X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime toujours autant Westworld, le 7 m'a.. surpris oui même si je m'en doutais un peu, j'en attends un peu plus quand même pour les derniers épisodes !

    Commentaire


    • Envoyé par WarDawn Voir le message
      J'aime toujours autant Westworld, le 7 m'a.. surpris oui même si je m'en doutais un peu, j'en attends un peu plus quand même pour les derniers épisodes !
      Spoiler:
      Sérieux, tu te doutais que c'était Bernard l'androïde ? J'ai soupçonné le boss, mais jamais Bernard vu qu'il y avaient de façon récurrente des flashbacks, à un moment tu le vois parler avec sa femme via une sorte de Skype, c'était le maître programmeur, etc. Normal qu'on soupçonne plein de monde c'est la base même de la série et ils jouent avec depuis le début (cf Teddy dans le premier épisode), mais ceci je ne l'avais vraiment pas vu venir !
      Je materai le 8e épisode ce soir.

      Commentaire


      • Ba justement
        Spoiler:
        c'est à cause du premier flash-back que j'ai tout de suite capté, je me suis dis ok c'est un scénario ce truc !

        Mais c'était quand même bien sympa !

        Commentaire


        • L'épisode 7 de Westworld était pas mal au niveau Mindblown, mais alors l'épisode 9...

          Commentaire


          • Ah je dois avoué que la wow !
            Hâte de voir le final !

            Saison 2... 2018

            Commentaire


            • Je viens de voir le 9 et effectivement :O

              Du coup, vous y croyez à la théorie des timelines ?

              Commentaire


              • WarDawn 1h30 le final !

                Seigneur Grievous À ce niveau là de la série, oui y'a plus de doutes

                Commentaire


                • Le crossover de Flash, Le final de WW, La reprise de Vikings. On est gaté !


                  Commentaire


                  • Envoyé par Limse Voir le message
                    WarDawn 1h30 le final !

                    Seigneur Grievous À ce niveau là de la série, oui y'a plus de doutes
                    Excellennnnnt ça, un final plus long, c'est Noël avant l'heure ! Et effectivement, je n'avais jamais pensé à la théorie, puis est venu Internet, puis surtout l'épisode 9 qui confirme tout.
                    En tout cas, la série est classe. Et j'adore Hopkins et Harris dans leurs rôles respectifs.
                    Un autre point fort de la série c'est aussi la musique : la scène de la fusillade du pilote avec le remix piano/orchestre de "Paint it Black", ou encore cette adaptation piano dans l'épisode 8 :O
                    Spoiler:
                    la scène en question, dans l'épisode 8.



                    WarDawn T'oublies aussi la suite du Maître du Haut Château ! Et je me remate la demi saison de Vikings là pour me remettre dans le bain, que du bonheur.

                    Commentaire


                    • Vrai j'avais oublié celle ci aussi !

                      La reprise de Vikings ! Pwaa le budget a encore éclaté, superbe superbe épisode de reprise !

                      Commentaire


                      • D'ailleurs elle est bonne la reprise de Vikings ?

                        Commentaire


                        • Black sails saison 4 Trailer :

                          https://www.youtube.com/watch?v=R0UYpfzBFR8



                          JE VEUX !

                          Commentaire


                          • Très bonne la reprise de Vikings, vraiment, et black sails en jette !

                            Commentaire


                            • J'ai hâte aussi pour Black Sails.

                              Par contre, je ne suis pas autant emballé que toi WarDawn concernant l'épisode de Vikings :

                              Spoiler:

                              On passe une moitié d'épisode sur le dépucelage d'Ivar, qui par ailleurs est le seul fils "intéressant" sur les 4. Aucune info sur ce que Ragnar a foutu pendant 10 longues années au final. Les scènes avec Ragnar sont sympas, mais ses fils sérieux... Y'en a deux qui sont juste insupportables.
                              Ah oui et Lagertha qui devient gouine. Tout ça commence à trop se "gameofthroniser", et j'aime pas cette direction.

                              Commentaire


                              • Ah d'accord oui, je peux comprendre pour Lagertha c'est vrai mais pour les fils moi j'accroche bien puis dans Vikings on a souvent eu des épisodes comme ca focalisé vraiment sur "quelquechose / quelqu'un" donc ca ma pas gêner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X