X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frustrant au possible.

    Commentaire


    • C'est marrant, ce sujet est plus actif quand la France perd que quand la France gagne

      Commentaire


      • Cela semble se vérifier .

        Commentaire


        • toute facon , je persiste et signe tant qu'on gardera ce selectionneur , on pourra rien vraiment attendre de cette équipe.

          Commentaire


          • Je ne veux pas faire chat noir, mais je ne vois pas de GC cette année et pas non plus de victoire du tournoi...

            Commentaire


            • On va pas se mentir, la victoire finale pue (vraiment beaucoup hein!), le jeu est pas joyeux, ça jouepas non plus de la mort, à chaque phase de jeu ordonnée, soit une mauvaise passe, soit l'en avant à la con... Bref ça ne joue pas. Alors que les joueurs sont très bons en club. Ca ressemble, désolé pour l’analogie, à l'équipe d’Angleterre de foot d'il y a 5-10 ans: de supers joueurs qui évoluent à tous les postes, mais rien en tant qu'équipe.

              Bref tout ça pour dire que le plus beau match du tournoi ce sera dimanche à 16h, Angleterre/Irelande (à regarder de préférence dans un pub, ou alors sur France2 mais en coupant le son)!

              Commentaire


              • Je pense que l'on devrait tenter d'envoyer du jeu. Bon d'accord il faudrait penser à s'acheter des mains avant, mais bon dieu, la seule fois où on a envoyé du jeu on a marqué contre les irlandais... Où sont les envolées françaises, où est le french flair ? Alors je sais que maintenant un centre fait 110 kg, que l'on préfère envoyer un avant faire un point de fixation plutôt qu'un ballon à un ailier, mais merde, une petite combinaison avec des croisées pour donner de fausses pistes, des passes sautées, des chistéras de temps en temps, cela a plus de gueule que ce jeu où je m'emmerde royalement, même et surtout dans la défaite. Là... Rien... Ou presque... Plus personne ne me fait rêver dans cette équipe. j'ai bien plus apprécié le jeu des écossais le match précédent.

                Et puis comme c'était mieux avant :



                Celle-là était adressée à St André...



                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 19-02-2015, 14h52.

                Commentaire


                • Je suis d'accord avec toi elrond. On ne retrouve plus la diversité de jeu. C'est fixé: les avant rentrent dans la défense, vont au sol, ils sortent le ballon pour repartir au sol 2m plus loin (même pas en profondeur hein, non non sur la même ligne quoi!). Et quand il y a des phases de jeu qui pourrait nous être favorable, comme 2-3 fois contre l'irlande quand il y avait des surnombre, au lieu de jouer à la fixation, ils font de grandes sautés, qui ne déstabilisent en rien la défense, pour se retrouver en 1 contre 1, et perdre tout avantage.
                  Ils n'ont pas assez appuyé sur les petits coups de pied, soit rasant soit pour lui-même. C'est triste.
                  Le truc qui m'a plu entre les 2 premiers match, c'est l'agressivité sur la récupératon des ballons. Contre l'écosse, à chaque ballon au sol, il fallait attendre (et prier) pour voir du soutien. Tandis que face à l'irlande, ce soutien était plus effice. Au passage tant mieux sinon ça sentait bon la fessée!

                  Et puis Lopez me déçoit énormément. On dirait qu'il ne sait pas quoi faire du ballon. Et puis spedding a très souvent tenté la même action: crochet vers l'extérieur pour finir dans l'intérieur. résultat, 3 gros verts pour l'arrêter à tous les coups.

                  Commentaire


                  • Saint-André est aussi mauvais sélectionneur qu'il était bon joueur. Et sa stratégie de bourrinage avec des centres coffres à ballon est totalement foireuse ; inefficace et ennuyante.
                    Je dirais bien vivement le prochain sélectionneur, mais la FFR globalement m'a l'air de tourner de manière foireuse. :v

                    Certains joueurs aussi sont vraiment inquiétants. Lopez qui balance deux fois le ballon en touche en faisant des demi-sautées sur des actions très favorable avec surnombre, et qui n'assure pas aux pénalités, c'est très mauvais par exemple. Pour le coup on ne peut pas dire que c'est uniquement la faute de PSA, les joueurs déconnent aussi.
                    On n'a plus non plus la mêlée surpuissante qu'on avait il y a quelques années.
                    Dernière modification par Lithu, 19-02-2015, 17h48.

                    Commentaire


                    • ca fait des années que je dis que Saint-andré est mauvais en tant que sélectionneur. D' ailleurs , je regarde plus les matchs tellement , ils sont ennuyeux et que ce soit en defense ou en attaque. Mais , toute façon , on voit bien que les joueurs ont laché le sélectionneur. Et le sélectionneur persiste dans sa connerie. Bref , on est en pleine impasse et ca en restera comme ça.

                      Commentaire


                      • Sérieusement, j'étais pas là ce weekend et pas un mot sur le Crunch de cette année?

                        Finir à 55-35 à 15 contre 17 avec 12 essais marqués, c'est quand même pas tous les ans...

                        Commentaire


                        • On dira que nous sommes morts les armes à la main et que vu le niveau de nos prestations pécédentes, nous ne pouvions guère espérer mieux.

                          Commentaire


                          • Moi je crois que j'ai tout dit sur la chatbox. Match très spectaculaire, on aimerait que les matchs de rugby ressemblent plus souvent à ça.
                            De l'autre côté, défaite contre les rosbeefs, ce qui est toujours douloreux, mais on les prive du tournoi, ce qui fait maigre lot de consolation. Et en effet vu le niveau sur l'ère PSA et ce tournoi ci en particulier, ça n'est pas franchement inattendu d'avoir perdu.

                            Commentaire


                            • Bon, à défaut d'avoir battu les anglais pendant le crunch, en HCup on retrouve le duel star de ces dernières années en finale : ASM-RCT!
                              Comme je suis à Clermont et que je vais aller place de Jaude cet aprem, je vous laisse deviner qui je supporte!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Zaariel Voir le message
                                Bon, à défaut d'avoir battu les anglais pendant le crunch, en HCup on retrouve le duel star de ces dernières années en finale : ASM-RCT!
                                Comme je suis à Clermont et que je vais aller place de Jaude cet aprem, je vous laisse deviner qui je supporte!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X