X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai beau adorer Homework, la publicité autour de cet album est telle que j'ai pas précommandé et que j'attendrais qu'il passe à moins de 10 euros sur Mamazon pour le prendre. On atteint un tel niveau que ça donne envie de bruler les affiches...
    En attendant j'ai vraiment pas aimé la version radio edit de get lucky, assez aseptisée, et puis bon j'ai du mal avec la voix de Pharell donc ça aide pas. J'écoutrais demain l'album sur itunes. On dit que contact est un morceau du live à Paradisio (que j'ai mis sur ce topic l'année dernière je crois bien d'ailleurs), si c'est le cas c'est un très bon morceaux mais c'est pas du neuf
    Je sais plus si je l'ai postée ici mais la vision de Tsugi est très réaliste je trouve : http://www.tsugi.fr/index.php?option...=8629&Itemid=9

    Je suis un grand fan de disco et de house mais j'ai bien peur que si l'album réussit ce soit juste grâce à la pub et pas pace qu'il fout une claque à la production actuelle. Fin bon on verra l'écoute demain, en attendant un peti coup de Gino Soccio : http://www.youtube.com/watch?v=iGfENkHdVSM


    @ Archange : t'es encore jeune et récupérable, là t'es au stade de "ma première surprise partie" avec life is life, normalement c'est au collège. Après il te faut passer à l'étape supérieure : festivals, soirées dans des champs, une virée à Berlin et tu seras transformé Mais pour la minimale (autant française qu'allemande, Spart a cité à juste titre Tohu Bohu de Rone qui est vraiment excellent) tu auras un déclic un de ces 4
    Sinon les soirées Boiler Room sont peut être les plus sympa du moment à Berlin donc je pense que tu te fais des idées...

    Commentaire


    • #92
      Mais j'ai le droit de me taper un délire tout seul sur octopus !

      Quand à une surprise partie, je sais pas ce que c'est

      Pour moi une soirée c'est 20 clampins dans une maison, avec un mix fumeurs en terrasse et genre qui dansent sur de la musique généraliste à l'intérieur.

      Du coup je bois pour oublier

      La provice Stil', la province

      EDIT : et je dis juste que les gens dérrières ils ont l'air de faire une tronche de trois pieds de long

      Commentaire


      • #93
        Étant en province je ne peux pas blâmer les daft car, leur plus grande pub a été l'incroyable hysterie des fans dans les fofo de musique, après c'est clair que l'on est plus dans le registre de la house, mais d'un côté on peut dire que ça fait longtemps que ce cap a été franchi ! c'est pas étonnant que j'ai vu des vidéos de roulé au début du topic alors Stilgar ?

        Pour faire suite à ton message d'ailleurs, j'ai trouvé Tsugi pas mal condescendant quant on voit que sur le magasine toute les deux pages tu as un rédacteur qui prétend avoir un orgasme auditif et la ils font les mec ultra blasé trop de pub nana mais à chaque truc relai quand même l'info ça m'as fait doucement rigoler.

        On peut parler de minimal alors ici ? Alors je poste un petit classique :


        ps : Y'as que moi que ça fait chier les boilers room ? c'est quoi ce concept de regarder un dj set assis, encore en écouter mais regarder le mec et les gens hype danser autour de lui...hmmf


        Pas trop mal mme kravitz
        Dernière modification par trynyty, 14-05-2013, 07h38.

        Commentaire


        • #94
          "Surprise partie" woaw j'avais pas entendu le terme depuis un bon bout de temps...

          Commentaire


          • #95
            Toi qui entre ici abandonne tout espoir


            Commentaire


            • #96
              Mais est-ce que tu va troller aussi dans le topic des métaleuh faras au moins ?

              Commentaire


              • #97
                Ben le métal, je peux aimer quelques rares musiques alors ca va. Même si je trouve les musiques qu'ils postent à 95% moches, je veux bien considérer ca comme de la musique. Ici c'est badum badum tss tsss pischt tim tim badum.

                Commentaire


                • #98
                  Tu comprendra lorsque tu sera un cool Faras


                  Sinon Nina Kraviz j'aime beaucoup; c'est quelqu'un de super sympa en plus (on a pu aller dans la cabine de Dj avec elle à Calvi on the Rocks).

                  Un petit Boiler Room
                  Spoiler:




                  Et un peu de chill pour bien débuter une journée emplie de révisions de droit de l'entreprise

                  https://soundcloud.com/kartell/jabbe...omaton-kartell
                  Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 14-05-2013, 12h07.

                  Commentaire


                  • #99
                    @ Trynyty : je critique pa l'orientation disco, je dis juste qu'à première vue l'album n'apporte rien de ouf. Ok c'est bien produit, y a rien de travers, mais c'est convenu. Je sais pas Get lucky c'est plutôt classique comme genre de musique, c'est pas comme Rollin and Scratching ou Revolution 909. C'est même ultra commercial quand tu compares à ce qui a déjà été produit en matière de disco (je parle de la version pour radio). Du coup pour moi si l'album est n*1 ce sera plus grâce à la pub que la musique (mais je l'ai pas encore écouté en entier).
                    Pour Tsugi, en dehors des deux morceaux électro de l'album je les ai pas vu dire quoi que ce soit de bien sur l'album Ils ont juste parlé des collaborateurs...
                    Pour les boiler room, bah je pense que personne ne reste devant la vidéo, tu met juste la vidéo ou soundcloud en arrière plan. Ça n'a clairement aucun intérêt de regarder l'ambiance .

                    Pour la surprise partie je sais pas vous mais life is life c'est le genre de chansons avec YMCA, Abba etc (qu'on se farcie trop souvent à Paris...) qui me font penser aux complilations de la fnac genre "Ma première surprise partie, accompagnée d'un super gateau au chocolat et d'un slow pour les amoureux".

                    @ Faras : tu manques clairement de karma

                    Commentaire


                    • Ah... Ok.

                      Mais sinon moi je l'ai acheté parce que y'aura le niveua minimum de qualité pour ne pas avoir l'impression d'avoir foutu son argent e l'air, puis j'ai jamais acheté un seul album de daft punk !

                      Faut bien que je le fasse

                      Commentaire



                      • Breaking news : Faras vient de découvrir les bienfaits de l''electro

                        Commentaire


                        • Stilgar
                          Après je critique pas du tout le fait que tu aime ou pas l'orientation, ce que je voulais dire c'est qu'une grande partie du teasing ( comment tu dis en francais ) à été l’œuvre de plein de monde mais pas des daft ! et je te rejoins sur le fait que get lucky est hyper classique (et pas forcement si commerciale que ça d'ailleurs ) n’empêche que ça fait danser les filles et donne le smyle. Pour une fois que ma copine ne me dis pas de baisser le son "de ta musique de taré"
                          Après c'est surtout tout leur statut facebook, mate la page et dis moi combien de fois tu vois la tête des robots !


                          Du lourd du vieux !



                          En tout cas sympa le topic, ça fait plaisir de voir des geek avec des oreilles, cependant je te trouve bien méchant avec les bloody au tout début c'était tellement de la folie(butter draft robyn) je crois que c'est partacus qui m'avait fait connaitre d'ailleurs ! Mais j'avoue que maintenant c'est devenue de la bonne vielle soupe.
                          Joris Delacroix, j'aime beaucoup aussi mais en live c'est pas toujours intéressant par contre, ça vient du fait qu'il débute toujours les concert aussi donc son pas trop fort ambiance posé alors que les mecs viennent pour Meyer ou Popof

                          special guest

                          In remix we trust

                          Dernière modification par trynyty, 14-05-2013, 19h00.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Une partie de ce que j'ai écouté ces deux derniers mois de révision/esclavage humain :


































                              Et les gros coups de coeur de cette période de révision :




                              Commentaire


                              • Et en supplément pour la route :




                                A retrouver mixés ensemble dans le Boiler Room de Pedestrian (de 13 à 22 minutes) :


                                Dernière modification par Stilgar, 17-06-2013, 21h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X