X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Alors concernant le Marvellous, moi j'aurai surtout pris les jours 3 (4h de set de Loco Dice !) et le 4 pour la scène Tsugi qui envoie pas mal je trouve.

    Concernant ton set c'est surtout la ligne de basses des 3 premières minutes qui envoie sévère je trouve ! Mais en ce moment je suis dans une phase Laurent Garnier surtout donc c'est un peu agressif pour moi...
    Au passage : the man with the red face : http://www.youtube.com/watch?v=mgcAMdktubQ

    Tu es allé à la soirée centrale de début d'année, celle avec Joris Delacroix ? J'ai failli y aller, j'ai pas mal de potes à centrale, dont certains qui organisaient donc j'étais un peu harcelé sur fb, mais j'ai pas pu finalement. Cela dit d'une manière générale les soirées des écoles d'ingé...

    Concernant Paris je suis d'accord avec toi petit à petit les progs s'améliorent. Y a encore 3/4 ans c'était vraiment la vague sinclar/guetta/swedish house mafia partout. En plus après y a eu toute la vague house progressive (à mettre avec des guillemets) avec les arno cost/avicii où pour une soirée sympa t'en avais 15 qui faisaient de la soupe. Alors que maintenant t'as des artistes de qualité de manière régulière un peu partout. Bon après y a toujours les problèmes inhérents à Paris : c'est cher, beaucoup de gens viennent se montrer ... Et y a pas de métro la nuit.

    Par contre pour l'Allemagne, Berlin est certes une ville vraiment au-dessus des autres villes européennes mais Cologne est vachement vivante aussi (y a Kompakt tout de même). Et mes potes de Munich me disent que ça bouge plus qu'à Paris (bon cela dit ils disent ça pour que j'aille là-bas, et vu qu'on compare souvent Munich à Versailles... J'ai des doutes).

    Bon après pour évaluer la qualité d'une ville, un bon indice selon moi est le nombre de fois qu'aphex twin y est passé
    Dernière modification par Stilgar, 18-04-2013, 10h55.

    Commentaire


    • #77

      Commentaire


      • #78

        Commentaire


        • #79

          Commentaire


          • #80
            Tes oreilles ont été amputées Stilgar?

            Commentaire


            • #81
              Toujours le mot pour rire Elanion !

              Commentaire


              • #82

                Commentaire


                • #83
                  J'adore le titre de ses sons à Koze d'ailleurs : "track id anynone" "ich schreib dich ein Buch 2013".

                  Commentaire


                  • #84
                    Comment ne pas avoir honte de sa ville... (lire les commentaires et comparer avec une autre Boiler Room à Berlin par exemple)

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon j'ai pas tout écouté mais :

                      Autant j'étais vraiment fan de la house french touch, autant les trucs allemands... mouais...

                      Faudrait que je m'y plonge peut être.

                      Par contre, sur les vidéos de soirée à Berlin... ils ont l'air de se faire méga-chier les gens derrière !


                      Et Sparta : il est bien sympa ton remix !

                      Et au fait, vous en pensez quoi vous du morceau de daft punk ?

                      Commentaire


                      • #86
                        J'écoute l'album en ce moment, et franchement j'aime beaucoup. Mais faut pas se leurrer, cet album est assez différents des autres.

                        Commentaire


                        • #87
                          Mais RAM sort le 21 nan ? O_O

                          (Pour ma part j'espère n'être pas trop déçu, après tout j'aime human after all autant que discovery et Homework, alors qu'il avait déçu pas mal de monde)

                          Bon sinon pour pas trop flooder :



                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Archange Voir le message
                            Mais RAM sort le 21 nan ? O_O
                            Officiellement oui, mais la toile est grande.

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai écouté l'album et franchement je trouve qu'il est vraiment excellent.
                              Leur meilleur album dans le sens où c'est le plus abouti et le plus complet.
                              Ils se sont vraiment pas foutue de notre gueule, je vous conseille a tous de l'écouter il reste normalement pendant un jour sur itunes.
                              https://itunes.apple.com/us/album/ra...es/id617154241 ( cliquez sur view in itunes)

                              Pour les amateurs, faites vous plaisir !
                              [SOUNDCLOUD]https://soundcloud.com/vulturemusic/djfalcon-mix-vulturemusic[/SOUNDCLOUD]
                              Dernière modification par trynyty, 13-05-2013, 23h06.

                              Commentaire


                              • #90
                                Ah c'est marrant moi j'ai détesté. J'ai trouvé que c'était une reprise de leur premiers album mais en version disco, j'avais l'impression d'écouter la même piste. Aucune variation dans les titres, aucun moment où la musique monte, s'emballe, toujours le même rythme lassant..
                                Mise à part Instant Crush et Get Lucky, et encore Get Lucky est plus une musique de de Pharell que des Daft Punk..

                                Au final pour l'instant l'album de l'année d'electro francophone ça reste l'excellent Tohu Bohu de Rone..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X