X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par thexmassteam Voir le message

    Oui voila! Je me souviens plus trop des effets spéciaux, mais j'avais accroché et j'avais regardé toute la série en une fois. Bon, après, les coups et les douleurs, ça se discute pas
    On se rejoint sur WestWorld, le pilote est vraiment très bien.
    Pour te rafraichir la mémoire

    Spoiler:









    VS

    Spoiler:











    Certains diront "ouais mais le bugdet" : 63 millions de dollars pour JP contre 52 millions pour Terra Nova. Et quasi 20 ans de technologie en plus

    Tu peux pas test Jurassic Park

    Commentaire


    • Après du côté de Terra Nova, faut ramener ça à la durée diffusée aussi, JP à 63 millions pour une heure trente, TN 52 pour une saisons de 13x45 donc 7 fois plus de temps d'antenne que JP. Après ça reste moche.

      Commentaire


      • J'ai regarder y'as pas lomgtemps, la saison 1 de Ballers avec le rock. C'est pas mal mais sans plus, le format des épisodes et un peu trop court. Et je trouve que tout au long des épisodes, on tourne un peu en rond. Luxe, bagnole de sports, thunes, prostitués etc... Au bout d'un moment, ca lasse quelques peut.

        Commentaire


        • Seigneur Grievous Merci pour le rafraichissement .. bon j'ai reconnu que la dernière photo

          Mais je voudrais quand même dire que les effets spéciaux ça ne fait pas tout. Une série comme "Primeval, les portes du temps" c'est pas génial de ce coté la, mais c'est quand même sympa à regarder. On a envie de connaitre la suite et de découvrir les secrets des portails. Comparé à Dark World, ou tu fais une double hémorragie (yeux + oreilles) dés que tu restes devant un épisode plus de quelques secondes.

          Commentaire


          • Envoyé par Natalz Voir le message
            J'viens de terminer la saison 1 de Mr. Robot. Pas mal du tout, par contre c'est péchu comme série, faut suivre.
            Accroche toi pour les 5 premiers épisodes de la S2 et le final, bon sang bonté divine, un régal.
            Westworld, je crois qu'ils ont 5 saisons comme idée en tête avec 5 époques différentes.

            Commentaire


            • Putain en parlant de Westworld je viens de finir l'épisode 2, j'avais des doutes qu'ils arrivent à tenir pour la suite avec la claque que je me suis prise pour le pilote, pari tenu ! J'attend la suite avec impatience ! Acteurs au top ( En même temps on a Sir Anthony Hopkins, Ed Harris et Rachel Wood, quoi ! ) et cette intrigue... aux petits oignons

              Commentaire


              • https://www.youtube.com/watch?v=E7y6_r4wxkw

                Trailer IRON FIST, le dernier à rejoindre la bande des DEFENDERS.

                Commentaire


                • Je préfère le sneak peek de The Walking Dead Saion 7

                  Commentaire


                  • Je me suis spoil volontairement sur la soit disant mort "Lucie", la série ne m’intéresse pas ! Iron fist s'il te plait, DEFENDERS ! Sigourney Weaver QUI REJOINT LE CAST !

                    Commentaire


                    • Et on sait pas pour le/la "mort" venant de Lucile

                      Commentaire


                      • Spoiling Dead, On le sait depuis... aller facile 1 mois. Photo de tournage + présence de tel acteur a tel ou tel épisode, mis a jour chaque jour, on le sait
                        Edit: Ah et le snap qui a fuité ya 1 semaine, on voit le/la/les mort par terre.
                        Dernière modification par WarDawn, 10-10-2016, 21h10.

                        Commentaire


                        • Me dit rien j'en ai aucune idée et je résisterai jusqu'au 23-24 Octobre

                          Commentaire


                          • La tentation est grande, tu vas faiblir et me demander, je le sens, ne résiste pas Limse !

                            Commentaire


                            • Je viens de voir le pilote de Westworld, je sais j'ai un peu de retard, mais putain cette série promet à mort. Hâte de voir la suite, j'ai juste un peu peur qu'il se perde dans les intrigues en y mettant trop de personnages, parce qu'ils ont pas de fil directeur comme avec Game of Thrones là.

                              Par contre, le mec qui fait la BO, faut qu'il le mette sur plus de projet, ce gars à vraiment du talent, il l'avait montré sur le dernier épisode de GoT, mais là, il confirme largement.

                              Commentaire


                              • Regarde l'épisode 2, tu auras confiance en la suite de la série

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X