X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La série "Vikings"

    Pour ceux qui ont déjà vu les deux premiers épisodes (comme moi) et qui connaissent bien la période, la région et le peuple concerné, j'aimerais connaître vos avis sur l'historicité de la série, toujours dans l'idée de ne pas être mis en erreur.

  • #2
    A tiens, j'avais vu la bande d'annonce il y a quelques mois mais j'avais complètement oublié!
    Cette série avait l'air d'être malheureusement dans la lignée de Spartafion, mais bon je vais aller dl les épisodes histoire de juger

    Commentaire


    • #3
      ne vaux pas grand chose d'après les retour que j'ai eu.

      Commentaire


      • #4
        La série n'est en rien similaire à Spartafion que je trouve horriblement merdique et les scènes de cul sont très soft (le genre qu'on voit dans des films tout public ou presque) contrairement à HBO qui joue beaucoup là dessus. Non, cette série est quand même plus sérieuse. Ce ne sont que les deux premiers épisodes mais on pourra vraiment se faire une idée sur la qualité de la série à la fin de la saison.

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu que le premier, (j'attend d'avoir la 720p pour le second).
          Je ne jugerais pas le côté historique du truc car les vikings, la seule connaissance que j'ai dessus viens d'Astérix, mais j'avoue avoir passé un plutôt bon moment devant le premier épisode:
          -pas de combat graphique à la kikoo
          -pas de fion à outrance (bon ok la j'avoue j'ai râlé )
          -de jolis décors, costumes etc...
          -le scénar pour le moment ne fait pas trop blaireau (le mec veut aller piller les côtes à l'Ouest, et pas à l'Est, waye naute! )
          -pas d'huile de friture sur le corps, et ptet qu'il y aura du poil!

          Commentaire


          • #6
            Ben historiquement, j'ai pas eu de bon retour

            Commentaire


            • #7
              Je viens de regarder le première épisode et ouais, elle commence plutôt bien. Du moins, elle attire mon attention.
              Et rien a voir avec cette sous série de Spartacus.

              Commentaire


              • #8
                Ben historiquement, j'ai pas eu de bon retour
                Je connais pas l'histoire des vikings, mais le seul truc qui m'a choqué c'est le coup du: on fait avancer notre drakkar avec seulement 2 rameurs)

                Commentaire


                • #9
                  m'y connais un petit peu, je vois ça et je vous dit ce qu'il en est...
                  (@Elanion : on sait qu'ils s'amusaient à porter leurs drakkars sur plusieurs km pour changer de fleuve, donc dit comme ça c'est pas totalement incohérent. faut voir la vitesse et l'élan après . Enfin le truc le plus cool c'est Harald Hardrada qui s'enfuit de Constantinople en passant par dessus les chaînes du port)

                  EDIT : vous regardez bien directement sur le site de la chaîne en question ?
                  Dernière modification par Kalmakil, 12-03-2013, 00h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien la série de la chaîne History ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est history.
                      A kalmakil: pour ma part non, j'utilise un autre moyen (pas non plus le streaming )

                      Commentaire


                      • #12
                        Jai regardé les deux premiers épisodes, et ma foi ce n'est point mal du tout !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vu le troisième épisode et perso pour le moment j'accroche beaucoup!!
                          Pas de cul à gogo, pas de gore, l'intrigue se met doucement en place,le chef du village est une grosse tepu (mais sa meuf est beaunne!), mais ça on le sent dès qu'on le voit, il faut toujours un perso détestable dans une série, comme ça le spectateur continue à la regarder juste pour le voir se faire baffer. Concernant le perso principal, il passe plutôt bien, il en fait pas des tonnes, il est plutôt BG/crado/psycho mais quand même assez sournois et malin, et sa meuf est beaunne!

                          Spoiler:
                          J'ai beaucoup aimé le premier contact avec les anglois, d'abord le prêtre, puis les miliciens.


                          Bref, pour le moment, me tarde de voir l'épisode 4

                          Commentaire


                          • #14
                            J'apprécie notamment l'acteur qui joue le viking au long cheveux blond, il jouait déjà le rôle du chef du groupe dans "le 13ème guerrier" et et le chef de guerre danois dans "le sang des templiers".

                            Commentaire


                            • #15
                              l'acteur qui joue le viking au long cheveux blond,
                              C'est comme dire j'aime bien le footballeur qui n'a pas de cerveaux, faut être plus précis, les vikings aux longs cheveux bond, il y en a tout un nid!

                              Tu parle de lui:
                              Spoiler:


                              Je l'ai pas reconnu dans la série, ou alors tu parle peut être de lui:

                              Spoiler:


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X