X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ça, c'est gratuit.

    Commentaire


    • #62
      [SOUNDCLOUD]https://soundcloud.com/erolalkan/a-sidney-jook-switch-erol-1[/SOUNDCLOUD]

      Plutôt pas mal ! J'aime beaucoup ce que fait Erol Alkan en ce moment.

      La balise foire, lien direct : https://soundcloud.com/erolalkan/set...-switch-erol-1
      Ça, c'est gratuit.
      ???
      Dernière modification par Stilgar, 05-01-2013, 17h22.

      Commentaire


      • #63

        Commentaire


        • #64

          Commentaire


          • #65


            Commentaire


            • #66
              Daft Punk

              Commentaire


              • #67
                Les bloody sont des dieux O_O


                Et encore plus remixés :

                Commentaire


                • #68
                  Euh les Bloody Beetroots c'est totalement hors sujet ici. Ce n'est ni de la bonne musique, ni de la french touch, ni de la house, ni du disco.

                  En plus, autant au début sur 10 morceaux il y en avait peut être un qu'on pouvait sauver mais depuis 6-7 ans c'est que de la bouillie pour pré pubères. Donc Angelus va et ne te retourne point

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est vrai Angelus ! Tu n'as donc pas réussi à entendre la différence. Tout le monde sait que la french touch c'est "bam bam poum tschii" et non pas "poum bam bam tshiii bam", ce qui rend la musique très mauvaise.

                    Commentaire


                    • #70

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour ceux qui ne connaitraient pas, le soirées Boiler Room font un tabac en ce moment, surtout qu'il y a les rediffusions en HD sur Youtube et que les invités sont des pointures. Bon après je sais que je prêche dans le vide intersidéral sur ce forum, mais bon il faut quand même avoir la foi, et je l'ai


                        (Pour ceux qui auraient vu le premier Dune - mettez à 35 minutes et dîtes moi ce que vous y retrouvez )











                        Commentaire


                        • #72
                          Juste une question .. Qu'est ce que viennent faire Rone , Nina Kraviz et nôtre pote Sven dans un topic de House


                          Spoiler:
                          (Tu fais la Marvelleous Island ?)
                          Spoiler:
                          ou la Weather?
                          Spoiler:
                          si tu veux j'ai pleins d'adresses à Paris
                          Spoiler:
                          de soirées electros ou autre


                          EDITH: du coup si on peut mettre de la grosse minimale

                          https://soundcloud.com/thedaudes/12club-2
                          Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 12-04-2013, 17h32.

                          Commentaire


                          • #73
                            Juste une question .. Qu'est ce que viennent faire Rone , Nina Kraviz et nôtre pote Sven dans un topic de House
                            Alors au début j'ai essayé de garder un fil logique, puis comme j'étais un peu tout seul sur ce topic j'ai pris quelques libertés en essayant au passage d'attraper des visiteurs. C'est plus le topic des musiques électroniques qui sont bien que de la house/disco

                            Alors sinon, je souhaite te prévenir. Tous mes potes qui prononcent Marvellous, ou Weather devant moi sont poussés depuis le pont des arts dans la Seine avec un boulet au pied et les mains liées. En effet j'ai des partiels juste après DONC JE POURRAI PAS Y ALLER !!! ET JE SUIS TROP DEG PUTAIN. Et je suis d'autant plus degouté que mes potes de Berlin sont à Paris pour deux semaines et vont au Marvellous et me charrient depuis un mois. Mais le line up de Marvellous est juste ultra ouffissime. Bref je suis rage.
                            Tu y vas toi ?

                            Sinon les soirées sur Paris je commence à connaitre, même si maintenant je vais plus vraiment en club. Déjà y a le défaut habituel de Paris sur ce point là (comparé à Berlin) c'est que le risque de tomber sur des beaufs de 30 ans qui claquent leur mois de salaire en une soirée pour faire les mecs est relativement élevé. Bon ces lourdingues s'évitent assez facilement, une fois que tu commences un peu à connaitre leur genre de soirées. Malheureusement je parle en connaissance de cause, j'ai bien profité de ma L1 et d'une bonne partie de ma L2 pour tester la plupart des endroits de Paris et voir des ambiances nazes, y a d'autres lourdingues (genre les hypsters). Et par expérience ça arrive assez souvent même au Social ou au Showcase ou au Rex (mais là en général c'est juste parce que le taux de junkies est proche des 100% et que tout le monde est par terre ) malgré des programmations sympa.
                            Du coup j'ai tendance préselectionner mes soirées, à éviter les clubs pour privilégier les bars ou les soirées dans des endroits atypiques (en parlant de ça, la piscine Molitor va être refaite, j'aurai jamais eu l'occasion d'y faire une soirée ), plus en fonction des potes qui sont là avec moi et du label que des artistes. Mais on peut toujours avoir de mauvaises surprises, genre la dernière We Love avec Loco Dice...

                            Bon mon message fait un peu gros dégoûte de la vie, mais pour les soirées je trouve l'ambiance à Berlin incomparable avec celle de Paris. Mais j'ai passé de superbes soirées à Paris, et ces derniers temps la proportion de "Dj Saucisse" baisse un peu il faut l'admettre, et ce même dans des endroits plus tous public. Et puis, même pour quelqu'un qui n'est pas forcément super fan des mouvements de foule, un bon festival c'est plus sympa que d'aller dans une salle souterraine.

                            Sympa ton lien, ça envoie sur les basses. Je vais me l'écouter !

                            Du coup j'en profite pour remettre un boiler room, avec Roosevelt, set très sympa :
                            [YOUTUBE]qRxjOP0pGLc[/YOUTUBE]

                            Et le dernier album de Koze :
                            [YOUTUBE]UMbNfVIN2Bg[/YOUTUBE]

                            [YOUTUBE]6W6zniId77Y[/YOUTUBE]

                            [YOUTUBE]QXTtMVm2HJA[/YOUTUBE]

                            Et un peu de Aphex Twin, parce que Aphex Twin = Dieu.
                            [YOUTUBE]S5UBYOv1G9A[/YOUTUBE]
                            Dernière modification par Stilgar, 13-04-2013, 21h20.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ouais j'y vais les deux premiers jours normalement ,enfin tous mes potes m'ont saucés pour ces dates, au vu des dates de partiels j'en déduits que tu es à la
                              Spoiler:
                              Borneso
                              !
                              Mais après il y aura d'autres occasions pour se rattraper.

                              Pour les soirées je te conseillerai des trucs un peu indés comme le 12Club, enfin des soirées qui ne sont pas organisées dans des boîtes attitrées. (Après je me suis fait avoir comme pour la dernière centrale par exemple.) Le tout est de chercher et d'être attentif aux labels et blogs qui se créent.

                              (Pour mon lien le set ne te lache pas pendant les trois heures je trouve)

                              Après Berlin c'est à part, ce n'est même pas l'Allemagne donc bon.. Mais Paris la vie nocturne s'améliore beaucoup je trouve, mais il reste toujours ce côté pseudo élitiste et les prix, huit euros ta pinte ça comment un peu à gaver


                              et un petit remix bien sympa pour la route

                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • #75
                                comme quoi je suis ouvert, et n'écoute pas que du métal.



                                je préfère cette version à l'original..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X