X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ici le 27 septembre 2016, le final de la saison 6 est meilleur, vous verriez le début de l'épisode. Sinon Narcos est génial et a eu une saison 2. Y'a aussi une série pas très connu chez vous ça s'appelle Mr Robot, l'acteur principal à eu l'Emmy Award.

    Commentaire




    • Sinon en ce moment ya Atlanta, une série sur des afro américains qui essaient de se lancés dans le rap, c'est excellent, ca fait un carton aux States, pas étonnant mais ca mérite le coup d'oeil.http://www.imdb.com/title/tt4288182/

      Sinon fin de semaine, Lukes Cage.

      Commentaire


      • WestWorld commencé, grosse claque le pilot.

        Commentaire


        • C'est basé sur le vieux film de Crichton :O je vais m'empresser d'aller regarder ça

          Commentaire


          • Tu nous donneras un retour ! 25M de Budget pour le pilot ! 100 pour la saison.
            En passant ya eu une mini série sur ce vieux film, 5 je crois, puis Futur World après (mais ce dernier est pas fou).

            Commentaire


            • OMG WestWorld c'est carrément partie pour être la série événement de cette rentrée, trop envie de voir le prochaine épisode même si on se doute de la suite !

              Commentaire


              • Envoyé par Ryurk Voir le message
                même si on se doute de la suite !
                Je suis pas sur, Comme pour Lost ou Person of Interest ils vont nous embrouillés ! Mais oui c'est excellent.

                Commentaire


                • J'ai vraiment apprécié le pilote, c'est extrêmement bien réalisé. La scène de fusillade est un régal (avec la musique derrière ), pareil pour le tout début. Et ça ne m'étonne pas que l'épisode ait autant coûté vu le casting, j'ai jamais vu autant de grosses têtes dans un épisode de série !
                  Concernant la thématique, c'est intéressant.
                  Spoiler:
                  Comme pour le vieux film, la thématique est la même que celle de Jurassic Park : la technologie et la science mises au service du loisir et les conséquences qu'elles peuvent entraîner. On y retrouve carrément des discours presque "copier/coller". Par exemple lorsque la femme du staff propose de remettre les androïdes dans une version plus ancienne, ça m'a fait penser à la discussion entre le généticien Wu et John Hammond dans le bouquin, où Wu propose à Hammond de rendre les dinosaures plus lents pour que la sécurité soit meilleure, et les dinosaures plus proches de ce qu'ils étaient. On a le même genre de rôle et on peut faire le parallèle entre Hammond et le personnage d'Anthony Hopkins. "Jusqu'où doit s'arrêter la science/la technologie? " : j'adore ce sujet, du coup c'est un régal d'avoir regardé cet épisode, même s'il s'agit d'une pure transposition du discours. S'ajoute ici cependant le thème de l'humain pour lequel on enlève toutes les barrières morales et juridiques et voir jusqu'où ça peut le mener.

                  Tant qu'on y est j'ai juste été surpris de ne pas apercevoir d'autres mondes que le "Westworld". Dans le vieux film, il y avait plusieurs mondes différents (western, moyen-âge eeeet je ne sais plus), apparemment ici ce sera cantonné au western.


                  Bref,à la semaine prochaine pour la suite !



                  Commentaire


                  • Pour ceux qui ont la possibilité de regarder OCS, il y a la série "Ash vs Evil dead" qui est géniale. La saison deux commence, mais vous pouvez voir la saison 1 aussi en replay. Attention, cette année ils ont doublé la série en français, et c'est pas une réussite, donc VO ou VOST sinon ça perd de son charme.

                    C'est gore comme du "Evil dead" et drôle comme un "y'a t'il un pilote dans l'avion" en format 20mins.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Marcus Voir le message
                      Ici le 27 septembre 2016, le final de la saison 6 est meilleur, vous verriez le début de l'épisode. Sinon Narcos est génial et a eu une saison 2. Y'a aussi une série pas très connu chez vous ça s'appelle Mr Robot, l'acteur principal à eu l'Emmy Award.

                      Je confirme Mr Robot est vraiment pas mal.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ryurk Voir le message
                        OMG WestWorld c'est carrément partie pour être la série événement de cette rentrée, trop envie de voir le prochaine épisode même si on se doute de la suite !
                        C'est tellement bien que j'ai peur que les audiences américaines soient pas à la hauteur et qu'on ait qu'une saison avec une demie fin, voir pas de fin du tout. Genre la série de Spielberg, me souviens plus le nom.

                        Commentaire


                        • Envoyé par thexmassteam Voir le message

                          C'est tellement bien que j'ai peur que les audiences américaines soient pas à la hauteur et qu'on ait qu'une saison avec une demie fin, voir pas de fin du tout. Genre la série de Spielberg, me souviens plus le nom.
                          Si tu parles de Terra Nova, autant dire tout de suite que ça n'a aucune mesure avec Westworld. Terra Nova était vraiment pitoyable. A se demander comment ils ont pu faire quelque chose d'aussi naze avec un scénario de base aussi énorme. Dès le premier épisode c'était catastrophique et ça n'a jamais atteint les atteintes que les gens avaient. Et les dinos étaient vraiment dégueulasses, Jurassic Park fait 10x mieux avec 20 ans de moins.

                          Commentaire


                          • Faut voir ce que vont donner les audiences US, faut que je vois ce premier épisode ce WE, je vous dirais. Sinon y'a vraiment rien d'autres d'intéressant en cette rentrée ?

                            Commentaire


                            • J'viens de terminer la saison 1 de Mr. Robot. Pas mal du tout, par contre c'est péchu comme série, faut suivre.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message

                                Si tu parles de Terra Nova, autant dire tout de suite que ça n'a aucune mesure avec Westworld. Terra Nova était vraiment pitoyable. A se demander comment ils ont pu faire quelque chose d'aussi naze avec un scénario de base aussi énorme. Dès le premier épisode c'était catastrophique et ça n'a jamais atteint les atteintes que les gens avaient. Et les dinos étaient vraiment dégueulasses, Jurassic Park fait 10x mieux avec 20 ans de moins.
                                Oui voila! Je me souviens plus trop des effets spéciaux, mais j'avais accroché et j'avais regardé toute la série en une fois. Bon, après, les coups et les douleurs, ça se discute pas
                                On se rejoint sur WestWorld, le pilote est vraiment très bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X