera aux commandes du scénario.

          Commentaire


          • Coucou je déterre le sujet Pour revenir à Vikings : Même si j'aime beaucoup cette série, je dois admettre qu'elle n'est pas exante de défauts, défauts qui lui sont souvent reprochés, de un comme on en a déjà parlé, la Chronologie complétement foireuse ( sauf dans le vieillissement des personnages, là chapeau ) et les Anachronismes monstreux qui feraient rougir de führer Faras... Après vient le jeu des acteurs qui est... et bien limite parfois ( Kwenthrith, je pense à elle surtout ) mais bon de manière générale, ça passe !

            Sinion il y a déjà des gens excités pour la suite de The Man in the High Castle ?

            Commentaire


            • Est-ce que quelqu'un à déjà maté la série The Expanse de Syfy?
              J'aimerai avoir votre avis.

              Commentaire


              • Envoyé par Limse Voir le message

                Sinion il y a déjà des gens excités pour la suite de The Man in the High Castle ?
                Blindé !

                Commentaire


                • Aikiko J'ai maté la série et je la trouve pas mal du tout, tres bonne ambiance, monde bien décrit et vivant, j'en attends beaucoup pour la suite ! (Je la mets au dessus de DarkMatter et The Colony)

                  Commentaire


                  • @Aikiko: C'est de la grosse merde The expanse, c'est chiant à souhait, c'est confus, les acteurs sont aux fraises. ils ont voulu faire un mix entre battlestar galactica et GoT mais c'est vraiment chiant à regarder, j'ai vu la moitié de la première saison, ça a été une torture, j’arrêtais pas de me dire "allez ça va ptet bientôt être cool, rythmé avec des enjeux!" Et bah non, de la merde. Franchement passe ton chemin, y a tellement de trucs bien mieux a regarder!

                    Commentaire


                    • Sinon, de mon côté, j'ai maté le début de The Crown et de Designated Survivor.


                      Bon honneur aux dames. Niveau jeu d'acteur ça m'a l'air pas mal, je sais déjà depuis Docteur Who que Matt Smith est bon (en passant il semblerait que le docteur ai un faible pour les reines d'Angleterre, surtout quand elle se nomme Elizabeth), ça se confirme, Les acteurs qui jouent Elizabeth et Georges VI sont dans le ton aussi, les décors ont l'air pas trop mal fichu. Bon par contre, parfois faut réussir à suivre les sauts dans le temps. Mais ça a l'air prometteur et la fin de l'épisode 1 tout en symbolique est génial.

                      Sinon Designated Survivor, le pitch de base, c'est le Président des Etats Unis qui est tué dans un attentat avec 99,9 % du gouvernement, un mec paumé (Kiefer Sutherland qui sauve le monde d'en haut après 24) au passage secrétaire d'Etat au logement viré le matin même (no spoil c'est les 5 premières minutes de l'épisode 1) était le survivant désigné et se retrouve donc Président des Etats Unis et c'est le bordel et faut gérer ça et pour moi c'est génial.La série est ficelé, faut voir comment ça va continuer sur les prochaines semaines (un épisode par semaine, le lundi j'ai l'impression à vérifier), l'avantage c'est que Sutherland a l'air bien plus humain qu'un Frank Underwood, le mec est paumé entre ses différents et peu nombreux coups de génie politique.

                      Commentaire


                      • Les deux séries que tu as cités sont très bien mais The Expanse hm.. je ne sais pas, j'ai adoré peut être parceque j'ai lu les livres.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Elanion Voir le message
                          @Aikiko: C'est de la grosse merde The expanse, c'est chiant à souhait, c'est confus, les acteurs sont aux fraises. ils ont voulu faire un mix entre battlestar galactica et GoT mais c'est vraiment chiant à regarder, j'ai vu la moitié de la première saison, ça a été une torture, j’arrêtais pas de me dire "allez ça va ptet bientôt être cool, rythmé avec des enjeux!" Et bah non, de la merde. Franchement passe ton chemin, y a tellement de trucs bien mieux a regarder!
                          Du genre ? Banshee ? XD

                          Sinon Aikiko je te recommande the Expanse malgré ce qu'Elanion en dit.

                          Commentaire


                          • Semaine pro, la meilleure série reviens.. Vikings

                            Commentaire


                            • Excellente nouvelle !

                              Tiens et t'en penses quoi des derniers épisodes de Westworld ? Pas encore vu le 8, mais le 7 m'a surpris.

                              Commentaire


                              • The Expanse, j'ai regardé, j'ai déprimé... Il n'y a que le flic qui fait semblant d'être à sa place.
                                Je préfère regarder Firefly pour la 8ème fois en attendant que la 3ème saison de Peaky Blinders soit dispo sur Netflix.
                                Dernière modification par Zaariel, 21-11-2016, 18h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X