X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    D'habitude le 42min c'est sur du 20/25 épisodes, souvent avec un fil rouge relançant la saison de temps en temps.
    Le format 52min est habituel aux saisons de 10/12 épisodes souvent avec une trame continue.

    La 9 épisodes de 42min c'est court je trouve mais la série est vraiment pas mal, rien a voir avec les bouses soit disant "historiques" auxquelles ont a droit.

    Vous avez vu la nouvelle série avec De Vinci vivel dop :/ ?

    Commentaire


    • #77
      J'ai commencé Da Vinci (3 épisodes pour l'instant). Mais faut sûrement pas la prendre comme une série historique, plutôt comme de l' "historico-fantastique". Personnellement, j'aime plutôt bien pour l'instant, parce que j'arrive à la considérer comme ahistorique, m'voyez. Si c'est pour regarder ça dans l'optique de voir quelque chose d'historique, passez votre chemin !

      Sinon, d'History Channel, je n'ai retenu qu'une seule chose qui m'avait laissé un goût terriblement amer dans la bouche : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playst...es-of-rome.htm
      Je partais en vacances, et je pensais avoir trouvé une sorte de "Total War" portable... Ou pas...

      Commentaire


      • #78
        La prochaine saison sera de 10 épisodes, donc à priori c'est un choix de conception et pas une contrainte de la chaîne. C'est plutôt bien, car selon le directeur des programmes d'History, ils en sont très fiers, alors au moins ils cherchent pas à tirer sur la corde pour rallonger quelque chose qui fonctionne. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, Canal+ a racheté les droits de la série

        Commentaire


        • #79


          EDIT : Euh, c'était par rapport au post sur les aliens.
          Dernière modification par Bombur, 01-05-2013, 16h18.

          Commentaire


          • #80
            Merci pour vos renseignements

            Commentaire


            • #81
              http://www.armae.com/blog/vikings-vo...html#more-4883

              Commentaire


              • #82
                C'est vraiment du niveau ! c'est tout se que je peux dire ... vivement la deuxième saison !

                Commentaire


                • #83
                  Des gens qui suivent la saison 2 ? Perso, j'adore cette deuxième saison tout autant que la première. Le dernier épisode sorti (le 7) m'a tout juste soufflé !

                  Commentaire


                  • #84
                    J'avoue, la fin du n°7 est très...sauvage!

                    Par contre la nana qui fini jarl c'est pas un peu too much?

                    Commentaire


                    • #85
                      J'avais senti le truc à 5000 km avec ce "jarl Ingstad". Mis à part ça, ce 7e épisode était vraiment excellent, notamment ces trois scènes
                      Spoiler:

                      - Le parallélisme entre les deux mariages
                      - La scène où Ragnar observe tous les gens qui l'entourent conspirer lors du banquet
                      - Evidemment l'exécution avec l'aigle de sang (Je ne connaissais pas d'ailleurs)

                      Personnellement, j'appréciais vraiment le jarl Borg. Contrairement au "Roi" Horik qui est une véritable tafiole de traitre incapable de réussir un truc tout seul. J'espère que Ragnar lui bottera les fesses d'une façon encore pire qu'avec Borg

                      Commentaire


                      • #86
                        deux mariages? quels mariages?

                        par contre wiki spoil en disant que le roi de Northumbrie va avoir le droit à son aigle de sang aussi
                        Dernière modification par Azrock, 13-04-2014, 22h34.

                        Commentaire


                        • #87
                          Mais on est déjà au 7ème ? Franchement j'ai du mal à vraiment accrocher à cette deuxième saison, je dois être au quatrième seulement

                          Commentaire


                          • #88
                            Spoiler:
                            Celui de Floki façon "Viking" mis en parallèle avec le mariage chrétien auquel assiste Athelstan entre la fille du roi de Northumbrie et le fils du roi Ecbert

                            Commentaire


                            • #89
                              Et toi Azrock tu spoil sans mettre de balise de spoil justement -__- Enfin je suis de loin moi, j'ai bien aimerl'episode bien que je trouve que ca tourne en rond depuis des lustres leur histoire. Bon je suis conscient que ca devait etre ca la ptite gueguerre interne a l'epoque mais bon. Et vu ce qui se profile on peut imaginer que ca va etre la meme chose en suivant, esperons qui sache ce renouveler.

                              Commentaire


                              • #90
                                Je vais me mater le 7 maintenant. Le 6 était une pure merveille en tout cas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X