X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous animez mes journées de labeurs les gars

    Pour Aphex Twin, je viens d'écouter les vidéos posté c'est super sympa, la discographie est tellement grande que c'est le genre d'artiste ou tu ne sais pas par ou commencer, un peu comme les hamburgers fait maison
    D'ailleurs Tsugi en confirmer la sortie de son album récemment : http://www.tsugi.fr/news/2014/01aphex-twin-continue-son-jeu-piste-6259
    j'ai pas compris d'ailleurs l'histoire .onion

    Marco Passarani et Bords of canada, jamais entendu parler pourtant c'est bon ! posté en d'autres

    La femme d'argent, j'adore ce son du début à la fin tout est parfait du tout bon, Stilgar surtout Rone je me régale, de lui j'aime beaucoup :



    Un petit HS avec les sons posté précédemment, je ne sais pas si vous aller aimer ( boy noize et skrillex (hérésie du topic ? )

    Dernière modification par trynyty, 21-08-2014, 12h55.

    Commentaire


    • Skrillex c'est clairement une hérésie oui !

      Commentaire


      • C'est assez différent de ce que j'ai l'habitude d'écouter sur ce topic, ça au moins c'est sur. C'est pas déplaisant (j'aime bien Skrillex perso, quand ils se lâchent totalement ça devient vite totalement dingue) mais une nouvelle rubrique serait plus adéquate je dirai

        Commentaire


        • Skrillex c'est juste pas de la musique électronique. (C'est un "mec" d'ailleurs, pas un groupe)
          Il est du même niveau que n'importe truc ultra commercial (Bieber, Sum41, Tokyo Hotel, David Guetta, Rihanna, Christophe Mae et j'en passe) : zéro créativité (on tombe même dans le négatif) et un massacre à coup de pelleteuse de la scène dubstep avec ses turbines dont même le terme indigeste est trop faible pour les décrire.

          C'est pas de la musique, juste un produit, et c'est pas électronique (informatique serait plus exact, le logiciel fait tout pour lui).

          Nan franchement, il serait mieux qu'on ne l'évoque pas ici.

          Bon pour revenir à de la musique :






          Il va en falloir des messages pour purifier ce sujet des noms qui viennent d'être cités

          Commentaire


          • Après chacun son avis sur ce genre de musique aussi. Perso Skrillex le matin pour me réveiller après le café ça passe très bien et c'est très utile Je n'en dirai pas plus car le sujet a l'air de te mettre dans tout tes états. La prochaine fois, on ouvrira un nouveau topic pour ce genre de musique plutôt que de poster ici, ça nous évitera ton courroux destructeur

            Histoire de tourner la page, je suis un grand fan de Mr SuicideSheep qui poste régulièrement des sons très variés et souvent très agréable (et qui m'ont l'air d'une grande qualité mais je peux me tromper). Il a posté celui-ci hier et je ne m'en lasse pas

            Histoire de voir si j'appréhende bien, je dirai que c'est la dance. True?

            Et celui-ci aussi qui passe très bien aussi et que j'ai trouvé hier, c'est un petit remis assez lointain de Michael Mayer cité un peu avant. Peut-être que vous le connaissiez déjà mais bon, pour détendre

            Commentaire


            • Bon dans tout le capharnaüm d'aujourd'hui, j'ai quand même réussi à chopper ceci : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/025/03002-20140825ARTFIG00191-les-daft-punk-au-cinema-vont-avoir-cette-tete-la.php.
              Honnêtement, étant donné que je ne connais pas du tout l'état d'esprit des gens par rapport à l'électro à cette période, je suis très curieux de voir ça Vous en pensez quoi?

              Commentaire


              • C'est pas de l'electro c'est de la house filtrée (la french touch).

                Ca fait plusieurs semaines que Tsugi relaie l'info. Mais vu les dernières orientations de Tsugi, je sais plus si on peut encore le considérer comme un journal sérieux.

                Commentaire


                • C'est pas de l'electro c'est de la house filtrée (la french touch).
                  Excuses-moi, j'ai pas encore le réflexe de bien différencier les genres quand j'en parle. J'ai tendance à tout mettre dans l'électro (house, techno et compagnie) quand je veux définir le style de musique de façon très générale et non pas ciblée :\

                  Etant donné que c'est Le Figaro, je pense que l'on peut dire que ce projet est sérieux (au niveau qu'il se réalise ou pas j'entends). Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai hâte de voir
                  Je connais pas Tsugi par contre …

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Un peu de mal avec ton premier lien Suspicious, le deuxième j'adore !

                      C'est quoi comme genre musical ta musique stilgar (mark broom)? j'ai un peu du mal car pour moi electro c'est un peu tout le spectre musical des différentes mouvances électroniques.
                      Pour Skrillex je trouve ça dur à écouter comme ça chez soi a part quelques son, un peu comme du Mr Oizo, le genre d'artiste que j'aime bien voir en live car la musique c'est aussi une histoire de Scène et la tu peux sortir ce que tu veux, les deux envoient

                      j'essaie de suivre la ligne éditoriale donc :




                      Dernière modification par trynyty, 26-08-2014, 21h47.

                      Commentaire


                      • Le premier lien est pas mal du tout Trynyty. J'ai beaucoup aimé Le deuxième par contre pas des masses, le son était un peu trop hard je trouve. Par contre celle de Don Rimini je ne la connaissais pas elle est vraiment stylée

                        J'écoute plus trop de musiques en ce moment, mon casque est cassé et je ne peux écouter les musiques qu'avec les hauts-parleurs, ce qui n'est pas très pratique quand il n'y a internet que dans les bibliothèques -> pas de nouvelles musiques du coup … Gros bad

                        Commentaire


                        • @ Trynyty : Mark Broom c'est de la techno (minimale). L'electro c'est un genre précis (= Kraftwerk). La catégorie générale c'est les musiques électroniques (mais je t'invite à revenir quelques pages en arrière on a eu ce même débat ).

                          Comparer Skrillex avec Oizo c'est pas cool pour Oizo :/

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • Deep house :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X