X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya Supergirl aussi qui a repris
    Désolé.. lol

    Commentaire


    • J'approuve, c'est très bien Supergirl

      Commentaire


      • Des gens suivent Quarry ?

        Commentaire


        • Yep Mais je me suis arrêter à l'épisode 2, les sous titres déconnaient sur le 3 et comme j'était HS, j'avais trop la flemme de regarder sans ( ce que j'arrive très bien à faire dans de meilleures conditions, hein )
          Dernière modification par Limse, 13-10-2016, 16h41.

          Commentaire


          • Tu peux régler les sous titre sur VLC normalement ! Après oui continue n'abandonne pas c'est franchement génial.

            Commentaire


            • La saison 3 de Black Miror est disponible sur Netflix !
              Ce week ya The walking dead qui reprends (vous avez l'épisode de 2h récap S6 en attendant)
              Et Westworld alors, épisode 3, des gens suivent toujours ?

              Commentaire


              • Bien sûr, mais évidemment le niveau a baissé par rapport au pilote je trouve. J'apprécie mais il y a quelques longueurs dont je me passerais volontiers (par exemple les flashbacks de Bernard)

                Commentaire


                • La reprise de Walking dead, beau savoir ce qui va arrivé, c'était quand même magistral

                  Commentaire


                  • Lunarc
                    Spoiler:

                    Il paraît qu'ils ont presque suivi le bouquin.


                    Sinon Westworld épisode 3 &4, conclusion : c'est aussi long à mettre en place que GoT, ça promet beaucoup mais il se passe pas grand chose. et Anthony Hopkins fait peur, sérieusement peur.

                    Commentaire


                    • Le comics tu parles ?

                      Pour Westworld oep un peu long le 4 mais ya pas mal de bonnes choses quand mêmes.

                      Commentaire


                      • The young pope est pas trop mal, mais c'est spéciale. Wait and See.

                        Commentaire


                        • The Young Pope, episode 1 time code : 10 minutes 25 secondes. Et l'Eglise fit une entrée fracassante dans la modernité, si le reste est aussi surprenant que le début, ça va être marrant.

                          Commentaire


                          • http://www.premiere.fr/Series/News-S...ame-of-Thrones

                            vraiment excellent, entre une série viking décevante et édulcorée et un game of thrones anglo-saxon, Thorgal et son univers froid ne devrait pas décevoir

                            Commentaire


                            • entre une série viking décevante et édulcorée
                              Mooais, quand même, ca reste vachement sympa a suivre, faut pas être mauvaise langue non plus !
                              Je connais pas du tout la BD sinon faudra que j'y jette un oeil si c'est vraiment bien !

                              Commentaire


                              • non, mais, en tant que Français; c'est incroyable d'encore prendre la défence de cette série: on ne va pas refaire son procès, mais en plus de travestir l'histoire, ils ont allègrement assez craché sur l'histoire des Francs (lol les francais cé d pédé, ils sont meme pas allé en Irak lololo ) et de la normandie. Défendre ce show, ce n'est pas rendre honneur aux scandinaves "vikings"

                                Sinon Thorgal j'ai déjà lu, sans plus, mais c'est un univers cru, ca fait penser à l'univers de Conan D'howard, et pour le coup fidèle à la mythologie scandinave

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X