X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clermont, pour une fois que j'étais pour eux... ben c'est sûr que l'arbitrage était pas à leur avantage, mais ils ont rien à proposer sur la base arrière... aucune combinaison, contrairement à Toulon par exemple; et puis une défense tout de même bien faible aussi...
    Après, ils ont beaucoup relâché en deuxième je pense, vu comme c'était mauvais .

    Commentaire


    • Bon, pour tous les gens qui vivent dans une grotte et qui ne sont pas au courant que Toulon et Castres jouent la finale de top 14 ce soir, ceci est une piqûre de rappel...

      D'un côté on a les "Galactiques" de Toulon, un effectif de stars à faire saliver même le sélectionneur des All-Blacks, une équipe qui a transformé la finale de H-Cup des Saracens en mariage sanglant (un point de rep à celui qui trouve le lien) version crampons 18mm et rencontre du XVème type!
      Ces titans morts de faim, champions du monde de divers années pour une bonne partie d'entre eux en plus de leur double H-Cup, viennent au Stade de France pour décrocher le bouclier de Brennus qui leur avait échappé l'année dernière pour que Wilkinson puisse l'accrocher au dessus de la cheminée pour sa retraite!

      Oui parce que SIR Jonny se barre, donc autant que ça soit par la grande porte, d'ailleurs les supporteurs du RCT ont prévu de chanter God save the queen à la 10ème minute du match, oui, oui, on parle bien d'une finale de Taupe 14... Je prends les paris, il y aura des gens assez beaufs pour siffler!
      A noter également qu'en dehors de France, Brian O'Driscoll finit lui aussi sa carrière, la loi passera lundi en Irlande (enfin réunie pour l'occasion), dorénavant "In BOD we trust" deviendra la devise officielle du pays.
      Plus de BOD, plus de Jonny, tout fout le camp ma p'tit dame, c'était mieux avant...

      'fin bref, une finale ça se joue à deux, donc : de l'autre côté, on a Castres, 6ème de la phase régulière mais une équipe aux dents longues dirigées par la charnière Kockott-Tales. Il n'y a que les rédacteurs du Midol pour être surpris, déjà vainqueurs l'année dernière au nez et à la barbe des ogres dont on parlait un peu plus haut, les Castrais (... arrêtez de ricaner!) ont le 9ème budget du championnat et ont décroché leur ticket un peu à l'arrache, mais depuis ils ont brisé Clermont et Montpellier pour aller en finale. C'est pas rien!
      A noter qu'ils ont éclaté la tête des clermontois chez eux alors que les jaunards n'avaient pas perdu à domicile depuis 4 ans, c'est pour vous donner une idée de la difficulté de la tâche et à quelle point l'ambiance était morose quand j'ai débarqué chez Michelin pour mon premier jour de taf. (à noter que l'ASM avait pris son fameux 46-6 dans les dents la veille de mon entretien d'embauche, je ne sais pas si je ne leur porte pas un peu la poisse...)
      Bref, vous avez compris, les castrais sont balèze dans les matchs à enjeu, chez eux, un match "couperet" signifie que c'est la tête de l'adversaire qui est séparée de son corps après 80min, donc à ne pas sous-estimer!

      Donc, chargez la biaire, il y a un match de rugueux-by à la téloche ce soir!

      Commentaire


      • Putain, je l'ai si souvent maudit ce Wilkinson...

        Chapeau bas Sir Johnny, et j'espère aussi pour lui qu'il va mener son équipe à la victoire.

        Commentaire


        • Un commentaire d'un toulonnais sur Rugbyrama est à mon sens très très juste sur le sentiment des français (et surtout des toulonnais) à propos de Jonny, il disait:

          "Je l'aime autant en rouge et noir que je l'ai détesté en blanc, c'est dire si je l'aime..."

          Commentaire


          • Envoyé par Zaariel Voir le message

            D'un côté on a les "Galactiques" de Toulon, un effectif de stars à faire saliver même le sélectionneur des All-Blacks, une équipe qui a transformé la finale de H-Cup des Saracens en mariage sanglant (un point de rep à celui qui trouve le lien) version crampons 18mm et rencontre du XVème type!
            Si c'est pas GoT, je vois pas...

            Sinon, je rend bien entendu hommage à ce grand joueur, dont l'apogée (en club) arrive plutôt à la fin de sa carrière, j'aimerais trop qu'il reste... C'est le genre de joueur qu'il manque: il a pas peur d'aller au casse-pipe, il défend super bien, il botte comme un dieu et il a une vision de jeu hors-norme, un des meilleur joueur au monde pour moi...
            Chapeau-bas, Sir !

            Commentaire


            • Oui c'est GoT, évidemment, mais pourquoi faire cette remarque à propos des Saracens?

              Et oui, Wilko est, pardon, était, un joueur énorme, le sourire sur sa tronche après le match faisait plaisir à voir.
              D'ailleurs à un moment un mec lui posait une question, on avait pas le son, mais on pouvait lire sur ses lèvres:
              "Happy, happy, i'm just happy..."

              Commentaire


              • Envoyé par Zaariel Voir le message
                Oui c'est GoT, évidemment, mais pourquoi faire cette remarque à propos des Saracens?
                Il se sont fait marcher dessus ?

                Commentaire


                • Oui, mais nan, c'est pas ça!

                  Commentaire


                  • Bon, pour ceux qui vivraient dans une grotte : France - Australie dans quelques minutes!

                    Après la tournée d'été contre les mêmes qui nous ont collé 3 défaites : Vengeance!

                    Commentaire


                    • C'est bon l'honneur est sauf! Le kangourou est mangé, je répète, le kangourou est mangé!

                      Reste à voir à quelle sauce vont se manger les pumas...

                      Commentaire


                      • France -Argentine à 21h00

                        Commentaire


                        • Euh... 15-3 à la mi-temps... Pour les argentins... Bon ben je vais m'ouvrir une Biaire...

                          Commentaire


                          • On prend cher pour le moment.

                            Commentaire


                            • Les français qui commencent à jouer au bout d'une heure... Sérieux...

                              Commentaire


                              • Voilà, tu as tout résumé...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X