X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier épisode de la saison 3 à était diffusé sur canal+ (en vostfr).
    Dernière modification par JC_CESAR, 01-03-2015, 18h04.

    Commentaire


    • Les épisodes 5 et 6 sont ... mouvementés

      Commentaire


      • Envoyé par JC_CESAR Voir le message
        Le premier épisode de la saison 3 à était diffusé sur canal+ (en vostfr).
        J'ai canal + et je n'ai strictement rien vue... Et il n'y a rien sur le replay. De plus, aucune bande annonce... ça passe sur quel canal et quelle soir stp ?

        Commentaire


        • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
          Les épisodes 5 et 6 sont ... mouvementés


          Big spoil !



          Spoiler:
          Je suis attristé, mais surtout déçus du décès d'Athelstan. Quelles en seront les conséquences ? D'autant qu'il semble, rarement le voit-on, terriblement affecté (Il pleure, peut-être pour la première fois de la série, non ?).

          Je me questionne sur la scène finale. La croix est-elle le symbole de la conversion futur de Ragnar au catholicisme ?

          Commentaire


          • Franchement ça m'étonnerait, il est quand même attaché à ses traditions et sa religion. Je pense plutôt à
            Spoiler:
            un moyen d'infiltrer Paris, en se déguisant en moine

            Commentaire


            • Idem.

              Commentaire


              • Je partage aussi l'avis de Grevious

                Spoiler:
                et puis voir que Athelstan est mort juste après avoir retrouvé la foi chrétienne ça incite pas à se convertir

                Commentaire


                • Vous avez raison, c'est plus plausible. C'est la première idée qui m'est venus a l'esprit lorsque je l'ai vu faire cela, mais c'était sans trop réfléchir.

                  Commentaire


                  • Episode 8 : Quand je vois la différence de budget avec GoT, je ne peux que crier "RESPECT" à cette série

                    Commentaire


                    • Oui,Viking même si dans l'ensemble ça reste moins bon que du GOT,la série arrive à nous faire des batailles superbe ce qui est sans doute le seul gros point noir de GOT jusqu'à présent.(A la limite du honteux même !)

                      Commentaire


                      • La série est superbe

                        Commentaire


                        • La violence o_o C'était ... Mouvementé comme la dit Grevious.

                          Commentaire


                          • Spoiler:
                            À bah voilà. Quand je vous disais qu'il allait virer Catho ...

                            Commentaire


                            • hum, les batailles sont, euh... plus présentes que dans game of fuck quand meme... Et surtout mieux foutus, a part une ou deux où ça file encore en mode "je suis une chevalier ballerineuuuu, je danse et je sauteuuuuu, j'ai une épée et une dageuuuuuuu, je suis une chevalier ballerineuuuuuu, personne ne me toucheuuuu, meme si je me tourneuuuu"

                              Spoiler:
                              Ragnar va mourir un jour, mais je ne vous en dis pas plus

                              Commentaire


                              • tin j'y ai cru pour Ragnar... j'ai cru qu'ils avaient changé le peu qu'on savait de son histoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X